Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeria - Wilbanks

Xeria - Wilbanks


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Le cul posé sur un tabouret, une bière à la main, ma souris dans l'autre :)
Humeur : Greuh!
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Candidature d'un dangereux psychopathe ~Annulée~   Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:34

Malsoir Twisted Evil à tous Je remplis directement le questionnaire, le reste de la candidature étant dans un deuxième post qui viendra ultérieurement sous forme de RP.



IRL :



>Prenom : Pierre

>Age : 18 ans le 11 Octobre

>Lieu de résidence : Le plessis robinson (92)

>Loisirs autres que Dofus : Le sport (footing 1h tous les jours), les soirées (bien arrosées), les cinés, le filles, la vie normale d'un mec normal quoi ^^

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : AOL

> Temps de jeu en moyenne la semaine : En gros 34h entre le mardi 7 et le vendredi 2 mais je pourrais pas jouer le WE du 11 ni celui du 18 pour cause d'anniversaires (le mien le 11 et celui d'un ami le 18) et le reste du temps je tourne en gros à 6-7h de Dofus par jour.

>Temps de jeu en moyenne le week end : Très variable en fonction de si je joue le samedi soir ou pas.

>Horaires en semaine : Un peu dans la journée en fonction de mes horaires de cours plutôt coulants, mais surtout le soir entre 21h et 2-3h

>Horaires en week-end : Généralement le samedi après midi et le samedi soir, un peu moins le dimanche.

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Ni l'un ni l'autre ^^



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Environ 2 ans (un peu plus si on compte le fait que j'ai participé à la bêta sur Jiva puis arrêté tout de suit après)

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo :Enu-mere (reset suite à une pause Dofus pour des ennuis IRL)

>Classe :Enutrofette


>Level atteint :67 ^^

>Serveur :Brumaire

>Element(s) :Eau

>Tes metiers les plus évolués :Paysan/Boulanger/alchimiste lvl 100

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? Oui la même pendant plus d'un an

>Si oui quelle en était son nom ? Ordre des Dragons de l'Aube

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Pour venir sur ce serveur

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Trop kikoolol, trop cher, communauté peu présente, la galère quoi Smile

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Ouip bien sur pour Kanis, chafers...


[ FUTUR ]


>Pseudo : Xeria / Wilbanks

>Classe : Sram (Homme) / Eniripsa (Femme)

>Element(s) : Air / Feu

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) :

--------->Sram :
- Fourvoiement lvl 5
- Double lvl 5
- Maitrise des dagues lvl 5
- Piège immo lvl 5
- Invisibilité lvl 5
- Concentration de chakras lvl 5
- Pulsion de chakra lvl 5
- Peur lvl 5
- Attaque mortelle lvl 5
- Garde les 10 derniers points pour le 1xx
- Build full agi

---------->Eniripsa
- Mot soignant lvl 5
- Mot stimulant lvl 5
- Mot de prévention lvl 5
- Mot de frayeur lvl 5
- Maîtrise des baguettes (ou des dagues je sais pas encore comment je le joue) lvl 5
- Mot revitalisant lvl 5
- Mot d'immo lvl 5
- Mot d'envol lvl 5
- Flamiche lvl 5
- Mot de reconstitution lvl 5
- Build full intel avec peut être familier vita.




>Compte tu reroll au moins une fois ? Pour le parchottage éventuellement....

>Si oui , pourquoi ? CF question du dessus

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Je supporte pas l'xp solo, donc oui j'xp en team


>En Pvp ? Bah en team si possible (plus tactique) sinon en 1v1 avec le sram

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : Oui mais après la semaine et demi de rush

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Enfin monter un perso lvl 100. Je connais les spots d'xp mais le problème viens de ma guilde, composée de THL essentiellement, qui jouais à un autre niveau et ne m'aidais pas tellement à xp :/

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~
Bah je suis motivé principalement par le fait que sur un nouveau serveur, tout le monde pars à égalité, et qu'en mettant dès le début des teams d'xp on peut arriver à se classer correctement sur le serveur. Le fait de pouvoir rejoindre directement une guilde structurée avec une orthographe correcte et un fond RP est également assez motivant.







QUESTIONS SUPPLÉMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Mon expérience Dofusienne, car même si aucun de mes personnages n'a jamais dépassé le lvl 67, j'ai déjà joué des comptes d'amis d'à peu près toutes les tranches de lvl et je passe pas mal de temps sur JoL, ce qui me donne une certaine connaissance encyclopédique du jeu mais peu de connaissances pratiques des monstres HL-THL. Je pense aussi apporter mes humbles services en terme de temps puis d'artisanat. Aide au dropp, au farming etc... Je suis là ^^

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? La réciprocité de ce que j'ai dis plus haut.

>Pourquoi nous et pas une autre ? Une guilde RP, organisée, sachant écrire, qui propose un rush d'un nouveau serveur... La seule que j'ai vu donc la question de l'autre ne se pose pas... Wink

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? 2 ou 3 en fonction des activités internet du reste de la famille.

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis à part ta classe déjà choisis plus haut ) : Enutrof et Sacrieur... Pandawa aussi pourquoi pas....

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Aille sont trop blancs ça fait mal aux yeux et ça fait chochote

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Taper!! Tuer!! Sang!! Aile blanche teintée de sang!!

>Si je t'évoque Amayiro ? "Shoot this motherfucker" (Cf Wanted, avec Angelina Jolie)

>Si je t'évoque Rushu ? Chuck Norris a crée l'univers, et Rushu a crée Chuck Norris

>Admettons que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu prêt a les tuer ? Oui!! Et plutôt deux fois qu'une ^^

>T'en a marre de répondre a des questions ? Broaf nan...

>T'en veut une derniere ? Pourquoi pas...


EDIT : Il se fait tard, je post le RP demain! Malnuit à toutes et à tous Twisted Evil


Dernière édition par Xeria - Wilbanks le Ven 3 Oct - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~   Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:41

Je garde le mystere pour l'instant , vu que tu doit nous faire un rp .

Je l'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Rushu's bride
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's bride


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans mon humble taverne
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~   Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:47

* Met un énorme coup de tête dans la salle de test *

- Meme pas mal !!

- Huuuuuuuuuuuuuuuuuum

- Bon bah si t'as pas fini, je reviendrais plus tard !

* Enjambe ce qui était autrefois une porte , et part mettre des coups de boule aux alentours des Plaines de Cania *
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~   Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:45

Attablé, une chope à moitié vide ou à moitié pleine devant lui, Shadow pensais tranquillement dans l'auberge du Chabrulet.
Soudain un forme noirâtre dégoulinante de bave et de sang atterit devant lui et commença à lui picorer la main. Shadow releva la tête pour voir qui osait donc le déranger, lui un Rushu's Guerilleros. Ce ne fus qu'àprès avoir abatit son poing sur la table, qu'il se rendit compte qu'il venait d'écraser un TMP...

"Eh merde, c'est déjà mon 3ème de la journée... Bride va encore m'engueler... Heureusement qu'ils ont eu un long moment de tranquillité et qu'il se sont reproduit comme des bouftous!"

"Bon il me voulais quoi celui-là ? A tiens encore une candidature... Vraiment pas de chance ceux-là, faut toujours que leur TMP tombe sur moi... Enfin plutôt que ça soit moi qui leur tombe dessus!" s'exclama-t-il bruyament!

[HRP]
Bonne candidature, en attendant impatiement ton rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~   Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:52

Une bonne candidature en effet nous attendons tous ton petit rp ( ou grand O_o ) avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Xeria - Wilbanks

Xeria - Wilbanks


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Le cul posé sur un tabouret, une bière à la main, ma souris dans l'autre :)
Humeur : Greuh!
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~   Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:00

Suite à l'arrivée sur Brumaire de deux amis IRL, j'annule ma candidature ici, bonne continuation à vous sur ce nouveau serveur et longue vie à Rushu!
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~   Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:08

Pas de souci , bonne chance a toi sur Brumaire alors o/

_Topic lock _
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~   Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d\'un dangereux psychopathe ~Annulée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser