Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~

Aller en bas 
+2
Rushu's shadow
Antihero
6 participants
AuteurMessage
Antihero
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : En train de pex.
Date d'inscription : 03/10/2008

Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Empty
MessageSujet: Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~   Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

Bonjour à tous.
Voila j'ai décidé de poster ma candidature ici après deux mois sans Dofus : j'avais l'impression d 'avoir tout vu et donc je ne trouvais plus d'intêret au jeu.


IRL



Bon, je suis un étudiant en première année en fac de droit à Besançon (j'ai donc pas mal de temps libre pour jouer). J'ai 18 ans et je partage ma vie entre Dofus, la musique (le punk) et le skateboard. Hum que dire d'autre... Ha si, je joue environ 5h par jour en semaine et 10h par jour le week end.


IG



Bon tout d'abord mon expérience sur Dofus : j'ai eu plusieurs persos et je vous passerai ceux qui ne sont pas montés au dessus du lvl 100 (un sacré paquet ^_^).

Marduk : sram air lvl 97 sur Rykke Errel. Il est parcho à 101.

Death-Shadow : sram terre lvl 120 sur Rykke Errel.

Antihero : sram air lvl 158 full parcho, j'avais un (voir le) des meilleur stuff agi du serveur avant mon arrêt et j'ai été classé 20 meilleur et 2 ème meilleur sram à mon apogée.

Antihero (projet sur Mylaise) : sram terre (peut etre reroll air à HL avec les parcho et tout ce qui va avec).

Mon attente vis à vis de la guilde : Ben pour être franc je suis un méchant (=D) et la guilde me servira surtout de support social durant la période de rush puis quand les grosses panos se feront sentir je serai la pour participer à leur création et toussa. Je l'ai choisis parce que (comme tous mes persos dans le passé) elle est brakmarienne et je pense qu'elle peut se placer dans les (la?) meilleurs guildes du serveur.

Voila, je vous laisse m'examiner. =D



Edit : (La candidature n'est pas à mon goût, je viens de m'en apercevoir, elle fait vraiment baclée, veuillez m'en exuser je l'aediterai demain.)

[strike][u]
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~   Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:59

Candidature minimal. STOP. Aucun rp. STOP. Même pas lu comment faire un candid. STOP. Aucun questionnaire. STOP. Temps de jeux moyen pour étudiant. STOP. La guilde ne te sert pas. STOP. TU SERT LA GUILDE. STOP. NON. STOP.


Désolé pour le tripe télégraphe mais j'avais envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~   Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

Bon je passerais sur cette candidature lamentable, mais au moins tu t'en est rendu compte j'attend donc l'edit que tu compte faire.
CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~   Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:35

Citation :
...la guilde me servira...

CONTRE

Comme l'a très bien dit Shadow, la guilde ne te sert pas, TU sers la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~   Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

Idem CONTRE , pour l'instant... pour les même raisons que mes "compagnons"
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~   Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:08

Au départ , je me suis dit : " Tiens , une candidature qui a l'air structuré , une assez bonne éxpérience , ça va me plaire ".

Ensuite comme tu t'en doute ( dailleur tu t'en ai aperçu ) , j'ai remarqué qu'elle était carément pauvre ...

Et le " La guilde me servira " , sa craint vraiment ...

Pour faire court , je vote CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~   Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:10

Cinq NON. Vous ètes le maillon faible, Aurevoir.

Ah attend reviens, on a un poste pour toi. Tiens prend cette corde...

Topic lock..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~   Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antihero ~Mort pendu. Il nous fallait un nouveau mobile pour le bébé de Bride~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heatseeker ~Vivant, enfin Mort maintenant qu'il est Bontarien!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser