Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kain ~Se prépare pour sa fureur!~

Aller en bas 
+2
Byakukai
Kain
6 participants
AuteurMessage
Kain
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/10/2008

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:25

Voila après un courte réflexion je me décide enfin a venir toquer à votre porte pour vous offrir cette petite candidature.

[RP on

Une renaissance voila ce qu’implique ce monde pour la plupart de ceux qui foulent ces terres, encore vierge de tout combat, dont Mylaise serait la gardienne. Kain était là, observant le remue-ménage et l’excitation gagner tout ces petit corps de chair et d’os lui rappelant la futilité de ceux qui croient encore avoir un avenir.
Lui il avait souffert et souffre encore sans pouvoir s’en rappeler la cause mais à force d’errer seul il ne restait que lui et cette petite voix dans sa tête lui disant de rappeler au monde a quelle point la réalité peut être cruelle. La souffrance voila l’unique et seul réconfort qu’il puisse trouver dans ce monde, non pas par nécessité mais simplement pour le plaisir de voir un être vivant ce débattre et tenter de lui échapper. Mais cette voix oui toujours cette voix qui le harcèle ne cesse de lui demander de voir plus grand pourquoi ce contenter de terrifier quelques brebis égaré dans l’obscurité, quand il est possible de devenir celui dont tous redoute le nom.
Avachi dans la boue sous une pluie battante au coin d’une rue des plus obscur avec comme unique plaisir le souvenir de son dernier acte de barbarie et une bouteille à moitié vide emballer dans un sac en papier ; c’est le vent qui colla sur son visage ce morceau de journal déchiré et humide. Ce fut évident en voyant cet avis de recherche ce mêler à ce groupuscule brakmarien « Rushu's Guerilleros » pourrait être idéal pour assouvir sa soif de sang à grande échelle.
Il lui fallait maintenant convaincre ces âmes de ses capacités afin de vite faire goûter à cette terre encore plus de ce liquide rouge dont il raffole.

RP off]

Un rp plus conséquent et détaillé suivra sûrement mais j’aime bien prendre le temps de la réflexion en général, puis je veux faire ça bien. Pour une candidature j’espère que cette introduction suffira.

IRL :

>Prénom : Brice

>Age : 25 ans

>Lieu de résidence : actuellement Val d’Oise

>Loisirs autres que Dofus : fiesta / rando /jeux vidéo / fan de japanim et manga

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : orange

> Temps de jeu en moyenne la semaine : on va dire que cela depend des période et de mon humeur mais si je me met sur un new serveur c’est pour me relancer pleinement dans l’aventure et comme je viens de finir mes études et que je cherche un boulot j’ai du temps a revendre en ce moment (mini 3 heures par jour sa va être et la première semaine le double je pense)

>Temps de jeu en moyenne le week end : 3heures par jours sachant que le soir le week end je sort irl plutôt que de rester devant le pc

>Horaires en semaine : n’importe quand mais plutot le soir

>Horaires en week-end : journée

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Je suis plus skype

IN - GAME :

>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Trop longtemps la beta 9 de dofus soit environ 5 ans je crois

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo : Abel

>Classe : eca

>Level atteint : 179

>Serveur : Raval

>Element(s) : multi (parchotté partout)

>Tes metiers les plus évolués : tailleur 100 (le premier de raval ma petite fierté^^), chasseur 100, boucher 100

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? oui

>Si oui quelle en était son nom ? L’une des premiere de raval « Nephilim »

>Pourquoi l'as-tu quitté ? La plus part des membres des premiers jours sont partis et l’ambiance ne me convient plus c’est trop chacun pour sa pomme et la course à l’équipement et l’xp sans ce soucier des autres, puis l’age des membres à du être divisé par 2 en moins d’un an. Je comprend l’envie d’être le meilleur mais favoriser l’équipement de sa 3em mules plutôt que d’aider un membre a faire exactement le même équipement mais pour son perso principale sa m’énerve un peu.

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Besoin de retrouver l’envie de jouer ailleurs

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? et comment !

[ FUTUR ]

>Pseudo : Kain (peut changer on verra)

>Classe : Sram (homme)

>Element(s) : terre/air à haut lvl (après le lvl 100 quoi) et plutôt terre ou dommage au début pour facilité l’utilité du perso.

>Build (ses sort ainsi que ses stats ) :

Les premiers sort à monter dans l’ordre : sournoiserie / piège de masse / concentration chakra / invisibilité / maîtrise dagues / double / peur / attaque mortel...... (le plus possible de toute façon suffit de drop des diamants pour avoir des parcho sort Wink )

>Compte tu reroll au moins une fois ? surement car je compte un peu monter le sram sagesse pour xp vite la premiere semaine et me servir d’un perso sur un second compte pour tapper réellement (sûrement sadida c’est l’idéal pour bourrinner à bas lvl apres terre ou eau les deux sont violent donc je sais pas trop^^)

>Si oui , pourquoi ? xp vite au début donc et parchotter biensur

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Un sram c’est plutot un cogneur mais il a des sort pour ajouter des cc et de la force si il faut soutenir un autre perso. Le double et peur sont utiles dans certain cas et un sram qui a de l’agi est un bon tacleur.

>En Pvp ? Taper mais aussi faire le fourbe et le planquer avec les pièges.

>Compte tu faire des artisans ? (si oui précises quels métiers ) : alors la je pensais commencer par l’alchimie (utile et rapide a monter), forgeur de dagues et cordo pour finir vu que c’est le plus dur et le plus long.
Le sadi sur l’autre compte sera mineur/bûcheron/bricoleur (super utile quand le serveur ce sera un peu développer pour les clef et les dindes)

>Tes projets personnel sur ce serveur ? J’ai envie de dire m’amuser et prendre du plaisir. Ensuite faire un peu plus de rp pas grave si ce n’est pas le but de la guilde je peu en faire avec ceux que sa tente déjà ^^. Pour finir bien sur avancer vite et bien avec une guilde motivée.

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Tous ce que j’ai pu écrire jusque la doit déjà un peu refléter mes motivations, mais je tiens a préciser que pour moi jouer avec des gens mature qui ne s’exprime pas trop en sms et n’insultes pas les premiers venu c’est important. (Après les fautes d’orthographe des fois sa pique mais bon j’en fais souvent aussi surtout sur un tchan quand on veut écrire vite)

QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :

>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ?
Peut être mon expérience du jeu si ça peut aider vu que j’ai un peu tout tester classe et métiers. Mais surtout mon aide, ma bonne humeur, ma franchise (parfois vu comme un défaut ça ^^)……

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ?
Une ambiance, une entraide, tuer des bon à rien, m’amuser avec eux car dofus est un jeu ne l’oublions pas

>Pourquoi nous et pas une autre ? Seul guilde qui m’a convaincu et donné envie.

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? Beaucoup mais plus de 2 sa me saoul perso.

>Choisis deux classes que tu aimerais monter (mis appart ta classe déjà choisis plus haut) :
Osamodas (premier perso que j’ai fait dans dofus), Panda (ce que j’ai le moins jouer)

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Des proies exquises

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Des proies maigrelettes qui peuvent être utiles vivantes en tant qu’allié.

>Si je t'évoque Amayiro ? C’est qui lui (je blague hein)

>Si je t'évoque Rushu ? Un jour je prendrais sa place

>Admettons que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? Déjà fait

>T'en a marre de répondre a des questions ? Ca dépend desquelles

>T'en veut une dernière ? Ca dépend la quelle

Malchance à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

J'aime bien POUR


Bah oui des fois j'ai rien à ajouter è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

Maljour Kain ,

Rien a redire sur ta candidature , et bravo pour ce texte ( meme si il manque quelques ponctuations ^^ ) .

J'ai une quéstion : Si j'ai bien compris , pendant le rush , tu auras 6h de jeu par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Kain
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/10/2008

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:55

Je me permets de répondre de suite.

Hé bien 6 heures oui mais c’est un chiffre au hasard car il se peut très bien que je fasse parfois même plus quand j’aurais une journée de glandouille.
Je cherche un boulot en ce moment donc j’ai du temps et vu que mes recherches ce font principalement sur le net ou par courrier et téléphone je peu être sur dofus en même temps. (Puis la première semaine c’est particulier faut profiter un maximum du double xp perso et métiers)

Bon après il ce peut que parfois j’ai des entretiens d’embauche dans ce cas vous serez avertis.

Pour les longues phrases je plaide coupable, on me le dis souvent mais j’avoues que venant de finir un rapport d’étude bien épais pour avoir mon diplôme j’ai peut être fait un peu la feignasse sur la forme du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:08

Pour.

Comment ça c'est cours... Depuis quand un Rushu's, en particulier moi, Rushu's Shadow, je dois expliquer ma pensée!

N'empèche dit moi que si tu a un boulot, tu ne nous lachera pas pour autant?


Dernière édition par Rushu's shadow le Sam 4 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:24

Un très grand POUR ! Rien à redire. Si tu as pas mal de petites choses à faire, ça va te forcer à t'organiser et ainsi tu seras beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:30

Puisqu'on fait dans le court ^^ ... POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/10/2008

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:34

des que j'ai un boulot je jouerais hors de mes heures de travail mais je jouerais encore biensur.
donc peut etre un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:52

Tu est a l'assaut de la moindre réponse sur ta candidature ! Cela me conforte dans ta motivation .

Comme je le disais précédement , rien a redire , peut - etre seulement un POUR

Edit : Vu la majorité de POUR , tu fait maintenant parti ,officiellement, des Rushu's Guerrilleros !

Cependant , tu seras " a l'éssai " pendant une semaine , celle - ci écoulée , nous nous réunirons dans notre cher Cité , afin de rendre la délibération finale sur ton sort .

Malvenu chez les sadiques \o/ .

[Topic Lock].
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Contenu sponsorisé





Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Empty
MessageSujet: Re: Kain ~Se prépare pour sa fureur!~   Kain ~Se prépare pour sa fureur!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain ~Se prépare pour sa fureur!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser