Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille V ~En train de se regénérer.~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vegnagun
Âme errante
Âme errante
vegnagun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2008

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:08

Bonjour; (4 h 22 du mat on reconnaît les no life)
Commençons par une petite explication avant que l’on me le fasse remarquer :
J’ai postulé chez la tente à sionmais après avoir parlé IG au meneur , force est d’avouer que ce n’est pas trop passé, et que je trouve que trop de recrutement, tue le recrutement.


Je ne suis pas pro de RP, à vrai dire il s’agit d’un de mes premiers, veuillez donc excuser mes fautes de style, même si j’ai essayé de faire quelque chose de joli et de viable sur la structure.


[Mode RP On]

Le monde des douze avait changé.
Celle qui fût à une époque, si fière de sa contrée, ne s’enhardissait plus, prenait de moins en moins goût aux croisades, ses plus fidèles partisans, tout comme elle se lassait.

Le monde des Douze avait changé.
Moins de sang versé, moins de plaisirs pris lorsque, de son fouet, elle torturait les mécréants ontariens.

La tristesse avait fini par envahir son âme déjà sombre.
Le blason de leur famille se ternissait chaque jour.
L’osamoda se rendit alors compte qu’elle n’était tout simplement plus de cette contrée.

Ils en avaient vécu des périples, avaient abattu d’innombrables créatures infâmes, mais c’était la fin.
Silvosse ne voulait plus les accueillir en son antre.

Malgré le chagrin de s’avouer vaincue, elle avait encore foi en son dieu.
Elle se rendit dans ce temple, où les souvenirs l’envahirent tout à coup.
Ces araknes qui maculaient l’entrée, combien de fois plus jeune les avaient-elle chassé, combien de fois avait-elle fait ce chemin afin de combattre son égal au temple.

C’est sans surprise que Zeurg la vit entrée, sur sa dragodinde, elle aussi si ternie par le temps, si fatiguée.

- Sylxs je vous attendais.
- Je n’en doute pas, Zeurg. J’aimerai que vous me rendiez un service
- Je t’écoute, mais je connais déjà la fin.
- Je suis lasse Zeurg, Silvosse me rejette, je me sens vieille et fatiguée. Zeurg, Silvosse m’avait accueillie mais je ne m’y sens désormais plus chez moi, je souffre, même le dieu Osamoda s’est tourné contre moi. Peux-tu faire une dernière chose pour moi ?

Il l’a regarda et acquiesça. Il fouilla quelques minutes qui semblèrent des heures au disciple, puis il lui tendit une fiole.

- Tiens, fît-il en tendant le flacon au contenu pourpre. Bois ceci, tu partira en paix, je te laisse la salle ou tu t’es moult fois entraînée par le passé, pars vite maintenant, Silvosse sait que tu es ici.

Elle alla dans la salle noire, s’agenouilla au milieu du pentacle et bût d’une traite le poison.

Tout était paix à présent, elle n’était plus corps, elle n’était pas âme.
Aucune sensation de bien ou de mal être ne l’envahissait.

L’endroit était sombre, pourtant elle ressentait une certaine chaleur.
Elle marcha le long d’un immense champ bordé des statues représentant chacun des dieux, de protecteurs de ce qui avait été son monde.

Elle s ‘arrêta devant une qui pourtant ne lui était pas familière. Celle d’une Ecatte qui semblait lui sourire.
Assez timidement, elle le lui rendît. Celle-ci à la grande stupéfaction de l’esprit lui rendit son sourire , puis d’une voix monocorde mais étrangement chaleureuse :
«’Es-tu sûre de vouloir continuer ? »

Non elle ne l’était pas

« Alors rejoins moi, une nouvelle histoire t’attends »

La statue se mua alors en être aux bras étrangement chaleureux.

L’esprit sentit à peine l’étreinte.

Il faisait jour, le soleil lui arracha des larmes. Elle reconnu de suite cette contrée, mais le climat était différent. Silvosse n’aurai pas aimé, Silvosse n’était plus.
Elle se regarda dans le puit d’Incarnam, elle était jeune, forte, et portait les cicatrices typiques des disciples du sang, les Sacrieurs.

Elle se sentait bien, son goût pour la chasse commençait à lui tordre les tripes, l’odeur des Bontarien à aiguiser son côté folie sanguinaire.

Il lui fallait un blason , un nom qu’elle puisse servir.
Dans le couloir elle fît attirée par une affiche :

Rushu's Guerilleros

Elle n’aurai sût dire pourquoi, mais s’était eux. Elle désira alors ardemment les rejoindre, et s’empressa de suivre les injonctions pour rejoindre leur rangs
[Mode RP OFF]


IRL : 27 ans , femme, dans le domaine du cheval (et oui le tiercé c’est mon dada –‘) en congé pour le moment



>Prénom : secret :d

>Age : 27

>Lieu de résidence : par soucis de respect de ma vie privé, je souhaite que cela reste secret, du moins sur le forum J

>Loisirs autres que Dofus :
Cheval naturellement, sorties, et le reste c’est interdit aux mineurs

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : le concurrent de Cretin.fr (orange)

> Temps de jeu en moyenne la semaine : En ce moment énormément

>Temps de jeu en moyenne le week end : idem

>Horaires en semaine : tout dépend je n’ai pas d’horaire fixe et ce jusque fin Décembre

>Horaires en week-end :
Pareillement

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ?


TS nop, c'est skype pour moi, micro oui



IN - GAME :



[ PASSE ]



>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ?

Depuis me semble t-il fin Décembre 2007

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté :
>Pseudo :
Sylxs

>Classe :
Osamoda


>Level atteint :
169 quasi 170

>Serveur :
Silvosse

>Element(s) :
Eau à tendance feu (parcho)

>Tes metiers les plus évolués :

le point qui blesse:/ tailleur 57 me semble t-il

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? Oui

>Si oui quelle en était son nom ?

Le prestige

>Pourquoi l'as-tu quitté ?

Mésentente avec une joueuse (grosse mésentente)

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ?

Je pense y repasser un peu , ce serai mentir que de dire que je le quitte definitivement.
Néanmoins je suis lasse , j’ai envie de retrouver le goût du jeu, et de rencontrer d’autres personnes

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ?
naturellement


[ FUTUR ]



>Pseudo : la famille V / v-die, v-nie, v-cie

>Classe : Sacri, eni, feca

>Element(s) : Air, feu , eau/feu

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : sacri : air , dague cc en premier lieu , puis sans doute au marteau, ses stats, je ne suis pas devin, mais c’est un sacri donc tout en vie ^^ le reste c’est du parcho
Eni et feca , build classique bl (donc full feu )

>Compte tu reroll au moins une fois ? Oui

>Si oui , pourquoi ? pour parcho 101 dans les elements principaux à savoir intel et chance (pour eni et feca)

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ?
Je suis un bourrin (et oui même avec un osa) je ne joue pas forcement bien, j’ai besoin de temps à autre d’un mentor qui recadrera mes erreurs et mon manque de vigilance, notamment sur certains Djn tactique

>En Pvp ? J’ai honte c’est mal mais chaque matin pour me mettre de bonne humeur j’ai la mauvaise habitude de me faire des Bontariens même s’ils m’ont rien fait de mal Mad

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) :
Paysan, tailleur, cordonniers, chasseur boucher

>Tes projets personnel sur ce serveur ?

Ladder (autant être honnête) /Elevage



~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Une guilde découverte un peu tard (j’avais postulé sur Tente à Sion) mais dont le côté obscure et Rp m’attire fortement.
Je viens pour jouer le Ladder certes dans un premier temps mais je suis dispo et généralement agréable si l’on m’intègre bien.
Je trouve (alors peut-être allez vous rire , mais sur Silvosse nous ne sommes pas habitués à de telles guildes) le concept charmeur voir même vibrant en gros j’ai accroché

QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :



>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ?
De la pugnacité, du level et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de scalp de Bontarien

>Qu' attend-tu des Rushu's Guerilleros ?

Ambiance, Entraide

>Pourquoi nous et pas une autre ?

C’est un goût , ca ne s’explique pas (le côté très rp me charme beaucoup toutefois)

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ?

4 / 5 si de bonne humeur

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) :

Feca, Eni, et sans doute un nouvel osa

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ?
J’y fait mes affaires tout en agressant les badaus au zaap (oui chacun son humour :d)

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ?

Repos, taverne, cris et chuchottements.

>Si je t'évoque Amayiro ?

Le vieux moche qui s’enfuit quand je fais des incursions à la Milice

>Si je t'évoque Rushu ?

On ne l’évoque pas, on le cite

>Admétons que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ?

Deux mots qui ne correspondent pas , Famille et Bonta…

>T'en a marre de répondre a des quéstions ?
Non mais y’as pas de « é » à question

>T'en veut une derniere ?
Pourquoi pas…

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:51

Les grands esprits se rencontrent aux meilleures heures !

Ta candidature m'a plu ! Pour moi c'est un POUR.

Citation :
>Loisirs autres que Dofus : Cheval naturellement, sorties, et le reste c’est interdit aux mineurs

Ya pas mal de majeurs ici alors va falloir se lacher sur le forum, tu en as deja trop dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:57

Lève tôt Powaaa!

Candidature structurée, très jolie rp, une folie comme on les aime! Sympa les pseudo!^^

Un petit bontarien le matin,
Une journée où tout va bien!

Juste pour info, ts est gratuit, tourne en fond et permet à plusieurs personne de parler sur le même canal, je sais plus comment skype marche! ><

Ah oui, je suis POUR!

EDIT : Je suis allé faire un tour sur le forum où tu avais postulé! Bon j'ai mis du temps à trouver ton poste :p
Mais tu pourrais m'eclairer sur ça :
vegnagun a écrit:
J’ai postulé chez la tente à sion mais après avoir parlé IG au meneur , force est d’avouer que ce n’est pas trop passé, et que je trouve que trop de recrutement, tue le recrutement.
Yamakie a écrit:
ACCEPTE tu as posté ta candidature avant le système d'entretien, tu rentre donc directement dans la guilde

Au début j'ai pensé que tu n'avais pas aimé être accepté sur le forum puis avoir du passé un test, mais après avoir lu ta candidature chez eux, j'aimerais savoir si c'est parce qu'ils ont recruté beaucoup de monde ? Ou bien à cause de leur système de recrutement ?

Un Rushu's ne dit pas merci, mais il a le droit de le penser! xD


Dernière édition par Rushu's shadow le Sam 4 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
vegnagun
Âme errante
Âme errante
vegnagun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2008

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:56

Je suis élitiste, et j'ai des objectifs (bouhou kikitoudur) propre à ma personnalité, un caractère à tendance trop affirmé qui risquerai à moyen terme de prendre le dessus, sur un meneur trop effacé et trop jeune.

Je cherche avant toute chose un level pour pouvoir me refaire plaisir sur un serveur jeune, étant donné que je n'ai pas eu la chance de connaître Silvosse à ses débuts, je dirai toutefois que mes divers
persos sont relativement bien classés pour leur "âge" et pour ma connaissance du jeu qui reste superficiel.

Une guilde qui s'égare, n'est pas une guilde, ou est vouée à la mort.

J'ai été et je suis toujours meneur et donc bien placée pour le savoir.

J'ai de plus discuté IG avec le meneur qui est un tantinet trop jeune.

Je n'ai donc pas envie de me plier à des règles que je trouve sans fondement Wink
En ce qui concerne le fait de se lâcher non je n'ai pas un bâton de feca coincé dans les f.... (un violet tout payday rien que pour celui qui m'a posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:20

Ca me fait penser à cette été!

Deux guildes voulaient devenir les meilleurs du serveur qui sortirait en été (mais qui finalement sort en octobre).

Toutes deux ayant pour modèle l'Alpha-Legion.

Âge des meneurs : 15 ans... pour chacune d'entre elle...

Elles étaient toutes les deux Bontariennes, mais une passe Brakmarienne à cause d'un malentendu entre elles...

Et finalement aucune d'elle ne sera sur Mylaise!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:15

Je te donne bien entendu mon POUR bien que nous ayons une différence d'âge quand même assez éloigné (11 ans d'écart) nous avons le même esprit :] (attention je ne dis pas par la que tu est vieille).
J'ai bien aimé le RP, ta candidature, ton esprit et tes réponses aux questions posés.
Bref tout pour avoir mon POUR.

PS: pour les trucs interdit aux mineurs ne t'inquiète pas je suis insensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:48

Une candidature comme ça , ça fait plaisir !

Tu te démarque de loin, tant avec tes réponses aux questions posées , tant qu'avec ton premier Rp . Dailleur je rajoute des " CLAP CLAP CLAP " pour ton texte .

Si cela est vraiment ta premiere expérience en matiere de Roleplay , ton avenir dans ce contexte sera glorieux !

Enfin , passons sur ton coté " Gamer " : Tes objectifs correspondent avec les notre , tu as l'âme d'un Rushu's , sadique et cruelle , comme le démontre des TOC .
( Je parle ici de ton rituel matinal Wink )

Juste une chose :

Tu étais meneur d'une guilde avant , te sens - tu de pouvoir respecter une autorité au dessus de toi ? Je te rassure je ne suis pas un tyran , mais je ne suis pas meneur pour rien non plus . De plus je suis plus jeune que toi , et je sais , par le vécu , que certains ont du mal a adhérer .

Mis a part cette interrogation , rien a redire .

PS: Et ouai ! J'adore mettre des é partout -_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
vegnagun
Âme errante
Âme errante
vegnagun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2008

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

Haute En Tique est une guilde de "pote IG" sans règlement, réél, on entre pas dans le même cadre...
En réalité c'est reposant de ne pas être meneur Wink

Je n'ai jamais souffert du manque de pouvoir que j'avais chez Prestige..

La seule chose qui puisse me mettre mal à l'aise c'est "l'exclusion"

Merci pour les encouragements Rpiste Wink cela motive
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:12

Par les pouvoirs que je me suis conférer et par ceux que Rushu m'a offert, je te déclare Guerilleros.

Tu passera la semaine de rush à nos côtés et s'il n'y a aucuns problèmes tu sera officiellement une rushu's.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





La famille V ~En train de se regénérer.~ Empty
MessageSujet: Re: La famille V ~En train de se regénérer.~   La famille V ~En train de se regénérer.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille V ~En train de se regénérer.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser