Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youkaidi tout poilu ~Accepté~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:04

Bonjour tout le monde !

IRL :



>Prenom : Matthieu

>Age : 21

>Lieu de résidence : Actuellement Montréal (au Canada) et à partir de janvier Paris

>Loisirs autres que Dofus : Amis, badminton, musique

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Bell (canada), Club Internet en France

> Temps de jeu en moyenne la semaine : 15 environ en semaine

>Temps de jeu en moyenne le week end : entre 5 et très beaucoup xD

>Horaires en semaine : A cause du décalage horaire : 00h00 02h00, sinon 20h 22h, ce temps peut etre allongé

>Horaires en week-end : Très variable, 9h 17h

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? oui



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Un an et 3 mois

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo : Lch-Youkaidi

>Classe : Xelor


>Level atteint : 146

>Serveur : Rykke Errel

>Element(s) : eau sagesse

>Tes metiers les plus évolués : paysan, alchi et boulanger lv100

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? Oui, Hemera pendant 3 mois. Une guilde artisanne et Bontarienne.

>Si oui quelle en était son nom ? Hemera

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Trop de membre manquaient de maturité. C'est avec grand regret que je les ai quitté.

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Marre du train train... envi de varier les plaisirs.

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Oui, team grobe et donjon assez bien organisée.


[ FUTUR ]


>Pseudo : Youkaidi

>Classe : Sadida ou enu selon besoin (plutôt enu)

>Element(s) : Eau

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : Builde eau pm pour commencer, puis sagesse eau. Je compte taper au marteau.

>Compte tu reroll au moins une fois ? Oui, passer eau sage à HL pour jouer avec la portée

>Si oui , pourquoi ?

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Je compte l'orienter portée / pm et apport de prospection pour les drops. Ca ne me dérange pas de partager mon drop avec ma team à condition que ca tourne. Que je ne sois pas le seul a partager et à aider.


>En Pvp ? Jouer sur la distance

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : Oui, et je compte rusher les métiers de bucheron et de sculteur de baton.

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Me concentrer sur l'artisanat. Puis xp avec la guilde.

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~


Dans un premier temps, je quitte mon lv 146 avec lequel j'ai passé beaucoup de temps. Je rappelle que j'ai toujours joué en mono compte et que je n'ai pas été mulé. Ensuite j'ai vraiment envi de me concentrer sur les metiers que je n'ai pas encore découvert. Enfin, je change de classe pour en jouer une qui devient rentable sur la durée. En effet l'enu et dure à monter au début mais devient redoutable avec le temps.





QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Bonne humeure, humour, du bois, des bâtons et du drop !

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? De la bonne humeur, un minimum d'organisation et surtout de l'entraide.

>Pourquoi nous et pas une autre ? Pour être honnete, je ne connais pas encore beaucoup de guilde, mais j'apprécie que vous vous organisiez avant la sortie du serveur, ca prouve que vous avez la niak et j'adore ca ! Et puis biensur vous appréciez tout comme moi taper et massacrer les anges ! On a déjà un point commun Smile

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? 4

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) : xelor et feca

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? bouuuuh pas beau lol J'ai presque toujours été un démon et je le revendique. Bonta = HDV aussi, il faut bien le reconnaitre.

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Miam miam le PvP, à mort les anges Smile) Je suis monté grade 10 et j'aime montrer mes belles ailes et aggro sans pitié les anges ! Mouhahaha...

>Si je t'évoque Amayiro ? un avion

>Si je t'évoque Rushu ? Serveur sympathique, quelques exploit

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? Oui, apres leurs avoir proposé de changer de coté.

>T'en a marre de répondre a des quéstions ? Non, j'ai tout mon temps !

>T'en veut une derniere ? OWI !

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n Rooh domage !

Sur ce je vous soujaite une agréable nuit Wink

Youkaidi
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:35

*se reveille en sursaut , dagues a la main, et empoigne l'insolent qui a le culot de le réveiller*

- " Mon...Mons...Monsieur c'est moi Alfred ...le ...le tavernier..."

-"Je te l'ai deja répété un million de fois ! N'interrompt jamais mon sommeil aussi brusquement ... sa risquerais de t'ôter la vie imprudent ! "

- "Milles escuses Monsieur Follower , un viellard vient de déposer un parchemin pour vous il y a cinq minutes ".

En effet , le parchemin m'était adressé , mais il semblait en manquer une partie ...

[/Hrp]

Bonsoir Youkaidi ,

Ta candidature m'as l'air prometeuse , cependant un petit Rp pour nous prouver ta motivation te serait bénéfique .

Si j'ai bien compris , tu vas d'abord privilégié l'Artisanat , c'est un bon point .

Je suis NEUTRE pour le moment , prouve moi que tu est motivé a devenir un Rushu's et la peut etre mon vote basculera .
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:56

Alors pour commencer ma réponse je viens de le rendre comte qu'un point n'était pas clair. Je revendique mon penchant pour brakmar et mon gout pour le massacre des anges alors que j'ai été pendant 3 mois dans une guilde bontarienne. J'ai intégré cette guilde pour y retrouver de bons amis, profiter de son ambiance particulièrement bonne et de sa connaissance du jeu. Voila pour les explications.

Passons au RP,

Guerrier brakmarien en quête de gloire, de succes, de reconnaissance et de sang bontarien, Youkaidi arpente les donjons du monde des Douzes avec patience et concentration. Sa progression est paisible. Cependant, certaines choses l'énerves ! Les bontariens par exemple. Ce peuple porte si bien son nom ! Il ne les aiment pas et leur montre ! Pour lui une aggro est l'occasion de rétablir le juste équilibre en faveur de siens.

Quand il n'est pas à la guerre il se promène dans les belles forets... qui lui rappellent ces maudits anges ! Alors il se saisie de sa hache et réduit à néant toute cette verdure ! Enfin calmé, il s'enferme dans son atelier en sculptant des bâtons qu'il imagine déjà battre le peuple bontarien.

Un pour tous et tous pour un !
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's bride
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's bride


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans mon humble taverne
Date d'inscription : 03/07/2008

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:18

* perdue dans ses pensées *

Je serais la plus belle de tout Amakna ! Si jamais une aventuriere dépasse ne serait qu'un poil de ma beauté supreme , je l'égorgerais , ainsi que sa déscendance !! Muhahahaha !

* reviens dans la cruelle réalité *

- Hummm , quoi encore ?! Ah ... une candidature . Hein ??! Mon avis ??! bah ... attend que je réfléchisse au moins !

[/Hrp]

Bonsoir Youkaidi

Ton Rp est vraiment court, je suis décue .
Mais bon , on va pas te forcer a écrire un livre non plus !

Sang bontarien ? Beeurk ! T'as du vraiment mal le vivre ^^ Ha non ! Je comprend , tu est un éspion envoyer par Amayro ! [ mode parano off ]

Non serieusement , tu nous a prouvé que tu était motivé a traver ce ( court ) Rp .
Ensuite je suis une personne qui sent les gens ( heu , prendre ça au second degré hein xD ) , et j'ai le sentiment que tu as peut etre ta place chez nous .

J'ai cependant quelques quéstions :

- Sur le serveur , arriveras-tu a t'empreigner du BackGround Brakmarien ?
- Compte tu monter d'autres artisants ?
- Tout le monde sait qu'un artisant ça gagne bien sa vie , alors seras tu pret a partager ta fortune dans les achats de guilde ? ( Maisons , Enclos , toussa² )

Et enfin la quéstion la plus importante !!


- Seras-tu prêt a te dévouer corp et ame au profit de ma terrible quete ? ( Celle qui consiste a lapidé toutes femmes plus belles que moi ! Mais t'en fait pas y'en as pas baucoup x) )
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:30

Je dois reconnaitre que la rédaction de longs paragraphes de rp n'est pas mon point fort. Autre chose je suis ravi que tu trouves que je sens bon ! Ca fait toujours plaisir à entendre Smile

- Sur le serveur , arriveras-tu a t'empreigner du BackGround Brakmarien ? Aucun souci, je l'ai fait sur Rykke Errel dans la guilde dans laquelle j'ai terminé mon périple. Paradize, une guilde 100% brakmarienne. Et j'ajouterais que si tout le monde joue le jeu, il sera facile de s'y mettre à fond !

- Compte tu monter d'autres artisants ? Pour le moment je compte rester en mono compte. Une fois bucheron et sculpteur de baton HL, je penserais surement créer d'autres artisants mais je ne sais pas encore lesquels. Probablement bijoutier et tailleur.

- Tout le monde sait qu'un artisant ça gagne bien sa vie , alors seras tu pret a partager ta fortune dans les achats de guilde ? ( Maisons , Enclos , toussa² ) Déjà fait et je n'ai absolument pas regreté mon choix. Donc je suis pret à le refaire surtout si on m'aide à monter mes metiers il me semble normal de rendre l'appareil.

Et enfin la quéstion la plus importante !!

- Seras-tu prêt a te dévouer corp et ame au profit de ma terrible quete ? ( Celle qui consiste a lapidé toutes femmes plus belles que moi ! Mais t'en fait pas y'en as pas baucoup x) ) Ca ne devrait pas prendre trop de temps, comme tu l'as dit, il ne doit pas y en avoir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's bride
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's bride


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans mon humble taverne
Date d'inscription : 03/07/2008

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:42

Quelle flateur ce Youkaidi Very Happy

Pour ma part ce sera un joli POUR !

Il ne te reste qu'a attendre patiemment les avis de mes confreres .

En ésperant te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:02

Gniiiiiii! Rushu's Shadow ouvrit la porte de la taverne, et regarda aux alentours. Personne. Il pouvait entrer. Alors qu'il était en train de faire un pas en avant pour franchir le seuil de la taverne, un sifflement sonore commença à retentir et se fit de plus en plus fort. Shadow commençais à se demandé si Domen ne s'amusait pas avec lui, parce qu'il lui avait dit "je te trouve bien pâle aujourd'hui. J'espère que tu vire pas de camp!". Le temps de cette réflexion, le bruit avait disparu. Shadow se remit en mouvement et posa le pied sur le sol de la taverne.

BANG

Shadow était collé par terre par le TMP qui venait de rentrer, ou plutôt de défoncer la porte!

"Va falloir que je me réveille!" gromela-t-il.

Tout en se relevant, il se demanda "Pourquoi, il faut toujours qu'ils nous envoyent un TMP, moi j'aimerais bien les voir de faces ses futures terreur!"

[HRP]

Salut, j'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air sérieux!

T'as même devançait ma question en repostant juste après sur ta guilde Bontarienne alors que t'étais plutôt Brakmarien.

Sache que je serai à tes côtés, je monte un paysan/boulanger vu que j'ai pas le temps pour monter un guerrier... Je verai peut-être pour monter un autre artisan ou un dropeur fou/folle!

--> Et si jamais tu n'avais pas compris je vote POUR <--
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:20

Rien a redire , je suis POUR .

Fait attention a Bride , elle est Hystérique !
Je te souhaite bonne chance si jamais tu dois l'aider dans sa quete , t'en auras vraiment besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:13

Boarf j'suis mal réveillé -__- , Bon le rp est un peut court , mais tu a fait un effort tu en a fait un ^^

Bon ben moi je suis POUR ( et on est tous un peut "fou" faut s'y faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:28

Merci tout le monde.

C'est dans les guildes de fous que l'on parvient à faire le plus d'exploit ! Sans folie on va pas très loin et puis Dofus reste un jeu.

J'espère être à vos cotés dès mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:23

Que de réponses positives , tu est donc ADMIS en tant que membre a l'éssai .
A partir de Mardi , tu seras donc " en éssai " pendant une semaine .

La semaine terminée , nous nous réunirons au sein de la cité Pourpre , pour t'anoncer notre ultime jugement .

Bienvenu parmis nous \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Contenu sponsorisé





Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Youkaidi tout poilu ~Accepté~   Youkaidi tout poilu ~Accepté~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkaidi tout poilu ~Accepté~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peri (Un point c'est tout !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser