Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiron
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : beauvais;OISE
Date d'inscription : 09/10/2008

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:50

Bonsoir à tous et à toute pour une fois j'ai envis d'écrire une candidature beaucoup d'inspirations aujourd'hui donc voilà c'est quelques lignes pour vous,

IRL :

Un soir de pleine lune un sacrieur revie de sa tombe, pour allez capturer la citée de Bonta et repprendre de droits ce qui lui appartenait, Mais a se moment la Amayiro le chef de Bonta s'interposa et le combat s'anguaja entre les 2 personnages, mais alors que hiron allait transperser Amayiro un osa arriva et transperca Hiron a coup de cracleur,,, Hiron sacrieur immortel put revivre grace a Rushu pour allez cette fois-ci accompagner, devaster Bonta sans rien laisser, Rushu lui demande une chose! de montrer qui est la citée la plus forte, alors hiron rapartat vers Bonta accompagner de tout les membres qui constituait la gulde à qui il a jure fidélider a vie!

La guerre fut bientôt finit pour un des deux camps,


>Prenom : Je m'appelle Guillaume,


>Age :J'ai 17ans, bientôt majeur, les durs lois de la vie arrive,

>Lieu de résidence : J'habite dans l'Oise a Beauvais plus présicement ,

>Loisirs autres que Dofus : Je pratique la natation en compétition et le water-polo( un genre de voley/foot dans l'eau),

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Darty Box en wifi et non je ne deconnecte pas souvent, meme plutot rarement( quelque coup de foudre sa arrive bien),

> Temps de jeu en moyenne la semaine :Je joue principalement de 18hoo à 23hoo minimum mes lors d'un évenement je peut jouer largement plus longtemps,

>Temps de jeu en moyenne le week end :Quand je n'est pas de projet je joue toute la journée jusqu'à ce que je n'en peuve plus,

>Horaires en semaine : 18hoo ou 17hoo

>Horaires en week-end : L'heure où je me lève 9h et l'heure où je me couche 23-00 - 00h00


>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ?Oui, tout neuf,

IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ?Si ma mémoire est bonne(je me fais déjà vieu) sa fait un peut plus de 2 ans,

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : Hiron >Pseudo :Hiron

>Classe : Sram


>Level atteint : 131

>Serveur : Lily

>Element(s) : Sram terre qui allait être reroll terre/agi vers son level 135

>Tes metiers les plus évolués : Tailleur 71/costumage 100/boulanger100/paysan100

>As-tu deja fait parti « réelement « d’une guilde ? Oui (ma preferée et sa destruction m'a poussé à ne put XP et donc l'arrêt de lily) "Bioman's delire". Dans cette guilde des teams étaient composées pour xp/drop et tout était parfait. On a fait de superbes chose en un rien de temps comme des panos donjons qui ne fut jamais fait sur ce serveur. J'espère juste que Rushu's Guerilleros ressemblera à Bioman's delire.



>Si oui quelle en était son nom ? Bioman's delire

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Le meneur à delete tout et donc aussi ses amis qui ont tout delete eux-meme et donc tout c'est enchainer dans la guilde par pleins de delete de personnages,

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Raison expliquer ci-dessus,

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Oui, bien sur pour grobe ou donjon meulou vaut mieux,


[ FUTUR ]


>Pseudo : Hiron

>Classe : Sacri

>Element(s) : Agi et plus tard multi surment,

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : A très haut level (15X)
Tout les chatie que j'aurais besoin lv 6( indéterminer pour l'instant)
assaut lv 6
attirance lv 6
sacrifice lv 6
punition lv 6
transposition lv3
copération lv 5 voir 6
coagulation lv 3 voir plus
puis marteau moon cawotte lv 5 voir 6 on sais jamais,

>Compte tu reroll au moins une fois ? Oui,autant de fois qu'il le faudras

>Si oui , pourquoi ? Pour parcho et voir reroll une attaque

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Si je reste full ou multi air je serai plutôt une classe bourin ( comme tout les sacris fason) je serai plutôt la pour tuer et détruire tout ce qui passe devant moi.Je ne compte pas utiliser la guilde comme une source pour me faire XP a fond puis les abandonner ou ne rien leur rendre, je serai la pour aider . Par contre je veux bien aider un pauvre malheureux qui n'arriverai pas a drop une pano,Pour moi ce sera surtout du bon temps sur se serveur la,



>En Pvp ? J'adore le pvp surtout fonser devant pour une bonne punitve sa fais toujours du bien et je ne compte jouer que du 1 vs 1 sauf dans le cas où je ferai des prisme ou la je ferais 8vs8 comme plus marant,



>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : Oui, surment un tailleur lv 100 mes peut etre pas costumage car sinon je suis acro a sa et je rate fm de mes équipements et logiquement boulanger100 et paysan 100 (pour sacri vaut mieu),

>Tes projets personnel sur ce serveur ?J'aimerai surtout que se soie le premier serveur ou l'economie soit Brakmarienne,


~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Bon je pense deja que d éjà vous etes une guilde qui va durer (ce que je recherche en premier lieu). Ensuite, j'ai toujours été Brakmarien (sauf mes mules métiers) avec tous mes persos et c'est pas aujourd'hui que ca changera! Je déteste tout ce qui vienne dire je suis lv 200 et qu'il ne sont meme pas capable de le prouver (si je devrais compter tout cela ceci voudrait dir un minimun de 1xx lv 200). Etre une guilde ou les Brakmarien reigne et donc des projets commun contre Bonta (comme infiltration etc,,,) me motive encore plus que jamais,Enfin pour une fois j'ai trouver toute mon inspiratation pour faire une candidature (encore quelques points de grammaire a réviser je sais),






QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :

>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Un membre de plus, sur qui compter pour xp (sacri pour xp pas mieux non?) drop toujours partant et j'adore l'humour avec quelques limites comeme on n'est pas la pour s'insulter mes pour s'amuser,


>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? Le RP pourquoi pas, une guilde souder des amis et de faire reigner l'ordre Brakmarien,


>Pourquoi nous et pas une autre ? Des ressemblances avec mon ancienne guilde me donnent vraiment envie de continuer avec vous.



>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? Le maximun je pense 6,

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) :Enutrof feu et un petit pandawa agi,

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Ville ou il n'y a pas assez de sang et ou je vais allez en mettre partout ( et aussi vieille musique mes sa c'est perso)

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ?A tout ce que j'aime le sang, la guerre,une ville ou le meutre ne cesse de grandir et ou la population est toujours cacher derriere ses portes,

>Si je t'évoque Amayiro ? Il n'a jamais oser repondre à mes questions a Bonta, un jour je le tuerais pour de bon,

>Si je t'évoque Rushu ? Rushu hum le gardien des morts,,, je me prosterne a vos pied,,,

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? Les conflits sociaux je connais alors pas de probleme aucun ne se mettera sur mon passage, sauf peut-être mon couzin (toujours brakmarien lui)


>T'en a marre de répondre a des questions ? Pour une fois non j'ai de l'inspiration et du temps,

>T'en veut une derniere ?Pourquoi pas, mes apres à moi de poser des questions,,,

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n
Tu mérite le bucher!


Je l'aurais un jour se vieux Amayrio...


voilà, maintenant a vous de jujer personellement c'est la premiere fois que j'arrive a donner quelque chose de dit « correct » et pour le bucher on va attender un peut,,,




le sang ange coulera bientot a flot sur les terres d'amakna

[i]


Dernière édition par hiron le Ven 10 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: Re: Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:02

Tu peux encore faire un effort sur la fluidité et l'orthographe mais c'est pas mal.

Citation :
>Tes projets personnel sur ce serveur ?J'aimerai surtout que se soie le premier serveur ou l'economie soit Brakmarienne,

Tu vas t'y prendre comment ? Smile

Tu as commencé à jouer sur le serveur ? Si oui, ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hiron
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : beauvais;OISE
Date d'inscription : 09/10/2008

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: FW   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:17

Re tout d'abord euh sinon oui sacri lv 38 pano prespic eni lv 31 je suis bolanger 30 paysan 30 forgeron dague 15 donc j'avance pas trop mal en comptant pano tres bon jet + metier. Sinon pour l'economie bah tout simplement en insitant tout mes amis a se mettre brak' et qu'il fasse de meme avec leur amis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: Re: Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:09

petit POUR mais essaye de te corriger niveau orthographe quand même^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: Re: Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:12

Premièrement ta candidature est en attente jusqu'au Octolliard 638.

Deuxièmement prend 15 minutes pour relire ta candidature (avec l'aide de la panoplie Des besherelles) et si jamais tu ne vois aucunes fautes, je t'accèpte illico-presto!

On dit aussi Bontarien par anges!!!!!

hiron a écrit:
Rushu lui demande une chose!de montrer qui est la citée la plus forte, alors hiron rapartat vers Bonta accompagner de toute sa Guilde vers une victoire proche

C'est ta guilde ou celle de Rushu ??? J'ai un doute là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Antihero
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : En train de pex.
Date d'inscription : 03/10/2008

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: Re: Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:11

Pour forcément, j'ai eu l'occasion de jouer avece lui sur Lily. En plus il se débrouille plutôt bien sur Mylaise.

Ps : j'avoue qu'un petit effort sur l'ortographe sera un plus. =]
Revenir en haut Aller en bas
hiron
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : beauvais;OISE
Date d'inscription : 09/10/2008

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: re   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

Bon voila orthographe un peut corriger je vais continuer =) et j'ai changer la tournure de certaine phrase comme le moment ou je dit "sa guilde" j'ai transformer pour plus de compréhension.

Maintenant à vous de voir. Plus d'info bah... IG hiron

Le sang bontarien à déjà commencer a couler sur la lame de Hiron.
Revenir en haut Aller en bas
hiron
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : beauvais;OISE
Date d'inscription : 09/10/2008

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: re   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:35

Re tout le monde alors en ce moment je suis lv 51 =) sa avance durement mes avance lundi soir j'espere lv 60 donc voila maintenant j'attends toujorus vote réponse questions orthographe j'ai un peut corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: Re: Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:04

Réponse à la fin de la première semaine, soit mardi Wink

Patience
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: Re: Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Mon avis est NEUTRE, je te laisse une chance de me faire changer d'avis!

Fais un post qui va me montrer ta motivation, avec le minimum de fautes d'orthographes (demande à quelqu'un de t'aider je m'en fiche).

Voilà, en attente de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Empty
MessageSujet: Re: Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...   Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser