Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

[Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~ Empty
MessageSujet: [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~   [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:19

[Candidature transféré de l'ancien forum vers celui-ci ]




CANDIDATURE PANDOX



[hrp] Bonjour à tous , voilà une présentation de moi dans la vie réel.

Je m'appelle Dorian , j'ai 17 ans, j'habite à La Rochelle , dans le sud ouest. J'aime la musique et l'ordinateur ^^, ( et bien sur dofus) . Alors je suis déscolarisé depuis plusieurs années , ( quelque problèmes personnels ...) , et je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur . Que dire de plus , ma taille ? Mon poids ? Huhu inutile ... . Je risque malheureusement de ne pas pouvoir jouer toute la nuit même pendant la première semaine, j'essaierais quand même de rester le plus tard possible pour ne pas avoir de retard sur les autres ( si je suis pris ). ( Et oui je suis encore chez mes parents et ma mère en a marre de me voir sur l'ordi jusqu'à 3h du matin )

Mon personnage portera le nom de Pandox, un petit panda qui ne tien pas l'alcool. Il sera diriger vers l'eau et le soutien .

Pour ce qui est de ma motivation , et bien je doit avouer que je n'ai jamais eu de personnage de haut niveau. Mais je sais que si je suis bien entourer je peut faire de grandes choses, Pourquoi vous ? Et bien , quand j'ai appris la venu d'un nouveau monde , je suis partit a la recherche de guildes se préparant a la conquête de celui ci. J'ai donc premièrement trouver les Genesis. Dans la précipitation j'ai postulé chez eux, et ils m'ont carment renvoyé car je n'avais pas d'expérience. Par la suite je n'ai pas regretté de ne pas avoir été pris , car vu leur mentalité... . Ensuite j'ai découvert Light Legion... J'ai donc postulé chez eux encore dans la précipitation de trouver une guilde. Ils m'ont refuser et m'ont proposer une alternative qui devais rester secrète, ils m'acceptaient dans la guilde à condition que je devienne artisan . J'ai réfléchi quelque jours, et finalement j'ai accepter. C'est seulement le lendemain que je découvre qu'une guilde de démon se prépare dans l'ombre. Et la j'ai réfléchi encore et encore et finalement je ne veut pas faire artisan pendant que d'autres évolue ensemble et s'amusent. Je postule donc chez vous ( je n'ai pas encore prévenu la light legion j'attends encore un peut). Donc revenons a la question Pourquoi vous ? Car en fin de compte j'ai toujours voulu devenir démon et renvoyer ces ange prétentieux dans leur cimetière, ça ne colle pas très bien avec le Rpay que j'avais crée pour les light legion qui va suivre...mais j'ai inventer une tournure.



[ Rpay ]

( Début de l'histoire ( coté ange) )
J'avais trop bu ... je voyais double... non... triple ,je divaguait complètement. Un pandawa qui ne tient pas l'alcool , on aura tout vu . Je rampait vers la maison , mon frère aurait surement du lait de bambou pour moi. Quelle cuite ! , je ne comprend pas...

- Ben alors mon gars , t'est complètement saoul , tu veut de l'aide ? , demanda un confrère .
- je... ce n'est pas de refus * hips * .
J'avais du mal à distinguer son visage . C 'était un panda qui avait l'air énorme. Il me tendit la main et me releva . Il me porta sur ses épaules .
- Alors t' habite où l'ami , si t'est pas trop saoul pour t'en souvenir.

Ma tête me faisait mal . Jetait prit de nausées terribles .
- J'habite à * hips * coté de la maison du vieux Furilax ...
- Aller je t'y emmène , je te tiens bien... Ne serais-tu pas le frère de Pandax par hasard , le forgeur de bouclier ? .
Comment avait il deviné , je ne le connaissait pas du tout .
- Si... Je suis Pandox... .
Ça y est cette fois je vomit sur les sandales du panda. Je me sentait mieux après cela . Mais il me fallait toujours le lait de bambou. Après quelques heures de marches , nous étions enfin arrivé chez moi.
Le lait de bambou était sur la table de la salle à manger. Je le bu d'une traite , et soudain je me sentit beaucoup mieux . Je pouvait voir le visage de mon sauveur. Je le reconnu aussitôt .
- Toi , le vieux Furilax , je croyait que tu était partit en vacances à bonta.
Je l'invitait a s'asseoir .
- Ouai p'tit gars , mais je suis rentré plus tôt que prévu , il m'est arrivé une chose incroyable, mais je n'ai pas le droit d'en parler .
Cela m'intriguai mais je décidais de ne pas lui poser de questions à ce sujet.
- Et sinon, ces vacances aussi courtes soit elles , comment ça c'est passer ?
- Oh et bien tu sais j'ai visité un peut la ville, découvert des marchands en tout genres, et j'ai fait des affaires . L 'alcool n'est pas aussi bon qu'a pandala mais ça allait. Et toi p'tit gars , tu ne tiens pas l'alcool ? pour un pandawa c'est plutôt rare ... mais ou est ton frère ?
- Je suppose qu'il est partit couper du bois pour ses boucliers , il ne reviendra pas avant demain matin .
- Il faut qu'il fasse attention, croit moi Pandox j'ai vu des démons rôder dans les parages , ce territoire est peut être bontarien mais les brakmarien ne sont pas loin , ils ont bien l'intention de le reprendre .

C'est vrai, les brakmarien pouvaient attaquer a tout moment. Pandax n'était pas en sécurité . Je devais aller les chercher.
* toc toc toc * .
Quelqu'un frappe à la porte ? à cette heure ci ?. Je m'empressai d'aller ouvrir . A ma grande surprise un Démon apparut. Un osamodas , l'air menaçant . Ses grandes ailes étaient impressionnantes.
- Bonjour petit panda. Est tu Pandax le forgeur de bouclier ?
Effrayé je lui répondit.
- Je... je .... vous n'avez rien a faire ici , c'est un territoire bontarien , les gardes devrait vous emprisonner.
Il se rapprocha de moi et plongea son regard dans le mien .
- Attention a ce que tu dit , Pandox . Hé hé je vais te prendre en otage pour forcer ton frère a me créer un jolie bouclier . Je sais que tu sait ou il est , tu va m'y conduire .
Le vieux Furilax se leva et s'opposa au démon .
- Vous ne l'emmènerait nul part , attaque toi à quelqu'un de ta taille , démon ! .
- Et bien soit ! , Bat toi panda ! .
Le démon sortir de la maison , et le vieux Furilax le suivit . Une fois dehors ils engagèrent le combat . Le démon commença par une invocation ...
- Tu vas très vite découvrir mon cercle de puissance , panda ! . Regarde ! .

Il invoqua un dragonnet rouge, qui chargea Furilax.
- Tu seras étonner de voir a quel point je suis fort, Lui dit le vieux Furilax .
Il picola et attendit. Le dragonnet cracha ses flammes sur le panda, mais celui ci résista . Il se rua au corps a corps et lança un double coup de boule au dragonet. Celui ci fût assommé quelque minute. Mais le combat n'a pas put continuer, un autre démon sram se rua par derrière sur Furilax et l'entailla de ses dagues . Furilax Fut tué sur le coup. Une autre vie s'était éteinte a cause des démons. Jetait en colère. Qu'allait il arriver a mon frère si il refusait de faire ces boucliers pour eux. Je devais le prévenir , lui dire de fuir, mais comment ? .
- Tien tien regarde qui voilà Pandox , ton frère hahaha .

En effet mon frère arrivait au loin dans la nuit avec des buche plein les bras. Il aperçut les démon , posa les buches et s'avança vers eux.
- Qu'est ce que des démons font ici dans un territoire bontarien . Vous devriez déjà être mort.
- Tu nous sous estime , panda , nous avons un service a te demander .
- Un service ? pourquoi vous rendrais je service ?
- Soit tu nous rend ce petit service , soit tu meurt ainsi que ton frère.
- Pandox , court ! .

Sans réfléchir plus longtemps je commençait a courir suivit de mon frère . Le sram et l'osa nous suivirent de prêt .
- Cours vers le pont Pandox on se dirige vers Astrub, il y a des anges la bas .

Je courrait de plus en plus vite, le souffle coupé , j'avais un point de coté, il fallait quand même continuer. Les démons n'étaentit pas loin .
- Revenez bande de chiens ! , criait le sram qui se rendit invisible par la suite.

Soudain un troisième démon entra en jeu. Un crâ . Il arriva sur la gauche et décocha une flèche qui arriva en plein sur mon frère .
- Noooon ! , criai je .
L'osamodas éclata de rire. Je continuai de courir et suivit les conseil de mon frère. Il fallait que j'atteigne astrub , vite ! .

Quelque kilomètre plus tard, me voici arrivé au pont. Toujours suivit par les démons. Je n'en pouvait plus. Il fallait encore le traverser, ce que je fit. Arrivé a la moitié du pont , je vit un groupe d'ange qui venait dans ma direction. J'appelai à l'aide aussitôt.
- Hééééy venez m'aider, je suis poursuivit par des démons !
Une fois arriver à leur hauteur , je souffla.
- Pffff aidez moi, des démons veulent ma peau.
- Et bien petit pandawa, tu a l'air bien embêté , me dit l'un d'eux. Va donc jusqu'à Astrub on s'occupe d'eux.
J'acceptai le conseil de l'ange et me dirigea vers Astrub. Une fois arriver en ville, je devais trouver un endroit où dormir. Je chercha un hotel, puis alla dans une chambre. Je m'allongea sur mon lit et pensa.
Comment avait il pu tuer mon frère. Les enfoirés, je promet de me venger, je deviendrai un ange et mettrai tout les démons en prison. Il fallait que j'aille a Bonta .Je me promit de commencer le voyage dé le lendemain, puis je m'endormit.

Le lendemain matin je me réveilla vers onze heures. Je me leva m'habilla et me prépara pour mon voyage. J'allai acheter des bottes de marche et un bâton, puis un chapeau, le soleil tapait fort. Je commença mon périple . Je commença par passer par L'orée de la forêt des Abraknydes. Puis je remonta vers le nord , dans les massif de cania.
- Hey mon jeune amis, tu voyage seul ? . Me demanda une voie derrière moi.
Je me retourna et je vit un vieille enutrof marcher en ma direction.
- Bonjour petit panda, tu m'a l'air bien faible, tu vas ou comme ca tout seul ?
- Et bien , je vais a bonta .
Le vieux me souriait
- Ça tombe bien, moi aussi , faisons la route ensemble ?.
- D'accord !
Un peut de compagnie n'était pas de refus . Nous reprime notre marche vers bonta.
- Alors comme ça tu viens de pandala ? , Demanda le vieux.
- Oui j'ai fait toute la route à pied.
- Pourquoi n'a tu pas acheter une potion de la cité bonta, tu y serait rendu depuis longtemps ...
- Je n'ai absolument pas d'argent les potion sont cheres ces temps ci .
- Ça je veut bien te croire, je fait aussi la route a pied je suis trop radin pour payer des potions.

Quelques kilomètres plus tard nous voici arrives a l'entrée de bonta.
- Qu'est ce que tu vient y faire a bonta petit panda ?, demanda l'enutrof curieux.
- Je veut devenir ange ... Pour venger mon frère des démons qui l'ont tuer.
- Je vois ... bonne chance les démons sont puissant de nos jours. Je t'accompagne jusqu'à la milice.

En route vers la milice , on tomba sur un panneau d'affichage. Des annonces y étaient accrochées.



La guilde Light-Legion recrute

Bonjour toi amaknéen qui cherche a progresser, tu veut faire parti des meilleurs ? La Light-Legion est faite pour toi.
Nous recrutons toute personnes voulant atteindre un cercle de puissance très élevé . Si comme moi tu rêves de pouvoir,
de grandeur,de richesse... Alors viens tenter ta chance , rejoins nous a l'adresse ci dessous.

Light-Valdeur.
- Tiens une guilde d'ange , ça pourrait être intéressant pour toi Panda.
- Oui je devrais postuler je vais me rendre a l'adresse indiquée.
- Je viens avec toi.

Nous marchâmes vers la maison , une fois arrives je frappai a la porte. Soudain elle s'ouvrit et un serviteur apparut.
- Vous désirez hmm ?
- Euh je voudrais postuler pour la guilde et ...
- ... c'est par ici....
Il m'invita a le suivre et dit a l'enutrof de rester dehors. Je le suivit dans différente pièces. Puis il frappa a une porte. Une voix se fit entendre derrière.
- Oui ? .
- J'ai ici un jeune panda qui désirerait postuler pour la guilde .
- Faites le entrer .
J'entrai dans la pièce , le majordome referma la porte derrière moi. L'homme, un iop m'invita a m'asseoir
- Bonjour , comment t'appelle tu , panda ?
- Euh... Pandox.
- Je suis Light-Valdeur l'un des chefs de la guilde. Mes collègues sont absent mais on peut parler tout les deux. Pourquoi voudrais tu rejoindre notre guilde ?
- Et bien des démons on tué mon frère. Je veut a tout prix le venger, je veut éradiquer tout les démons et devenir le meilleur des meilleurs . En faisant partit des votres je sais que je peut y arriver, avec de la volonté , de l'entraide , et une bonne ambiance...
- Bien... j'aimerai en savoir plus sur toi mais malheureusement je n'ai pas vraiment le temps pour l'instant . Je vais réfléchir a ta candidature. Peut tu signer ce papier ? C'est pour dire que tu postules chez nous.

Il me tendit un papier, et je signa. Ensuite il me reconduisit à la porte d'entrée . Et je retrouvait mon ami l'enutrof.
- Alors comment ça s'est passé ? .
- Ils vont réfléchir. Ils ne ma pas expliqué le fonctionnement de la guilde mais je pense qu'il m'expliquera ça quand il aura le temps.
- Allons trouver un hôtel , me proposa l'enutrof. Et nous partîmes a la recherche d'un hôtel cinq étoiles...
( Fin de l'histoire ( coté ange) ,


Dernière édition par Rushu's follower le Jeu 3 Juil - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

[Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~   [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Début de l'histoire (coté démon )



Plusieurs jours passèrent à bonta ...

- Dit moi l'enu, cela fait plusieurs jours qu'on se connait, mais tu ne ma pas dit ton nom... ?
- Adil, je m'appelle Adil. Et toi , panda ?
- Pandox... .
- Alors comment ça se passe depuis que tu a été recruter dans la light legion tu ne m'a toujours pa raconter.
- Et bien vu mon manque d'expérience , ils m'ont proposer de rentrer dans la guilde, a condition d'être artisan. Ils ont besoin de travailleur, pour payer les équipement de la guilde , il parait que c'est très rentable...
- Est tu bien sur de toi ? , Artisan ce n'est pas une chose facile, je croyais que tu préférai devenir guerrier ?
- Et bien... oui... .

La nuit tomba encore une fois sur bonta , je regagnais ma chambre accompagner d'Adil. Bien allonger sur mon lit, je réfléchissait, quand une drôle d'odeur me chatouilla les narines. Je n'eut pas le temps de me poser de questions, aussitôt je fut endormi.

J'avais perdu toute notion du temps , je ne savais pas quel jours on était, je me suis réveiller dans un cachot, enchainé à un mur. Adil n'était pas là. Jetait seul . Soudain des bruits de pas retentirent, au loin , des escalier. Un démon descendit et se dirigea vers moi.

- Bonjours, Pandox .
- Vous ! vous êtes l'osa , le démon !.
- Tout juste. Alors comme ça tu as rejoins la light legion ? C'est bien... tu veut venger ton frère ? Laisse moi te dire que ça ne servirait a rien... Ton frère est vivant.
- Comment ?
- Et si tu veut le revoir, c'est très simple. Rejoins les démon ... Soit vile , et cruel , les "méchants " ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Les anges sont des idiots, Sache le, rejoins nous, et tu ne le regrettera pas. Quand a ton frère il sera libéré aussitôt que je verrai de belles ailes rouges sur ton dos. Et tu aura intérêt a les garder.

Par la suite le démon me raconta plusieurs histoires sur les guerres entre bonta et brakmar. Et comment les anges prenait le pouvoir a chaque fois. Il était certain que les anges n'était pas tous des gens honnêtes et bon. Il réussit a me donner la haine contre ces sois disant bonnes personnes. Et j'acceptai de rejoindre les démons, d'imposer ma propre loi, et tuer quiconque se mettrai en travers de mon chemin . Ce n'était pas pour mon frère, il serait libéré mais quoi qu'il dise je resterai brakmarien . Peut être qu'il deviendrait un jour bontarien... Si cela devait arriver j'espère qu'il ne m'empêchera pas de mener mes projet a bien, sinon il devrait mourir ...de nouveau.


Quelque jours plus tard je quittait bonta sans dire au revoir a Adil. D'ailleurs il restait introuvable. Le brakmarien m'avait donner une potion de cité brakmar. Une fois a l'abri des regards je la bu et me voici a la milice de brakmar.
- Malsoir, jeune pandawa... tu est neutre ? tu veut devenir brakmarien ? héhéhé tu as frappé a la bonne porte.
- Je ... oui... comment peut on devenir brakmarien ?
- Mes hommes ont besoin d'équipement. Ramène moi une dizaine de dagues de boisailles, et se sera parfait tu subira ensuite le rituel du démon.
- Bien je trouverai ...
- Va donc te balader en ville... va faire un tour ...
- Bien...

Je parti ensuite découvrir la ville. Les gens étaient froids, et sombres. Ils se cachaient pratiquement tous derrière leur capuche . Leurs ailes rouges était menaçantes . Dans un coin de rue , je vit un neutre se faire agresser a la dague. Je décida de passer mon chemin... je n'avais rien vu... .
- Héy , psssst ! .

Quelqu'un m'appelait dans un coin sombre. Que me voulait il ? .
- Héy le panda , psssst viens voir.

Aussi bizard que cela puisse paraitre je me suis avancer vers lui . il m'emporta dans la ruel sombre et me plaqua contre le mur.
- Une guilde ! ça t'intéresse ? .
- Qu...qu... comment ça ?

il avait l'air fou ses yeux etaient injecter de sang et tournait dans tout les sens.
- Je connait une guilde de démon , une guilde secrète. Tu veut postuler ?
- ... pourquoi pas... que dois je faire ?
- Remplit moi ce formulaire je leur enverrai... je ne peut pas t'en dire plus je sais seulement que tu recevra une réponse assez vite .

Je remplit le formulaire en quelque minutes et le donna a l'homme fou. Ensuite il disparut dans l'ombre. Je partit ensuite a la recherche d'une auberge pour la nuit. Moi qui voulait venger mon frère , me voici prêt a devenir démon... moi un pauvre panda qui ne tien pas l'alcool , je me demande ce qui m'attend... l'avenir me le dira... qui vivra verra , huhu .

( Fin de l'histoire (coté démon ) )

[hrp]

voilà pour ce petit Rpay , je débute alors ne soyez pas trop dur avec moi ^^ je vais un peut vite dans l'histoire car je ne sais pas trop comment rallonger , mais bon... Ce texte je pense prouve ma motivation a rentrer dans votre guilde sinon je me serais pas casser a faire ce texte .
Voilà en espérant être accepter. Et pour ce qui est de l'expérience j'ai bien l'intention d'apprendre le plus de choses possible avec vous. J'en connais déjà pas mal, mais j'ai encore pas mal de choses a apprendre . J'ai bien l'intention de bien faire évoluer mon personnage sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

[Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~   [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

[ Voici maintenant son questionnaire ]





Voici le legendaire " Questionnaire de Rushu " !

Soit surtout sincere avec nous car nous mentir serait une trés grave et irreparable erreur !





IRL :



>Prenom : Dorian

>Age : 17 ans

>Lieu de résidence : La Rochelle

>Loisirs autres que Dofus : musique, dormir, glander ...

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : je suis chez orange ( livebox )

> Temps de jeu en moyenne la semaine : disons que je joue 12 h par jours , donc on dira du lundi au vendredi 60h ( pendant les vacances a la rentrée je vais surement frainer)

>Temps de jeu en moyenne le week end : le week end pareil que les autres jours quoi que rajouton 2 3 heure de plus par jour ...

>Horaires en semaine : normalement je me leve vers midi et je joue jusqu'a 1h 2h du mat , mais la pendant la premiere semaine je vais me lever le matin et jouer toute la journée ( vers 9h00 le matin )

>Horaires en week-end : pareil qu'en semaine pour moi les week end et semaine ne sont pas trés diferent.

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? oui je possede team speak ainsi qu'un micro , je ne l'utilise pas souvent...



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? je joue depuis plus de deux ans malheureusement je n'ai jamais pu bien faire evoluer un personnage du fait que je changai tout le temps...

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté :

>Pseudo : Tenshu

>Classe : Sram

>Level atteint : ... 45 ... oui chaque personnage que j'ai fait je les ai tous monter au lvl 45 pui je me suis lasser ... ce qui n'arrivera pas si je suis bien entourer.

>Serveur : hel munster

>Element(s) : terre et air

>Tes metiers les plus évolués : alchimiste niveau 51 et c'est tout sinon j'avais commencer bucheron mais niveau 5 ... huhu ^^

>As-tu deja fait parti " reelement " d'une guilde ? : j'ai fait partit de " les pionniers d'hel munster " qui etait une guilde trés sympas qui a couler je crois ... le meneur l'a abandonner.

>Si oui quelle en était son nom ? " les pionniers d'hel munster " ^^

>Pourquoi l'as-tu quitté ? J'ai quiter le serveur, ( pui elle a été abandonner )

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? comme pour tout les serveur j'avai du retard par rapport au autres alors ca me decourager , comme j'etait un peut seul car les guildes dont j'ai fait partit ne s'entraidai pas trop alors j'ai aretter... c'est pour cela que maintenant je me prépare a l'avance en cherchan a rentrer dans votre guilde ^^

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? bien pas des team fixe, je n'ai jamais esayer le system de team comme cela mais je suis pret.


[ FUTUR ]


>Pseudo : Pandox

>Classe : Pandawa

>Element(s) : eau/soutien

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : je monterai l'eau ainsi qu'un peut la vitalité. Ensuite je compte monter karcham/chamrak lvl 4 ou 5 ca va dependre, stabilisation lvl 5, souillure lvl 5, vague a lame lvl 5,pandalku lvl 5 ( aprés rien n'est definitif je suis ouvert a tout conseil ,donc il se peut que je change certaines choses je precise que je n'ai jamais monter de pandawa eau /soutien. )

>Compte tu reroll au moins une fois ? non je me concentrerai uniquement sur un seul personnage donc pas de mule non plus .

>Si oui , pourquoi ?

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? au debut je pense jouer surtout soutien vu que je n'aurai pas encore vague a lame. Par la suite je pourrait faire quelque dommages mais je resterai toujours un peu dans le soutien , un panda c'est fait pour proteger les autres ^^

>En Pvp ? Pareil pour le pvp soutien , puis un peut de bourrinage j'aime ca ^^ aprés tout dependra des situations...

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) non je ne compte pas faire d'artisan peut etre j'aurai un metier avec mon personnage principale mais ce ne sera pas mon but principale

>Tes projets personnel sur ce serveur ? je veut atteindre un niveau jamais attein, casser de l'ange, et bien sur m'amuser avec vous les Rushu's Guerilleros


~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~


Et bien j'ai bien l'intention de bien evoluer sur se serveur de plus a vos coté. Car je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des gens sympas dans dofus. Le fait que je n'ai jamais eu de personnage hl ne fait pas de moi quelqu'un de defaitiste . Je suis prêt cette fois a etre l'un des meilleurs avec votre "aide " ensemble nous pouvons faire de grandes choses . Comment prouver ma motivation, rien qu'en remplissan ce questionnaire ^^ je vous prouve mon envie de faire partit des votres bien que j'ai fait une erreur dans le passé ( les light legion ) cette fois je suis sur de mon choix.










QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? De la bonne humeur , je suis plutot sympatique, ainsi que de l'entraide . Si je drop quelque chose dont un autre Rushu's a besoin je le lui donne sans hesiter. Si l'un d'eux a besoin d'aide je vais l'aider . Voilà ce que je peut apporter.

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? De l'entraide , une bonne entente , j'espere me faire des amis ,

>Pourquoi nous et pas une autre ? Vous etes des démons et j'aime les ailes rouges, vous etes sympas et j'aime les gens sympas, ( du moin les deux personnes que je connait sont sympas) , vous avez l'air motiver et j'aime bien la motivation ^^ , vous etes organiser et vous n'etes pas des " kikitoudur , kikoololroxxorkitulamort" et j'aime les gens asser mature.

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? vous voulez parler du multicompte ? Et bien je n'utilise pas le multicompte mais je possede une asser bonne machine. je ne saurais dir combien par contre...

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) : au debut je voulait monter un iop car j'aime la puissance et le bourrinage O_o, ainsi qu'un sacrieur car j'aime encaisser les coup a la place des autres ^^ /

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? , Bon, ne pas se fier au aparences , pretencieux , lumière, idiots, ( kikitoudur )

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Vil , cruel , malin , inteligent, fourbe, fort, puissance, pouvoir .

>Si je t'évoque Amayiro ? ca ne m'evoque rien pour la simple raison que je ne connait rien de se personnage je ne demande qu'a decouvrir si quelqu'un aurait des infos...

>Si je t'évoque Rushu ? Pareil qu'amayiro mais si je comprend bien rushu est un démon ?

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? Mon frère Pandax a toujours été du coté des anges, il est toujours en vie , et si il choisi le camp des bontariens je serait prêt a le tuer si il se met en travers de mon chemin ...

>T'en a marre de répondre a des quéstions ? Non ca va ^^

>T'en veut une derniere ? pourquoi pas ^^


voila je vais rajouter encore que je suis vraiment motiver , et que si vous me prenez vous pouvez ne pas le regretter ^^ , bien sur j'aurai toujours besoin de conseil ne serais ce que pour monter mon personnage, ou dans un combat comment reagir a certaines situations, mais mis a par ca je me debrouille generalement bien .

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n




Le " Questionnaire de Rushu " est maintenant terminé , il ne te reste plus qu'a attendre patiement ...





_Rushu's Guerilleros_
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~   [Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature T2 Spéciale] Pandox ~ Accepté~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser