Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouah




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2008

Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Empty
MessageSujet: Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~   Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:02

Tout d'abord Maljour, chers confrères !

IRL :



>Prenom : Yann

>Age : 14 ans (Bientôt 15)

>Lieu de résidence : Grenoble

>Loisirs autres que Dofus : Les Forums, Le Foot & Girls

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Free (29.99/mois c'est tout compris Very Happy )

> Temps de jeu en moyenne la semaine : Pas beaucoup, beaucoup on va dire 8 heures par là ^^

>Temps de jeu en moyenne le week end : Le wee-kend sa dépend mais c'est beaucoup plus large !

>Horaires en semaine : Mon Emploi du temps Maître ? Le voilà
Lundi : 8>12h - 13h30-15h30 (Après j'ai foot)
Mardi: 8>12h - 13h30-15h30 (J'ai foot après ^^)
Mercredi : 8>12h (J'ai foot l'après-midi, mais je me connecte quand même=
Jeudi : 8>12h - 13h30-15h30 (J'ai foot après ^^)
Vendredi : 8>12h30 - 13h30-14h30


>Horaires en week-end : Je n'ai pas d'horaires particulières, seulement match le samedi.

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Non, désolé.



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Un An et demi.

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo : Killir

>Classe : Crâ Intelligent


>Level atteint : 125

>Serveur : Hécate

>Element(s) : Intelligence.

>Tes metiers les plus évolués : Je ne suis pas trop métier à vrai dire mais, j'ai été Bijoutier level 65 ^^ et Joillau 100.

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? Oui !

>Si oui quelle en était son nom ? Astaroth

>Pourquoi l'as-tu quitté ? J'ai donné mon compte Wink

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Dofus, m'avais gavé.

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Oui, mais pas régulièrement.


[ FUTUR ]


>Pseudo : Je ne sais pas encore

>Classe : Cela dépendra de la team

>Element(s) : Idem

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : Sa dépend de la classe

>Compte tu reroll au moins une fois ? Idem

>Si oui , pourquoi ?

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Oui, Je compte jouer mon personnage en Team - Exp, afin d'être assez vite Haut level ! Et de pouvoir faire des donjons avec vous, Je pense que c'est marrant de faire des donjons entre guilde ^^


>En Pvp ?

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : Pas Pour le moment mais plus Tard pourquoi pas Tailleur ? Forgeurs ? Bijoutiers mais ce qui est sur c'est que je ferais Boulanger/ Paysan !

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Etre Assez Haut level mais surtout m'éclater !!!! C'est le plus important quand même ..

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~
Après
un arrêt sur Dofus, j'aimerais beaucoup m'y remettre et être assez vite Haut Level ! Je pense qu'avec une bonne team, déjà on peux bien s'éclater Et après, faire les choses correctement ! Nous ne sommes pas des gamins et je pense que nous pouvons réussir. Je sais qu'il y aura beaucoup de candidatures mais je suis extrêment motivé pour mener à bout ce projet, j'ai toujours rêvé d'être THL et de faire de gros donjons avec une grosse team ^^ Mais je viens aussi pour m'éclater et deconner avec vous








QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Ma joie de vivre, mon petit grain de folie ^^

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? Une Entraide à toutes épreuves.

>Pourquoi nous et pas une autre ? Parce que vous Smile Vous vous organisez comme il le faut et sa j'adore ! Une guilde qui veux devenir les meilleurs et non pas s'entourer ! Ce projet m'inspire beaucoup Wink Comparé à d'autres guildes, mals organisées ..

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? 3- 4

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) : Quand j'aurais choisi ma classe vous serez.

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Une envie de Vomir ?

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? je pense à honorer mon dieu !

>Si je t'évoque Amayiro ? /

>Si je t'évoque Rushu ? /

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? Oui, Je suis un brakmarien de pur sang !

>T'en a marre de répondre a des quéstions ? Non .

>T'en veut une derniere ? Pourquoi pas Very Happy

Merci Wink Si je suis pris, j'aimerais parler en tête à tête avec le meneur !


Dernière édition par Mouah le Ven 3 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Empty
MessageSujet: Re: Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~   Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

Tant que t'es en ligne, modifie ton questionnaire...

Si on te demande comment tu jouera ton perso en team exp, repond pas en team ><

On te demande si tu veux monter des métier tu dis plustard mais dit nous lesquels....
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Mouah




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2008

Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Empty
MessageSujet: Re: Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~   Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:29

Voilà une ancienne candidature que j'ai faites, Je ne suis pas pour autant très Hair-Paix, je l'avais faîtes pour un pote Smile

Tout d'abord bonjour et commençons par les présentations, mes parents (Un noble Ecaflip marié avec une modeste et jolie Sacrieuse) m'ont donné pour nom Xeyoo avec deux "O" je précise histoire de faire l'anti-conformiste. Jeune déja j'aimais vagabonder...Hein ? Quoi ? Je ne vous ai pas fait part de mon cercle ? Milles excuses et pardonner cette erreur qui ne se reproduira plus, je suis de cercle 106. Je me vois aussi dans l'obligation de repporter le début de mon long périple qui m'amènera à écrire ce parchemin à votre attention. En effet, j'ai avancé mon anti-conformisme, je vous le prouve en vous récitant comme un petit écolier devant sa maitresse les différents changements de styles qui se sont déroulés durant ma vie. Je me suis lancé intelligemment dans la maitrise du feu mais voyant que cela était trop commun j'ai décidé qu'à mon cercle 45 de passer dans la maitrise de l'air. A mon cercle 70 je fus pris d'une rage intense dont l'origine devait être surement du à mon complexe d'infériorité (je ne suis pas très grand en effet), je passai brusquement dans la maitrise de la terre histoire de montrer qui était le plus fort. Bien heuresement, l'amour m'assagit dès que je vis la fraicheur et la beauté d'une belle sramette du nom d'Electrika lors de mon cercle 80 de plus j'eu l'impression longtemps d'être cocu à cause de ma chance. Au moment ou je vous écrit, je suis en train de me relancer rageusement dans la maitrise de la terre n'ayant plus de nouvelles de ma bien aimée.

Inutile de radoter plus, si vous ne suivez point n'hésiter pas à faire une pause comme boire un peu de bière d'Astrub. (Qui ose dire que ça fait du mal ? A consommer avec modération, ceci est un message du superbe dieu Pandawa.) Grâce à mon Sablier nous remontons le temps. Aaahhhh ! Je me revois encore parcourir les douces prairies d'Astrub en direction des belles Calanques alors que j'étais à peine né. Bien sur je fus très vite rattraper par mon sérieux père. Il fallait dire que je ne connaissais jusque là aucun sort et que je rampais à quatre pattes (Vous remarquerez que je ne mentionne aucunes dates, le temps n'a pas d'importance pour moi puisque j'en suis le maitre.). Après mon enseignement avec le précieux Avaulé Ganymède que je rencontrai plus tard après une richissime expèrience sur Incarnam ou j'eu tout le loisir de passer brillament de mon premier cercle à mon cinquieme cercle après de multiples combat dont un très acharné contre un Petit Bouftou près a tous les coups fourbes pour voler ma vie.

Je réalisai ce que tout petit j'eu la soudaine envie de faire : aller aux Calanques même si je dus me forcer à rencontrer un outrant Sadida me proposant mot pour mot : <>. Après avoir polimment refusé je continuai mon chemin vers les Calanques que rien ni personne n'osa se mettre en travers jusqu'à ce que je trouve enfin un adversaire de taille (Dans les deux sens du terme.). Je me rappelle encore de ce véloce Pichon Blanc dégoulinant du sang encore tout frais de sa dernière victime. Douce nostalgie... Je me vois encore le finir avec un de mes sorts favoris de ma jeunnesse : la redoutable Aiguille. Jusqu'au cercle 22, je m'entrainai sans relâche sur les Calanques.

Insatisfait de l'experience acquise lors de mes derniers combats, je décidai de me rendre aux Boos qui faisait beaucoup penser aux Maupiqueurs de la série Bokémon qui avait bercé son enfance. A mon 35eme cercle de puissance mon père eut le luxe de m'offrir un vaillant marteau : le Tolh'o (Désolé pour l'orthographe mais déja ma mémoire commence à me faire parfois défaut.) Ceci se fêta par une nuit très arrosé dont je passe beaucoup de détails. Je partis au Blops jusqu'à mon cercle 45 où vous savez la décision que j'eu a prendre concernant mon orientation. Quelques cercles de puissances plus tard, je fraccassais la solide tête de l'impressionant Bouftou Royale où j'eu la surprise de trouver dans son estomac une magnifique cape de Bouftou Royale revendue sur Bonta. Dès la création du glorieux et épique Donjon Blop, je décidai de me ruer vers les gélatines qu'étaient ces satanés blops.

Je restai dans ce donjon ,assez glauque avec sa fameuse grotte, jusqu'à mon cercle de puissance 90 après de multiples pauses dont mon passage eau/sagesse et ma toute première histoire d'amour. Après cela je décidai d'aller renvoyer définitivement dans leurs tombes ces faux-cadavres de chafers de Bonta jusqu'à aujourd'hui où je m'équipe et me prépare pour la périlleuse aventure d'Otomaïl afin de repasser maître de la terre. Beaucoup de temps a passé et a été raccourci dans ce paragraphe, je vous vois déja vous demander pourquoi cet ellipse de temps, tout simplement car, me connaissant, je m'emporterai trop sur ce fabuleux et inoubliable passage à mon cercle de puissance à 3 chiffres....

Edité Very Happy
Sinon, Je peux faire un petit Rap mais je ne suis pas sur que sa plaise à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouah




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2008

Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Empty
MessageSujet: Re: Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~   Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:52

Désolé du double post Very Happy Mais j'intègre un petit rap sur la guilde :

Nous on est les Rushu's Guerilleros,
On est dur comme des os,
On est les boss,
Si tu nous crois pas,
Viens voir nos gros bras !


Nous on est les Rushu's Guerillos,
Sur vos casques, on vous fou des bosses,
Tu veux te frotter à nous ?
On va te démonter comme un Kanigrou !
Ne viens pas pleurer,
Car nous on n'a pas de pitié


Nous on est les Rushu's Guerilleros,
On est dur comme des os,
On est les boss,
Si tu nous crois pas,
Viens voir nos gros bras !


Si tu es Bontarien,
Va te cacher mais surtout ne reste pas en travers de notre chemin,
Car on va te trainer comme un bon à rien !
Ne fait surtout pas le malin, Petit Bontarien,
A la Fin,
Vous allez Aboyez comme des chiens !


Nous on est les Rushu's Guerilleros,
On est dur comme des os,
On est les boss,
Si tu nous crois pas,
Viens voir nos gros bras !


On va dominer,
L'Univers entier,
Tu ne seras pas épargné,
Même vous les petits Bébé,
Ou les lèches-pieds,
Nous on a pas de pitié !


Nous on est les Rushu's Guerilleros,
On est dur comme des os,
On est les boss,
Si tu nous crois pas,
Viens voir nos gros bras !


Sa se lit en diagonale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Empty
MessageSujet: Re: Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~   Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:38

CONTRE pour moi tu as des horaires beaucoups trop serrés (tu vas prendre du retard) et tu n'as pas TS (qui est indispensable pour le jeu en team)
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Empty
MessageSujet: Re: Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~   Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:43

Code:
>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Dofus, m'avais gavé.

Comment ta motivation est elle revenue ?

Code:
>Classe : Cela dépendra de la team

Sans motivation et sans objectif tu comptes aller loin ?

J'attends tes réponses pour me prononcer.

Pour TS suffit de le télécharger, il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Empty
MessageSujet: Re: Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~   Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:56

Humm , ton petit texte la , il est bien beau ( quoi que ) , mais tu m'éxplique le rapport qu'il a avec ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Contenu sponsorisé





Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Empty
MessageSujet: Re: Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~   Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahhh ~Coincée dans le cimetierre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser