Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~

Aller en bas 
+3
Rushu's shadow
vegnagun
V-père
7 participants
AuteurMessage
V-père
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2008

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:42

Bonsoir,
Voici donc ma candidature pour intégrer votre guilde.
Ceci est mon premier RP donc ... voila quoi x')


[Mode RP on]

La vie était douce et paisible sur Silvosse. Cependant, malgré ses amis, la lassitude gagnait peu à peu Tendai. C’était sans doute ce rythme de vie qui ne lui convenait pas… Certes, il y avait bien des façons de s’amuser : les anges étaient nombreux, et il prenait un malin plaisir a les exterminer. Certes, il y avait aussi ses dindes, avec qui il passait tant de temps, et qu’il élevait avec soin…
Mais il n’y avait plus la méme envie dans la vie de ce jeune et diabolique cra.

Alors, pour passer ces journées qui se suivaient et se ressemblaient toutes, il allait s’isoler dans le fin fond de la plus profonde des mines Brakmar, sa cité natale.
Là, une fois seul, il réfléchissait à sa vie… et se rendit compte qu’elle n’avait plus aucun sens. Il fallait absolument réagir. Mais comment ?

Ne trouvant pas la moindre réponse, Tendai continua à vivre avec peu d’envie. Il continuait a se retirer dans cette mine. C’était le seul lieu où il se trouvait encore a peu près bien, loin de tout.

Cependant, un beau jour, il sentit que quelque chose d’inhabituelle allait se passer. Mais rien n’arriva de particulier … Alors il alla une fois de plus, il alla s’isoler dans sa mine.
Sur le chemin du retour, il trébucha sur une pierre, et tomba face contre terre. Pour se relever, il s’appuya sur la paroi du rocher de la mine. Celle-ci paraissait différente, et elle attira l’attention de Tendai. Alors le lendemain, avec les quelques connaissances qu’il avait, il entreprit de creuser le mur de la mine.
Il mina sans cesse pendant plusieurs jours .Il avait de nouveau un objectif, ceci redonna un sens à sa vie et lui donnait du courage.

Au bout du cinquième jour, exténué, il sentit que le rocher se changeait progressivement en terre. De la terre ! Il donna alors quelques derniers coups de pioche, et sentit a nouveau l’air. Ce fut une bouffée d’oxygène après plusieurs jours passés sous terre.
Tendai regarda alors tout autour de lui. Il était dans un monde qu’il ne connaissait pas. Un monde si différent de celui qu’il connaissait : Les Démons régnait en maître suprême ! La seule chose qu’il connaissait, c’était l'odeur dégagée par les cadavres des anges en décomposition.

Il essaya alors de s’approcher de ce clan. Il repéra une personne qui semblait être leur chef, car la foule entière scandait son nom « Ekim-oz ! Ekim-oz ! »
Il reconnu la marque de rushu gravé au fer rouge sur son bras, et decida, un genou a terre, de se poser en humble serviteur devant ce clan.



[mode rp off]


IRL :



>Prenom : On verra ca plus tard, et pas sur un forum =)

>Age : 17 ans dans quelques heures

>Lieu de résidence : France =p

>Loisirs autres que Dofus : Musique, sortir avec des potes, un tit peu de cirque (diabolo)

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Neuf télécom

> Temps de jeu en moyenne la semaine : c'est très variable, mais Vegnagen prendra mon compte quand je ne pourrai pas jouer, tout du moins pendant la première semaine.

>Temps de jeu en moyenne le week end : minimum 10

>Horaires en semaine : Très variable :/

>Horaires en week-end : une heure dans l'aprem, et le soir a partir de 22h généralement, jusqu'a 4heure si besoin

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ?
Je possède un micro, mais pas encore TS, je me le procure demain.



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Depuis 2 ans

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté :

>Pseudo : oo-tendai-oo

>Classe : Cra


>Level atteint : 122 =/

>Serveur : Silvosse

>Element(s) : Terre (aussi un peu agi) CC

>Tes metiers les plus évolués : paysan/boulanger/alchimiste/ joillaumage

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? Oui, en tant que meneur

>Si oui quelle en était son nom ? Killers of Shadow

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Je ne tenais pas a quitter

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Marre de la routine, envie de connaitre le début d'un serveur, changer d'air, connaitre de nouvelles personnes, recommencer l'élevage a zéro...

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Oui, perco, grobe un p'tit peu, donjon


[ FUTUR ]


>Pseudo : V-père, et un autre "V" je ne sait pas encore lequel

>Classe : je pense reprendre un cra, l'autre sera énu

>Element(s) : Terre CC (avec un coté agi)/eau

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : stuff "normal" d'une classe CC, a savoir guenille, anneau scara et chafeuse BL, puis solomonk, anneau DC, amu Chef bwork ou DC cape RB ... puis melou encore plus loin...

>Compte tu reroll au moins une fois ? Oui

>Si oui , pourquoi ? , pour parchotter Terre et Air si possible

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Je pense jouer au dague pour xp donc plutot orientier CaC. cependant, il est assez dure d'optimiser sa sagesse au maximum, tout en étant 1/2 CC ..


>En Pvp ? Plutot orienter PO ; donc enlever PM a la cinglante, virer PO a la team ennemi, et donner PO a ma team... rester loin de l'énnemi quoi

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : oui, j'apprecie beacoup les métiers : je pense faire mineur/bucheron, Bricoleur/ bijoutier, les 2 derniers métiers selon besoin je pense

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Etre bien voir très bien placer dans l'élevage, les métiers, et bien sur le level...

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Je suis très attiré par le coté RP de la guilde, car c'est quelque chose que nous ne connaissons absolument pas sur le serveur silvosse. Ca sera donc pour moi une grande première!
Être les 1er sur l'élevage pour en faire partager la guilde est aussi quelque chose qui me tient a coeur.



QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ?
De la bonne humeur, l'expérience de élevage, un cra (x'D), de la cordialité, de l'entre-aide

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ?
De la joie, de la bonne humeur, de l'humour, du retour pour les service donnés (entre aide quoi =x)

>Pourquoi nous et pas une autre ?
Je n'ai regarder aucune autre guilde, et la présentation Jol ma beacoup plus^^

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ?
4 voir 5 si vraiment besoin

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) :
Sram et Eca

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? A enfourcher ma dragodinde, et a aiguiser mes dagues

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Ma cité mère, avec tout ce qu'elle comporte de plus sordide...

>Si je t'évoque Amayiro ?
Un vieu papy qui traine a la milice bonta, et qui flipe dès que tu lui parle

>Si je t'évoque Rushu ? Le respect envers lui

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ?
Sans aucun doute!

>T'en a marre de répondre a des questions ? Non non, c'est un plaisir.

>T'en veut une derniere ? Y'a pas d'soucis

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n
Revenir en haut Aller en bas
vegnagun
Âme errante
Âme errante
vegnagun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2008

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:27

oo-tendai-oo Mon crâ à moi qui ne sert (mais faut pas l'dire) qu'au Tynril...

Non, bien entendu, malgré un temps de jeu restreint c'est une personne adorable, polie, dispo et surtout serviable.

Un peu (beaucoup) empêcheur de tourner en rond pour nos chers (chair?) amis Bontariens , sur lesquels on le voit s'acharner parfois sur les maps à agros...

Je puis connecter son compte, mais dans ce cas, faudra pousser papy l'ordi ou que bapt me rachete une bonne barre de ram, m'enfin moi j'xpay en multi la nuit comme ca ca passeuh tout seul.

Que dire, si ce n'est : un mec bien, aimant monter ses métiers hl et surtout un pourvoyeur de dinde avec qui j'ai collaboré énormément sur Silvosse.

Enfin, sa plus grande qualité c'est l'honneté.

Un pour même si je ne jouis pas sur ce coup de la meilleure objectivité qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:10

Salut!

Quand je me connecte sur le forum, je vais toujours voir le nombre de messages ainsi que le nombre d'utilisateur. J'ai donc découvert d'un utilisateur dont le pseudo V-père était venu cette nuit.
Il ne m'en fallait pas plus pour savoir que tu étais un crâ ainsi qu'un éleveur! qui a l'air de marché en duo avec vegnagun, si jamais tu es pris, sache que les objectifs de la guilde en matière d'élevage sont assez élevés!

J'ai juste une question, compte-tu rusher ton(tes) guerrier(s) ou tes métiers ? Si tu rush ton guerrier quand commencera-tu à upper tes métier ?

Sinon bonne candidature, rp sympa (j'espère que tu as lu les infos disponible sur le forum pour le faire), NEUTRE en attendant tes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
V-père
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2008

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:15

Salut a vous!



Alors, pour l'élevage, ce n'est absolument pas un problème : sur silvosse nous avions atteint quelque chose de vraiment sympa au niveau de l'élevage. De plus, on a déja l'habitude d'élever ensemble avec ma collègue V- ce qui permettra d'optimiser, si je suis intégrer, le cas échéant, l'élevage.

Pour ce qui en est du rp ... j'ai fait un peu comme j'ai pu, et ca été un p'tit peu laborieux x'D J'ai regarder quelques candidatures rp sur ce fofo, l'aide de Jol ...

Pour ce qui est du rush, je pense rusher mon guerrier tout d'abord, tout en commençant les métiers qui ne demande pas énormement de temps. Puis, dès la 2ième semaine, je me mettrai d'avantage dans les métiers, pour pouvoir mettre a disposition des métiers le plus évoluer possible
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:38

Je n'ai aucune remarque spécial à faire donc un POUR venant de moi me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:42

Je suis désolé mais tu vas devoir encore attendre un peu, je pense que d'içi 5 à 6 heures nous aurons statuer sur ton sort : la potence ou la sombre gloire!

Les Rushu's Guerilleros sont un groupe, je ne peux me passer de l'avis de Follower qui comme moi fait partie des fous rassemblés en premier par Oto Mustang!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
V-père
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2008

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:10

Il n'y a aucun soucis, j'attend avec impatience votre sage et diabolique décision.
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:48

Bon tous les bons points ont été soulevé. Ya un petit manque d'expérience compensé par l'élevage. Vous jouez en duo et généralement ça fonctionne très bien.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/10/2008

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:07

Si je peux me permettre de donner un avis pour moi c'est POUR du fait de sa motivation, de la candidature simpa et en plus un cra je crois que nous en avions pas encore.


Dernière édition par Kain le Dim 5 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:11

Non tu ne "peus" pas par contre tu peux! xD

T'es un Rushu's Guerilleros donc tu peux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

Salutations,

Noble cra, tu fais partie des Rushu's Guerilleros, tu sera testé pendant une semaine avant que l'ont te valide complètement par pose de la marque de Rushu sur ton bras.

Que ta flèche tue l'innocent et le bontarien!

Topic Lock...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:27

Bonsoir V-père,

Je ferait court par manque de temps et de sommeil jocolor .

Je conclus ta candidature par mon POUR , tu est donc ADMIS chez les rushu's Guerrilleros dans une période d'éssai .

Tu auras le rang " a l'éssai " pendant une semaine , enfin celle - ci terminé , nous débatrons de ton sort dans notre sanglante citée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Contenu sponsorisé





V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Empty
MessageSujet: Re: V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~   V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V-père ~Aiguise son arc, euh ses flèches!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser