Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:21

Version corrigée.

Un beau jour ensoleillé, un jeune prodige de classe eniripsa naquis dans un petit village quelque part entre Bonta et Brakmar. Les membres de ce petit village étaient tous neutre. Ce jeune homme fût nommé Keres. Il avait près de 14 ans quand son village fût attaqué par ces ignobles bontariens. Tous les membres du village furent tués sauf Keres qui réussit à s'échapper. Il vécut avec les Ouginaks pendant des années et il vécut avec cette soif de vengeance contre les bontariens. Les Ouginaks lui ont apprit toutes les meilleures techniques des eniripsas.

Alors que Keres était de cercle 123, il décida de partir à la recherche du dieu Silouate. Dans le clan Ouginak, il y avait une rumeur qui disait qu'un dieu brakmarien, le plus fort, qui a foulé cette terre n'était pas mort et se cachait dans un donjon nommé Minotor. Keres partit dans ce donjon avec sa baguette et ses sorts. Il due combattre des monstres très redoutables mais muni de sa baguette, il fracassa des cranes, arracha des yeux, coupa des jambes. Il n'avait aucun regret, il était nourrit par cette soif de vengeance. Il n’avait plus aucun sentiment en voyant le carnage et le bain de sang qu'il avait crée. Il se mit a rire. C'est alors que le dieu Silouate sortit d'une porte secrète et conversa avec Keres. Silouate en bon brakmarien, disciple de Rushu, transforma Keres en disciple sanguinaire, encore plus fort et plus sadique. Il était près à tuer ses sales bontariens.

Il repartit encore plus fort et foula les terres bontarienne en ravageant tout ce qu'il trouvait sur son passage. Son seul but était d'éliminer Bonta et ses anges ! Il arracha têtes, bras, jambes et oreilles sans pitié et il mangea de la chair humaine pour se nourrir et reprendre ses forces. A son passage par Astrub, il rencontra un petit brakmarien pas très fort mais Keres l'aimait bien. Il continua sa conquête avec le feca nommé LeBouclierEnRock, foulant les terres de pandala et faisant des ravages. Un jour, LeBouclierEnRock décida de trahir Keres et il le poignarda pendant son sommeil. Il pût ainsi récupérer tous ses équipements. Mais avant de mourir Keres promit de retrouver LeBouclierEnRock et de lui arracher ses yeux pour les manger, de lui arracher ses petites oreilles pour s'essuyer la bouche avec. Malheureusement Keres mourût et dût quitter les terres du dieu Silouate.

L'âme de Keres continua ainsi a errer dans les rues de bonta et a hanter les habitants pour le reste de sa vie. Il y a quelque jour la déesse Mylaise contacta Keres. Les dés qu'elle avait lancés, lui ont dit qu'un dénommé Keres devait se joindre à elle. Keres devra recommencer a zéro et perdre tous ses niveaux et ses sorts, mais pour se venger de LeBouclierEnRock, il serait prêt à faire n'importe quoi !
Le 7 octobre 2008 Mylaise fera renaître Keres et il sera plus motivé que jamais pour se venger des Bontariens et de LeBouclierEnRock mais il aura besoin de l'aide des Rushu's guerilleros !

Voila l'histoire de mon personnage alors je vous propose mon aide pour tuer les bontariens !!!

La fin a été en partie remanier... J'ai pas pu m'en empêcher.


A et Brid jtaime mon chou Razz

******************************************************************************
Version originale.

Un beau jour ensoleillé un jeune prodige de classe eniripsas nès dans un petit village entre bonta et brakmar les membres de ce petit village étais tous neutre. Ce jeune homme ce nomme Keres. Keres avais pret de 14 ans quand son village ce fu attaqué par les bontariens tous les membres du village fu tués sauf Keres il réussisa a s'échapper il v'équ avec les ouginaks pendant des années et il v'équ avec cette soif de vengance contre les bontariens. Les ouginaks ont appris a Keres tous les meileures technique des eniripsas Keres étant rendu niveaux 123 il décida de partir a la recherche du dieu Silouate dans le clans Ouginak il y avait une rumeur qu'un dieu brakmarien le plus fort qui a refoulé c'est terre n'étais pas mort et ce cachet dans un donjon nommé Minotor. Keres parta dans ce donjon avec sa baguette et ses sorts il du combattre des monstre très redoutable mes munis avec sa baguette il fraquassa des cranes , aracha des yeux , coupa des jambres il n'avait aucun regret il était nouri par cette soif de vengance il avait plus aucun sentiment en voyant le carnage et le bain de sang qu'il créa il ce mit a rire cet a lors que le dieu Silouate sorta d'une porte secrète et conversa avec Keres. Silouate en bon brakmarien il transforma Keres en brakmarien saqnguinaire et encore plus fort et plus sadique il était près a tuer ses sales bontariens. Il parta encore plus fort et foula les terres bontarienne en ravagen tous ce qui avais sur sont passage sont seul but étais d'éléminer bonta et ses anges ! il aracha les tetes , les bras , les jambes et les oreilles sen pitié et il manga de la chaire humaine pour ce nourire et reprendre ses force. A son passage a Astrub il rencontra un petit brakmarien pas très fort mes Keres l'aimais bien il continua sa conquete avec le feca nommé LeBouclierEnRock il foula les terres de pandala ensemble et fesais des ravages mes un jour LeBouclierEnRock décida de trahir Keres et décida de le poignarder pendant son someille et de lui volé tous ses équipements mes avant de mourir Keres prometta de retrouver LeBouclierEnRock de lui aracher ses yeux et de les mangers et de lui aracher ses petites oreilles et s'essuiller les bouche avec ses petites oreilles mes Keres moura et du quitté les rang du dieu Silouate. L'ame de Keres continua a airé dans les rues de bonta et hanté les habitants pour le reste de sa vie mes il y a quelque jour la déesse Mylaise a réussi a contacter Keres avec ses pouvoir sur naturelle de félin et elle veux qu'il vienne rejoindre les rends de son armé d'écaflip pour leur donner du support.Mais Keres devra recommencer a zéro et perdre tous ses niveau et ses sorts mes pour ce venger de LeBouclierEnRock il serait pret a faire n'importe quoi !
Le 7 octobre 2008 Mylaise fera renaitre Keres et il sera plus motivé que jamais a ce venger contre ses bontarien et LeBouclierEnRock mes il aura besoin de l'aide de l'aide des Rushu's guerilleros !

Voila l'histoire de mon personnage alors je vous propose mon aide pour tuer les bontarien !!!


A et Brid jtaime mon chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:49

Merci d'avoir corrigé mes faute comme ont peux le voir je suis assé médiocre en francais :S
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:49

Il s'agit là d'une execption! Normalement jamais je ne devrais intervenir comme je l'ai fait, mais là, je me sentais mal devant toute ses erreurs...

Je supposse que tu as word! Tu dois, avant de posté un long message, de le travailler sous word, comme ça il t'aidera et corrigera une grandes partie de tes erreurs. Par contre, tu ne dois pas écrire en sms... mes est différents de mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:52

Lol désolé xD mes je fais de mon mieux !! je vais devoir améliorée mon français grandement je crois Sad mes j'espère que cela ne nuira pas trop a ma candidature :S ...

et non je n'est pas word et j'ai du écrire cela sous mon ordinateur portable qui ne réussi même pas a ouvrir bloc note j'ai du écrire cela ici même directement dans le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:59

Fait un tour sur le post-it tu aura quelque explication.

Si ton pc portable arrive à faire tourner le forum, il peut très bien faire tourner le bloc notes...

Sinon c'est que tu cherche à nous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:02

Le portable date de 10 ans j'essai d'allumer bloc note et sa ne marche pas et arriver sur le forum avec le portable sa prend 10 minutes.... je peux faire une vidéo si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:07

Non pas la peine, ça va te prendre 10 ans de l'uploader.

Je te crois! j'espère que tu jouera pas sur le portable alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:08

Lol je réussirais même pas a télécharger dofus avec le portable je me suis commander un ordinateur de fou a 1500$ je vais l'avoir demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:12

Ajoute mon msn :

Outline-@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:05

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:22

J'aimerais avoir une réponse si je suis accepté ou non même si mon français est médiocre je fais de gros efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:45

On dort! Tu saura demain...

...enfin peut-être...


...si on en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:51

D'accord ouais j'avais oublier le décalage horraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:52

Je vais essayé d'être clair et gentil avec toi Smile lis ta candidature et dits moi si tu te met POUR ou CONTRE.
Bien entendu si tu te mets POUR je te décapite sur le champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keres
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Canada/Quebec
Date d'inscription : 02/10/2008

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:54

Bya tu dit contre a tous le monde Wink alors je t'écoutera même pas 2 secondes mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:55

Je met POUR a ceux qui méritent d'avoir POUR et si tu me réponds comme sa et que tu dits ne pas prendre en compte l'avis d'1 membre des Rushu's tu peux partir sur le champ... Mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:00

Topic lock...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Empty
MessageSujet: Re: Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~   Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keres ~Mort décapité. Corps visible sur un pic du pont de Brakmar~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heatseeker ~Vivant, enfin Mort maintenant qu'il est Bontarien!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser