Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~

Aller en bas 
+3
Rushu's shadow
Byakukai
DJ Yoshi
7 participants
AuteurMessage
DJ Yoshi
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Femelle
Level: 41

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:21

Pas habitué au RP, j'ai cependant eu beaucoup d'inspiration, d'où la longueur.

[ RP]
Secrets de l’Aurore Pourpre, livre Interdit à la publication.

"Bonta, quartier de la milice, an 135, début de la guerre des cités, Tandis que Hyrkul avançait avec son armée, Harmonie, disciple de Iop, s’amusait avec d’autres enfants de bonta, elle avait 17 ans, les cheveux blonds brillant, un corps de rêve, bref, une « bombe de sexe » comme disait Jiva, jalouse de sa beauté. Dans la nuit, lorsqu’ Hyrkul arriva, Harmonie était à sa fenêtre, là, à côté de la porte de bonta, attendant le moment idéal pour se montrer. L’armée se tenait hors de portée de vue des miliciens, quand l’un d’entre eux entendit des pas, c’était Harmonie, elle venait discuter avec ces derniers, elle leur expliquait qu’une attaque se préparait dans les souterrains de bonta, (nb : les souterrains de bonta était isolés, on ne pouvait entrer ou sortir de la cité par ces souterrains) la milice entière entra dans les égouts, et Harmonie en profita pour faire signe à Hyrkul d’entrer. Lui expliquant la stratégie qu’elle avait utilisée, Hyrkul fit bloquer les bouches d’égouts de tout bonta, laissant la milice pourrir dans les égouts. La suite on la connaît, Jiva fit combattre ses derniers miliciens contre les guerriers de la cité sombre, et Brakmar domina. Il rentrèrent dans leur cité, heureux, Hyrkul fit son rapport à Rushu :

« Le plan avait été suivi à la lettre, entre les deux cités, on s’est rendu invisible à l’ennemi, mais Ecaflip était avec nous, une disciple de Iop, Harmonie, une bontarienne, convainc la milice ennemie de vérifier les égouts, grâce à elle les forces restantes de la milice furent infimes. Notre victoire fut écrasante. »

Rushu lisait le rapport, il n’en revenait pas, une bontarienne, une ennemie, une femme ! « C’est grâce à une femme que notre victoire fut si écrasante ! » Rushu contrôla l’esprit d’Harmonie, endormie en plein milieu de Sidimote, afin de l’amener à son temple. Harmonie se réveillait, et Rushu l’interrogeait, il écoutait son histoire, il aimait sa réflexion, ce qui est rare pour un Iop, ne l’oublions pas. Il lui proposa de suivre son culte, elle accepta, il lui proposa de s’allier à Hyrkul à la tête de l’armée, elle accepta, hélas, la belle subit le même sort que Hyrkul, tranché par un chevalier fantôme de la rébellion bontarienne, sa tête baignait dans son sang et celui d’Hyrkul, ses derniers mots furent « Je reviendrai… ». On la laissa pourrir à côté d’Hyrkul en montrant que ces deux personnages furent la gloire de Brakmar, et qu’ils resteront à jamais dans l’histoire… »

7 Octolliard 638, Brakmar, une Eniripsa s’approche de moi, elle est dégoûté, évidemment ; celle-ci se mit à lire l’écriteau racontant mon histoire, elle semblait pleine d’admiration envers moi, la plus grande traîtresse que Bonta ait connu. A l’abri des regards, elle amena mon corps sur Incarnam, et me plongea dans une source de jouvence. « Pouah, mais ça va pas la tête ! T’as failli me noyer ! » M’exclamais-je, mes os étaient reconsolidés, ses yeux brillaient tellement que je me voyais à travers, je n’avais pas changée en plus de 500 ans, je la remerciait, je lui devait la vie, mais elle fut tuée par un milimilou, dommage … Soudain, une vision apparût, Brakmar, le corps d’Hyrkul, je devais le voir. J’étais à Brakmar, en train de contempler Hyrkul, mort, son sang était encore là, je trempais mes cheveux dans son sang et dans le mien, en lui faisant la promesse que Brakmar aurait sa vengeance, que l’on se retrouvera, un jour, ensemble, comme au bon vieux temps, et que je prouverai à Jiva que je ne suis pas qu’ « une bombe de sexe » …
[/RP]


IRL :



>Prénom : Matthieu

>Age : 14 ans

>Lieu de résidence : Rouen

>Loisirs autres que Dofus : Le Basket

>FAI ( fournisseur d'accès Internet ) : Orange

> Temps de jeu en moyenne la semaine : en moyenne 6h, dans le cas ou je ne serais pas frais, sinon, compter une moyenne de 8h

>Temps de jeu en moyenne le week-end : très variable, de pas du tout, quand je dors à pas mal, quand j’ai pas match, ou n’importe quoi d’autre.

>Horaires en semaine : 2h les lundi, mardi, jeudi et vendredi, c’est ceci que je me fixerai éventuellement dans la guilde (au minimum)

>Horaires en week-end : ça va de petit casual, de 10h à 11h30 à journée entière de 7h à 23h

>Possède-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Oui, mais un hic, j’ai pas le micro. (expérience minimale tout de même) Je préfère cependant utiliser le chat de dofus lui-même.



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? 1 an et des bouts de Kokoko …

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo : Dj-Yoshi, niveau 60, oui, j’avais pour habitude plus de familiariser avec la communauté dofusienne plutôt que d’xper « à fond la caisse ».

>Classe : Iopette


>Level atteint : niveau 60

>Serveur : Maimane

>Element(s) : Terre, et Feu une fois la tempête acquise, j’ai amélioré mon intel. (entend au loin : olol² le n00b il a monté feu ! xD T nule !) En attendant avec 5 en intel, sans les items, ça zigouillait déjà pas mal d’innocents.

>Tes metiers les plus évolués : Mineur lvl 30, bijoutier 30

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? Oui

>Si oui quelle en était son nom ? Les hebi

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Bande de noobs, de pigeons aux ailes lavées au « dash 2en1 » enfin, des bontariens quoi …

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Un ennui lassant (pléonasme pour accentuer) qui me fait dire que si je recommence en étant organisé, ça va mieux marcher ce coup là …

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Oui, à 4h du mat en PvP, c’était drôle, on mettait au point des stratégies pour briser ce prisme le plus vite possible …


[ FUTUR ]


>Pseudo : Harmonie / Harmony / Dj-Yoshi par ordre de disponibilité

>Classe : Iopette

>Element(s) : Terre

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : Pression, bond, puissance, muti, épée, colère, lvl5, intimidation et vitalité lvl 3

>Compte tu reroll au moins une fois ? Oh oui !

>Si oui , pourquoi ? J’ai réfléchi à un build tri éléments, fun à jouer mais surtout dévastateur par ses combos, je perds pas trop de puissance surtout ! Cependant, je m’en abstiendrait si cela perturbe la team.

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Avant le reroll, bah comme un iop, dans le tas, quoi … Après, quand les mobs OS au Cac (quand ils te tuent juste sous ton nez) j’aurai couper, qui m’aidera beaucoup, mais je pourrais aussi taper à moyenne distance histoire de garder un aspect bourrin …


>En Pvp ? Idem, mais avec de la portée s’il vous plait.

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : Monter à coté, pourquoi pas, oui … un forgeur d’épée puis forgemage …

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Être reconnu comme une iop qui sait se battre avec style et originalité … Pourquoi pas … (sinon,comme une grosse bourrine)

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Hum, hum, bon ok, je n’ai pas beaucoup d’expérience dite « hardcore » mais c’est ce côté de nouveau qui me plaît, dans une bonne organisation, une bonne structure, parfait pour l’apogée d’une guilde quoi … C’est sûrement le fait que ce soit peut-être une première fois qui me rend si motivé, peut-être un peu la naïveté, après tout, je ne sais pas à quoi m’attendre … Si, à prendre du plaisir, en jouant à un bon jeu. Et ça, ça serait que du bon… euh… malheur !







QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Une touche de jeunesse, un caractère spécial, un guerrier de plus, des bonnes blagues sur le blondes, les belges (que je salue au passage), tout ça …

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? Avant tout une bonne entente et un bon sens de coopération …

>Pourquoi nous et pas une autre ? Bien, surtout parce que vous présentez une structure solide, des motivations solides, parce que j'ai toujours voulu être dans une guide RP, mais surtout, parce que vous êtes brakmariens …

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? 2, la honte … mais j’attends mon nouveau PC avec impatience.

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe déjà choisis plus haut ) : pandawa et eniripsa

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? des pious aux ailes délavées alias petits ennemis ridicules à exploser…

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Au VRAI vainqueur de l’époque de l’aurore pourpre.

>Si je t'évoque Amayiro ? *couic*

>Si je t'évoque Rushu ? je m’incline et j’écoute. Ensuite, j’exécute.

>Admettons que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu prêt a les tuer ? D’abord je les menace de me suivre ou de mourir, ensuite je les laisse en vie, ou pas … mais, sans regrets, comme qui dit ...

>T'en a marre de répondre a des questions ? Pas vraiment

>T'en veut une dernière ? Pourquoi une, après tout, je n’en ai pas marre … Very Happy

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n




Le " Questionnaire de Rushu " est maintenant terminé, il ne te reste plus qu'a attendre patiemment...





_Rushu's Guerilleros_
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:29

Ton expression et ta motivation mon étonné vu ton jeune âge, néanmoins ton expérience laisse à désirer et tes heures de connections aussi (8h en moyenne dans la semaine c'est ce que je vais faire en 1 journée au minimum ^^'), mais on voit que tu es énormément motivé, donc je vais te mettre un petit POUR d'encouragement.

PS: pour les 2 comptes maxi par PC c'est pas trop un prob, moi je peux en prendre qu'1 donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Yoshi
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Femelle
Level: 41

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:36

Oui, je comprends mes faiblesses, mais je vais me justifier, [HRP] si j'ai si peu d'heures de jeu sur dofus, c'est parce que j'en ai sur mes entrainements de baskets, les mardi, jeudi, et parfois le vendredi(18h->20h) et mercredi (19h ->21h), les matchs les matchs le samedi mangent mon temps aussi, mais si un jour ça tombe le dimanche, mais si un jour je n'ai pas entrainement, il ne faut pas s'inquiéter, je serai présent.

Ce qui donne, sans entrainements un soir, 19h->23h, donc beaucoup plus que prévu, en fait. Sinon, je me lève à 4h du mat' parfois pour xper, si ça peut faire parti de mes motivations ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:39

On peut habiter à Bonta sans être un défenseur de la cité...

Mais le rp que tu fait, est totalement incohérent niveau BackGround Dofus, surtout que l'aurore pourpre est décrit dans le Dofus mag HS #1...

Mais bon, bonne candidature. Ton jeune âge m'inquiète quand même, je vais donc suivre l'exemple de mon collègue et te mettre un petit POUR.

Le couperet de Rushu donnera la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:30

Bon , comme tu le sais ton éxperience est bien faible , mais je vais profiter de ta candidature pour souligner un point :

" Nous ne voulons pas nous entourez de l'élite , mais plutot de ceux qui ont la motivation pour devenir l'élite " .

Ton experience m'importe peu , tu nous prouve que tu est trés motivé et j'aime ça .

Par contre , venons - en a ton temps de jeu . Il est court ...

Impossible que tu fasse partie d'une team exp fixe .

Et enfin , ton age ...

J'ai pas mal de préjugé sur les jeunes de 12 - 14 ans , mais tu m'as l'air mature pour ton age .

Conclusion : Je suis POUR ton admission , mais sache d'avance que tu ne seras pas dans une team fixe , mais plutot en tant que guerrier nomade .

Je m'éxplique : Tu n'auras pas une team préétabli , mais tu iras dans un groupe qui a une place dispo lors de tes présence in game .

Si tu n'y voit aucuns inconvénients , alors tu auras mon POUR .

J'attend ta réponse
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
DJ Yoshi
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Femelle
Level: 41

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:54

"tu as des préjugés sur les 12-14 ans" ; quel dommage, je vais bientôt en avoir 15 Razz

Mais sinon, je cherche avant tout une expérience hardcore, avec des bases solides, évidemment je souhaiterai être dans une team fixe, mais je suis conscient de mon temps de jeu (très) handicapant. Et n'oublions, pas, Rushu, cherche des bons combattants, qui a dit qu'il les aurait le plus vite possible, c'est pourquoi je n'y voit aucun inconvénient.
Et puis, si y'a un absent, je pourrais peut-être le remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:21

Bon un peu comme tout le monde ton âge et ton expérience ne me rassurent pas. J'ai donc lu et relu tous tes postes. Effectivement on sent que tu es mature et particulièrement motivé (au point de rusher ?). Je met aussi un POUR en espérant que cette maturité ne vienne pas du fait que tu aies passé 5h à rédiger chacun de tes postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:28

Bon ben idem ^^ L'age le temps de jeu , pour l'expérience je ne peut pas me permettre de juger , mais je suis pour car en effet tu as l'air motivé donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
DJ Yoshi
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Femelle
Level: 41

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29

C'est sûr que vous ayez des préjugés sur les 12-14 ans, moi même, j'évite de les fréquenter, pour vous dire ... sinon, je vais bien évidemment rusher, en team, ou pas, quitte à me lever à 4h du matin, comme dit auparavant, et sinon, ah oui, je ne mets pas 5h pour écrire un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

D'ou la petite faute!^^ Rusher avec un s pas un c!^^

Moi je me rapelle que je me suis déjà levé à 3h du mat plusieur fois pour pex paysan à l'époque du serveur unique et de la mapmonde de la taille de Amakna!^^


Dernière édition par Rushu's shadow le Sam 4 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
DJ Yoshi
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Femelle
Level: 41

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:23

Rohlala ... la critique est facile, la preuve, dans ton post, tu écris "le ver", alors que ce n'est même pas lever mais levé, mais bon, on n'est pas ici pour faire des cours de Français, certains autres en aurait tellement besoin ^^

Sinon, ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas les seuls à se lever tôt le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:37

Bah perso c'est pas que je me lève tôt le matin c'est que je dors pas, je vois pas l'intérêt de dormir mis à par gâcher du temps pour vivre x) on a des vies trop courte il ne faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
DJ Yoshi
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Femelle
Level: 41

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:41

Byakukai a écrit:
Bah perso c'est pas que je me lève tôt le matin c'est que je dors pas, je vois pas l'intérêt de dormir mis à par gâcher du temps pour vivre x) on a des vies trop courte il ne faut pas l'oublier

Byakukai, serviteur dévoué de Rushu et philosophe des temps modernes à mi-temps ... Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:53

A pexer quand tout le monde dort!^^

Si tu dors en même temps que les autres aucun intérêt d'ailleur si pendant la période de rush vous croisez Follower en train de jouer entre 10h et 14h c'est pas normal! xD Ou alors il est en pleine nuit blanche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
vegnagun
Âme errante
Âme errante
vegnagun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2008

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:54

Mitigée (je me permets de poster ;p ) à tendance pour.
Lvl 60 en un an c'est pas énorme surtout que les métiers non plus n'étaient pas HL.
Joli Rp.
Un gros petit doute :

Citation :
Rohlala ... la critique est facile, la preuve,
dans ton post, tu écris "le ver", alors que ce n'est même pas lever
mais levé, mais bon, on n'est pas ici pour faire des cours de Français,
certains autres en aurait tellement besoin ^^

Citation :
C'est sûr que vous ayez des préjugés sur les 12-14 ans, moi même, j'évite de les fréquenter, pour vous dire ...

Je te trouve trop tranché, trop comment dire, stigmatisé dans ton phrasé et tes réaction, signe que j'interprète comme une certaine impulsivité dût à ton âge.
Ca ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

Comme je l'ai déjà entendu dire et comme je le dits dès que je peux :] Dormir nuit gravement à l'xp
Vegnagun étant maintenant une Rushu's tu as parfaitement le droit de répondre aux candidatures et de donner ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Yoshi
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Femelle
Level: 41

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:02

Je comprends que tu me trouves bizarre par ma façon de parler mais ça permet de montrer aux personnes que je suis plus mature que quelqu'un de ma tranche d'âge, et ce n'est pas le but d'une candidature, de montrer aux personnes qui l'on est vraiment ? C'est pourquoi je montre que je suis quelqu'un qui réfléchit, et pas comme la plupart des personnes de ma tranche d'âge qui ont une tendance à écrire "kom sa" ...

PS : Merci pour vos pour, même s'ils ne sont pas intenses, c'est déjà ça [Mode sentimental : Off]
Revenir en haut Aller en bas
vegnagun
Âme errante
Âme errante
vegnagun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2008

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:16

Mature ne veut pas dire insolent Wink

Un petit pour, parce que j'ai envie de chair fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:40

Bon il me semble que tu puisse faire partie des Rushu's Guerilleros. Nous t'avons donnée nos conditions, tu ne sera pas dans une team d'expérience, tu devra donc te débrouillé seul pour trouver des personnes, amis, autres Rushu's étant comme toi, sans team pour xp lors du rush.

Bien sûr comme tout le monde içi, tu es en phase de test durant 1 semaine. Si à la fin de cette période aucun problème n'est trouvé et que ton comportement correspond bien à nos attentes tu restera avec nous.

Topic lock...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~   Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie, la traîtresse. ~S'entaîne ardûement pour tuer des Bontariens.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser