Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la Taverne du Chabrulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:28

Il fait nuit noir, même la lune se cache. Un ombre flotte au grès du vent, elle s'approche d'une porte. Elle l'ouvre, celle-ci émet un grincement : *Iiiiiiiiiiiiin* Sa silouhette se découpe dans le chambrant de la porte, il fait presque aussi sombre dedans que dehors. L'homme reserre son capuchon autour de sa tête comme s'il avait peur qu'une bourrasque lui arrache. D'un coup d'oeil dans la salle il remarque qu'il n'y a personne, juste le serveur et lui. Celui-ci est en train de nettoyer une chope avec un chiffon noir de charbon, l'air mausade il répond : "On est fermé!"

L'ombre s'approche de lui, et dit :

"Même pour moi ?" un écho se crée et transperce le silence de la nuit.

Le tavernier répond en tremblant :

"ah...c'est, c'est vous... je vous en prie Rushu's... On attend les autres?"

"Peut être, peut-être pas.... mais en attendant, sert moi à boire! Ton meilleur Rhum de moon!"

L'ombre s'en vas s'assoir à une table, tourné vers la porte, il sirote son rhum. On dirait qu'il attend quelque chose ou quelqu'un.


Dernière édition par Rushu's shadow le Dim 13 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:37

Soudain, un cri perçant retentit au dehors. On aurait cru entendre les plaintes d'un agonisant. La porte de la taverne vole en éclat , laissant découvrir une Ombre semblable à celle entrée précédement . Un froid glacial parcours l'auberge.

L'ombre s'avance dans la taverne et s'arrête à la hauteur du Tavernier :

" Sert moi de la liqueur d'Abraknyde sombre " lui dit-il tout en lui jetant un Sac de kamas bien rempli.

" Tu auras assez pour faire réparer ta porte "

L'ombre continu son chemin , les veines en convulsion sur son visage, vers la table ou l'attend son frere .

" Qui était-ce ? " lui demanda Shadow

" De vulgaires pantins d'Amayrio, qui surement cherchaient a glaner des informations ... " lui répondit Follower, se mettant a l'aise .

Il prend une chaise et s'asseoit en face de Shadow . Durant cinq minutes, les deux freres se fixent yeux dans les yeux.

" Tu en viens n'est-ce pas ? " supposa Shadow .

D'un mouvement de tete , Follower confirme, son visage devenant de plus en plus crispé. Ses yeux, rouge de rage, trahissent sa rancoeur .

" Pere, nous a a ouvert les yeux, grace a lui nous avons les moyens d'apaiser sa mort." ajouta Shadow .

Le serveur dépose quatre chopines sur la table. Deriere lui, des bruits de pas se font ressentir. Un rapide coup d'oeuil derriere son épaule, et il part en diréction de l'arriere boutique.

" Vos bieres sont deja servi , comme d'habitude, je met la note sur votre compte Mon cher Oracle " dit l'Aubergiste , s'empressant de s'isoler dans la salle se trouvant derriere le bar " .
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Sparda
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Sparda


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Devant sa bière
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sram
Sexe: Male
Level:

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:56

C'est en plein milieu d'une discussion entre les deux frères qu'un nuage de fumée apparu. Sparda se mit donc sur la 3ème chaise en sourriant et dit :

- " La même chose qu'eux mon brave."

- " Mes chers compagnons veuillez m'excuser pour mon retard , je posais quelques pièges afin que l'on ne se fassent pas repèrer , après les soucis qu'a rencontrés Follow' ... Ce serait dommage que ca nous arrive fréquemment." Dit-il en buvant son rhum de moon.

Après avoir posé son verre , il regarda sa liqueur d'abraknyde intrigué et poussa un grand cri de colère :

- " Aaaaaaaaaaaaah ! " Cria t'-il en sortant une araknée de son verre. Il la jeta contre un mur en même temps que sa dague.

- " Il faut vraiment penser à changer de tavernes ... SERVEUUUUUUUUUUUR ><' "

- " Mo...Monsieur qui ... que se passe t'il ? " repondit le serveur avec effroi.

- " Tu oses me demander ce qu'il y a en plus de ca ressère moi une liqueur gratuite j'ai trouvé une araknée dans la mienne !"

- " Mais monsieur..."
Sparda le coupa en lui jetant sa liqueur d'abraknyde infesté par l'araknée dans la figure.

- " Obéis maintenant ! "

- " Oui monsieur " Dit il en courant à son bar.

- " Poster pour un nouveau bar-man sérieusement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:40

"A cause de toi, il y en a déjà trois qui sont partis... Bon bien sûr je les ai tué avant qu'ils n'aient pu parler, mais je trouve que celui-ci bosse bien."

Shadow prit une longue gorgée de rhum. Il sentit la chaleur se rependre dans son corps et lui brûler légèrement l'œsophage mais il n’y prêta pas attention et se sentit loin, très loin, sur une plage de Moon, en compagnie d’une adorable écaflipette en petit, très petite, tenue. Il était là, allongé à siroté tranquillement son rhum en se faisant masser le dos, quand soudain il fut ramener à la réalité par un gros rôt...

"Nom d'un tofu, vous pouvez pas faire attention les mecs, j’étais sur Moon là..." soupira-t-il. Mais c'était trop tard, je charme était rompu. "Bon alors c'est pour quand la ruée ??? c'est que j'en ai marre d'attendre, même pas un petit Bontarien pour se distraire. Et les autres, bah comme d'habitude en retard..."


Dernière édition par Rushu's shadow le Dim 13 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Sparda
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Sparda


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Devant sa bière
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sram
Sexe: Male
Level:

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:25

Il se fesait tard sur la taverne du chabrulé , les 3 amis étaient complètement ivres. Follow' était lui allongé sur le sol en train de dormir , Shadow quant à lui revassait à une vie meilleure ou il dominerait le monde en paix. Moi par contre , je regardais le fond de mon verre à moitié vide ou à moitié plein , chacun mon point de vue , en fesant tournant mon doigt sur les bords du verre.

- " Ahhh " soupira Sparda.

- " Il se passe jamais rien ... " ajouta t'-il en marmonnant.

Quand soudain le Rhum de son verre se mit à trembler. Il crut d'abord que c'était une allucination due au quelques verres en trop. Mais non ce tremblement se repetait constamment.

- " On dirait que finalement il va y avoir de l'action " Dit - il en récupèrant une de ses dagues plantés sur le mur , en la prennant la pauvre araknée glissait jusque le parquet en dessinant une coulée de sang vert.

- " Viooou , viiiiiiii , " entendit Sparda

- " Qu'est ce que c'est que ca " dit-il en se dirigeant vers la sortie

Il trouva un tofu portant la marque TMP , il retira le parchemin sacré et le lit :

- " Chers compagnons , nous avons étés pris dans un guet-apens , nous sommes tenus prisonnniers au nord de Bonta derrière la cité même , j'utilise mes dernières forces pour vous écrire et vous demander de l'aide et vite ..."

- " Je voulais de l'action mais peut-etre pas a ce point la ... " Il fut coupé par la mort du tofu laissant derrière lui un oeuf aussi gros que lui.

- " Hum ca me fera une omelette pour demain midi , Moarf c'est pas le sujet ."

Il enfila sa cape et son chapeau et laissa le parchemin sur la table de ses 2 amis et il partit aussi vite qu'il put vers Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:23

Shadow dominait le Monde, du plus profond marécage sur Otomaï à la plus claire des plaines de Cania en passant par la terrible île de Grobe. Tout le monde lui devait obéissance sous peine de torture horrible.
[HRP]Pour plus d'informations sur mes capacités de torture, je vous invite à lire mes différents post-it dans Ere-Paix. [/HRP]
Des aventuriers de tout Amakna venaient dans son sombre palais lui prêter allégeance. Alors qu’il siégeait sur son trône, une porte claqua et il se retrouva dans la taverne ou il avait pris son dernier verre. Il tempêsta encore contre ces imbéciles qui ne voulait jamais le laissait rêver tranquillement et s’étira en repensant à son rêve. C’est seulement après avoir baillé longuement qu’il se rendit compte que Sparda, l’âme noire du groupe avait disparu et que les autres n’étaient toujours pas arrivés... Un bout de parchemin attira son attention sur la table, il était à moitié caché au milieu des chopes de bière vides. Il le prit et le lut.

« Putain, mais c’est des iops ou quoi... Ils ne sont pas si intelligent que ça les bontariens quand même, bon si j’y vais, je sens que je vais me déchaîner. Ça risque de mal se terminer pour eux ! Bon ou j’ai mis mon épée ? Ah il me semble que je l’avais laissé traîner quelque part en arrivant... »

Après avoir retourné sans dessus dessous la taverne entière, Shadow regarda à sa ceinture.

« Ah tiens, elle est là ! »

Il s’avança vers la porte, s’arrêta sur le seuil de celle-ci, regarda le ciel. Il était nuageux, la lune apparaissait puis disparaissait au rythme du mouvement des nuages. Il soupira profondément puis s’en retourna vers la table, la dépassa, ouvrit une porte et alla gagner son lit. Il marmonna avant de s’endormir :

« Ils n’ont qu’à se démerdé tous seul. La prison de Bonta c’est une vraie cervelle de Iop, il y a des trous de partout... Et puis ils sont des Rushu's Guerilleros faut pas abuzay non plus! »

Le drap se soulevait au rythme de sa respiration.


Dernière édition par Rushu's shadow le Mar 22 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:49

Follower sprinta du plus possible , ne sentant pas l'intense douleur qui lui prenait les jambes. Bride n'était plus qu'a cinq - cent metres de lui , legerement vétu d'un bikini !
Il pouvait y arriver ! " Bride bouge pas , j'arrive acomplir notre déstinée !" se répetait t-il sans cesse .

Un mouvement furtif , BAM ! Oracle lui avait coupé la route , la trace du front a follower encore graver sur son poing .

" Et merde ... toujours la quand il faut pas toi ..." gromela Follow' .



Il ouvrit les yeux , en face de lui se tenait ... un mur ...

" Faut que j'arette de boire moi ... sinon ce reve pourrait bien devenir réalité ..."

Follower se releva , un mal de crane ahurissant . Surement du aux délicieusees bieres pandawaresque et au mur qui croisa la trajéctoire de sa tete ...
Remettant avec peine sa cape , il repris la route de la taverne où devaient surement décuvé les autres .

Mais suprise , quand il balaya la porte de l'Auberge , il ne trouva personne .

" Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tiens bizarre ça " dit follow' tout en soulevant le pied"

Il découvrit un Tofu messager sous sa babouche ( Oui follower porte des Babouches >< ) .

" He merde , c'est pas ma journée ..."

En l'espace d'une demi seconde , sa dague fendit l'air , et percuta " la chose " a l'origine du bruit derriere lui .

" MAIS MERDE ! C'EST PAS POSSIBLE !! "

C'était le nouveau remplaçant du précédent tavernier qui venait surement pour son premier jour ...

Follower retira sa dague da la poitrine du jeune imprudent , et accoura en diréction des plaines de Cania .

" Bon je vais passez prendre un peut de chanvre au passage , histoire d'etre bien concentré et de ne pas me retrouver avec le meutre de mes compagnons sur la conscience ...T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:07

Un énorme boum retentit dans la taverne! Celle-ci se mit à trembler de toute part, un mince filet de poussière tombant du plafond.
Rushu's shadow se réveilla, un arrière goût d'arakne et de plâtre dans la bouche. Mais il ne s’en inquiéta pas plus que ça, par contre le gros tremblement qui l’avait réveillé oui.

« Encore un abruti qui ne connais pas la puissance de son vent de panique... Il y en a qui sont vraiment des Tofus, surtout pour faire un vent de panique à l’intérieure... » Dit-il en s’asseyant au bord du lit.

« Ah tiens, pour se réveiller un peu, allons voir s’ils s’en sont sorti de se guet-apens. S’ils ne sont pas sur le chemin du retour ça va barder pour eux ! » S’énerva-t-il en s’habillant.

Il n’allait tous de même pas faire un tour à Bonta à poil, il voyait déjà les titres de la presse, "Rushu’s Shadow, le démon le plus recherché pour crimes et violences arrêté pour atteinte à la pudeur." la honte pour lui !

Il lança un petit double qu’il laissa à la taverne. C’est alors qu’il aperçu un cadavre sur le sol.

« Tiens c’est qui celui là ? » s’exclama-t-il, « Heureusement qu’on n’avait pas encore viré le précédent barman. » dit-il en apercevant le tablier et le badge sur le cadavre.

« Bon maintenant où j’ai mis cette stupide monture ? Ah, c’est vrai, l’étable de l’auberge. »

Rushu’s shadow sorti et claqua la porte sur son double attablé devant une bière. La taverne semblait soudainement horriblement vide, mais celà lui allait bien! Sinon tous le monde serait entré dans le repaire des Rushu's Guerilleros.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

Byakukaï arriva devant la porte de la taverne, enfin ce qu'il en restait...Il avait sa cape un peu déchiré car il venait d'éviter une 10 aines de pièges posés par quelqun qu'il connaissait bien

Sparda, tu pose les pièges toujours aussi bien mais il en faudra plus pour m'empécher d'avancer...Hein!?Mais pourquoi je pense sa moi c'est pour ces imbéciles d'espioins les pièges pas pour moi...

Il entra dans la taverne et s'arreta devant un cadavre

"Tient il aura pas fait longtemps celui la..."

Il observa la taverne et ne vit qu'1 personne endormie sur une table, enfin une personne si on peut dire sa...

"Un double de Shadow...Que c'est-il passé"

Il vit un boût de parchemin avec une légère tache de sang, il senti que son corp commençait a bouilloner et que son sang s'agitait, mais il se controla et avanca pour lire le parchemin

"Se faire attraper par la milice,il faut quand même le faire...Bah ils vont bientôt arrivé c'est pas ces empotés de miliciens qui vont arreter les Rushu's.
Tarvernier...A mince il est mort"

Byakukaï alla se chercher une choppe de bière et attenda à côté du double complètement bouré

"Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Taverne du Chabrulé Empty
MessageSujet: Re: la Taverne du Chabrulé   la Taverne du Chabrulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Taverne du Chabrulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie interne a la Guerilla :: Des Geôles infernales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser