Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kourk, un petit sram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kourk




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Japon
Date d'inscription : 06/10/2008

Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Kourk, un petit sram   Kourk, un petit sram Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:27

“Apres un long voyage depuis la contrée astrubienne, Kourk arriva enfin a destination. Il s’approcha d’une bâtisse ayant l’air déserte et tombant en ruine, personne ne put douter qu’il s’agisse la d’une taverne des plus valeureux combattant brakmarrien.
Sur la porte Kourk vit un ridicule bout de papier planter a l’aide d’un os aiguise. Il lit le message suivant : «Ferme jusqu’ au 14 Octolliard 638 pour cause d exterminage intensif de piou, arakne et autre joieusetes » Une fois de plus Kourk arriva trop tard…

Il se rememora la derniere fois ou il arriva en retard. Kourk chercha au fond de sa mémoire mais ne vis qu’une chose : il était la, debout devant la porte de la maison familiale, n’ osant pas entrer. Par le bas de la porte, une flaque rouge s’echappait et grandissait…du sang… celui de sa famille… Kourk n’entra pas, il savait ce qui l’attendait a l’interieur.
A coter de sa maison, kourk vit un prisme d’un bleu étincelant, au loin, un cavalier portant l’etandart de Bonta s’eloignait. Les gardes bontariens pour etendre leurs territoire avaient de nouveaux frapper.
Kourk mis sont manteau et s’en alla s’en un regard en arrière, a quoi bon, la tristesse avait déjà envahit son cœur
Il partit en quete d’une nouvelle famille pour assouvir sa vengeance. et lui apprendre l'art du meurtre en toute discrétion
Kourk comptait bien la trouver dans cette taverne.
Il s’assit et attendit…“


IRL :



>Prenom : Christophe

>Age : 30

>Lieu de résidence : Nagano (Japon)

>Loisirs autres que Dofus : Tennis de Table, Sciences

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : NTT (l'equivalent de France telecom... mais au Japon )

> Temps de jeu en moyenne la semaine : 2 h par jours environs

>Temps de jeu en moyenne le week end : 0 (si ma copine est la) a 12h (si pas la^^)

>Horaires en semaine : 12h-14h heures francaise

>Horaires en week-end : 2h du matin-17h environ

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ?micro reserver pour skype et parler a une certaine demoiselle
Pas de teamspeak mais si c est un logiciel gratuit…



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Le debut du serveur Hecate, mi 2006 par la

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo : Kourk, sacrieur air lvl189 sur Hecate, mode 10pa Aztech FM


>Tes metiers les plus évolués : Boulanger 100, quoi cela vous etonne pour un sacrieur ?^^

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? oui

>Si oui quelle en était son nom ? Fox Hound (www.foxhound.positifforum.com)

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Je ne l ai pas quitte

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Je ne l ai pas quitte (double compte Hecate et Mylaise)

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? J’ai essaye de solote les groupes a grob mais me suis casse quelques dents…
Donjon CM, ToT grob etc… tous ca a 8… ou moins 


[ FUTUR ]


>Pseudo : Kourk

>Classe : sram

>Element(s) : air,.. l’agi ca roxxe 

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) :
Tous en agi
Piege : masse, empoisonne, silence, immo voir mortel
Peur
Arnaque
Maitrise
Attaque mortelle a voir

>Compte tu reroll au moins une fois ?
oui, une fois les parchos agi constitue

>Si oui , pourquoi ?
Perfectionner mon perso, autant faire les choses bien
>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ?
Team style sacri : soutient gestion des mob avec peur et piege immo
Si pas de sacri : double qui tacle et pownage CAC

>En Pvp ? Je me suis fais tellement de fois tuer par un sram en pvp que j espere avoir acquis une certaine expérience pour me venger  et massacrer ces pauvres sacri mwahahahaha

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : oui mineur (30 pour le moment) et bijotier (21 pour le moment 99% réussite anneau agilesque pour parcho agi… a bon entendeur… ) (mon sram est seulement lvl25 pour le moment, équiper dagues queues de chaton, donc j espere que vous vous attarderez pas trop sur ce lvl^^)

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Devenir un maitre artisan, je ne connais pas cet aspect du jeu avec mon sacrieur

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~
Sur Mylaise je compte faire et découvrir ce que je n ai pa fais sur Hecate : c est a dire développer un artisan haut lvl et être au service des combattants brakmariens 

Pourquoi je ne le fais pas sur hecate : ben c est déjà blinde d artisan haut lvl donc en avoir un de plus ca ne changera rien au serveur

Donc mon but tout simplement est de participer a l histoire de Mylaise !!! et de marquer tous ces joueurs




QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? disponibilité,
défense perco a des heures pas possible (décalage horaire Japon inside )
Je suis plutôt timide donc je ne vais pas floode le chan guilde  ca correspond plutôt bien a la classe sram…

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? Découverte du jeu sous des aspects que je ne connais pas encore (RP notamment), découverte de brakmar (jamais été demon)
Découverte… de tous ce que j ai pas fais sur hecate 

Je viens d’ecrir mon 1er RP donc quoi qu il arrive vous avez déjà comble une de mes attentes

Plaisir de jouer ensemble

>Pourquoi nous et pas une autre ? vous avez l’air d etre bien orgniser et… d’etre une bonne bande de nolife 
Le hasard surtout : par hasard j ai decouvert le post sur jol pour ce nouveau serveur et donc je me suis dis pourquoi pas c est l occasion de le faire ce sram, et j ai vu votre presentation la bas qui m a attire

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? 3
Dont 1 pour mon sacri d Hecate et le 2eme pour mon sram de mylaise… le 3eme… y a pas 

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) : Panda et … c est tout, c est la seule classe (en plus de sram)que je n ai pas joue et que j aimerais donc découvrir

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Mouton, mouton, viens la que je t egorge

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? rouge… SANG !!!!!!!!!!!

>Si je t'évoque Amayiro ? le roi des moutons… a égorger en 1er…

>Si je t'évoque Rushu ? Donne moi la force !!!

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ?
Ma famille… ce sera vous… et vous n êtes pas bontarien a ce que je sache, donc la question ne se pose pas

>T'en a marre de répondre a des questions ? oui

>T'en veut une dernière ? non (cf. au dessus)

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n
Le " Questionnaire de Rushu " est maintenant terminé , il ne te reste plus qu'a attendre patiement ...

Ok donc j attends et… c est mon tour pour les questions (si vous repondez aux questions j aurais une preuve que vous lisez ma candidature jusqu’ au bout^^)

Sur quel serveur étiez-vous avant ?
Tous les membres de la guilde viennent du même ?
Pourquoi créer Rushu’s guerilleros sur Mylaise et pas sur votre ancien serveur ?
Quels sont les membres pour le moment ?
La guilde a-t-elle déjà été creee ?

/w kourk pour parler in game 

Voila je crois avoir fais le tour
(ordi japonais dsl pour l’orthographede plus j’ai mis science dans loisir pas littérature )
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Kourk, un petit sram   Kourk, un petit sram Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:12

Je vais commencer par répondre à tes questions:

-Sur quel serveur étiez-vous avant ?

Personnellement sur Kuri (iop 167) puis sur le Serveur Héroïque

-Tous les membres de la guilde viennent du même ?

Bah follow vient du Serveur Héroïque et avant de Helsephine je crois

-Pourquoi créer Rushu’s guerilleros sur Mylaise et pas sur votre ancien serveur ?

Parce qu'on préfère tout reprendre à 0 ensemble?

-Quels sont les membres pour le moment ?

Tout ceux avec leur nom écrit en rouge sur le forum Very Happy

-La guilde a-t-elle déjà été créée ?

Non pas encore.




Pour ta candidature:Rp moyen mais s'est ton premier, tu as des horraires avantageux par rapports aux défenses perco et par rapport à la "no-life attitude de certains" [comme moi :p].Bonne expérience.
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Kourk, un petit sram   Kourk, un petit sram Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

> Sur quel serveur étiez-vous avant ?

Alors si tuveux vraiment savoir, sur aucun serveur nous n'étions ensemble!^^ C'est L'élite de Brâkmar de plusieurs serveur que tu as sous les yeux!
Personnellement j'ai commencé sur LE serveur, puis il y a en eu quelques un dont celui qui mérite inspection est Allister.

> Tous les membres de la guilde viennent du même ?

Non, pourquoi faire sur un nouveau serveur, ce qu'on pouvait faire sur l'ancien !

> Pourquoi créer Rushu’s guerilleros sur Mylaise et pas sur votre ancien serveur ?

Ca serait plutôt pourquoi sur Mylaise!^^ Ben après la grosse attente de cet été, l'envie était trop forte plutôt que de reporter ce projet!

> Quels sont les membres pour le moment ?

Etant donné que tu ne peux pas voir les groupes, dans la liste des membres ce sont les guerriers dont le nom est en rouge sanglant!
Dans le jeu, pour l'instant tu peux mp /w Kulty-Vateuz, le reste plus tard...

> La guilde a-t-elle déjà été creee ?

Non pas encore (à 19h22 le 14/10/2008).

Tes réponses me donne envie de mieux te connaître, il est toujours appréciable d'être reconnu comme la famille du joueur (réponse différente du oui/non, classique). Eh oui, nous sommes des no-lifes mais pas tous ni tout le temps!^^ Mais il existe 2 choses : Dofus et le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Athena & Demeter
Âme errante
Âme errante
Athena & Demeter


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Encore je ne sais où o/
Humeur : Envie de massacrer en masse...
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Ecaflip
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Kourk, un petit sram   Kourk, un petit sram Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:52

こんにちは Twisted Evil tkt trop pratique les traducteur en ligne...




J'ai parcouru les forum de ton ancienne guilde et l'esprit qui y règne (ou régnait) me plaît assez j'ai l'impression de revoir ma guilde de Djaul Razz
Mode notalgique activé, je me souviens de tous ces bworker chain ougah and co ,c'était le bon temps vindedious...


Tout ca pour dire que tu m'a l'air très sympathique et surtout mature ,
(ça compte beaucoup vu ton âge aussi qui sait peut être que tu sera le doyen de la guilde ? [Pan dans ta tête !])

Pis j'aime le fait que tu habite au Japon pays des mes rêves où j'irais passer mes futures vacances d'ailleurs...



Tu a mon approbation ! ou POUR si tu préfères...


さようなら ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kourk




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Japon
Date d'inscription : 06/10/2008

Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Kourk, un petit sram   Kourk, un petit sram Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:48

ありがと ございます
Twisted Evil

petites mise a jour des lvl
Sram 34
Mineur 41 vive le polissage cheers
et bijoutier 33

Ça avance pas vite mais beaucoup de boulot en ce moment.

Sinon in game je n ai parle qu a Pandox... Alors le coffre secret a été généreux avec nous?
Je me prépare a petit équipement pour mon lvl 37 et a partir de la je serais vraiment opérationnel :-)

Je suis le seul transfuge d Hecate apparemment?

PS: Le Japon en touriste c est bien mais y vivre c est un peu moins rose^^
Par contre les lyceennes en minijupe et chemisier... c est vraiment comme dans les mangas a par que les mini jupes sont plus courtes en vrai...Very Happy Very Happy mais bon... c est plus de mon age...(tiens une auto-vanne...)
Revenir en haut Aller en bas
Korbeille
Âme errante
Âme errante
Korbeille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Derriere ma barbe.
Date d'inscription : 14/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Kourk, un petit sram   Kourk, un petit sram Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:34

Sur quel serveur étiez-vous avant ?
Un peu partout mais comme le dit si bien Shadow , Allister fut une experience prometteuse...

Tous les membres de la guilde viennent du même ?
Perso j'ai pu partager du temps avec Shadow et Follow sur Allister.

Pourquoi créer Rushu’s guerilleros sur Mylaise et pas sur votre ancien serveur ?
Un serveur ancien donne moins d'enthousiasme a viser des objectifs tels que les notres et comme cité par mon confrere il aura fallu plusieurs serveurs pour recruter l'élite de Brakmar,on a fait notre marché aux esclaves ..euh aux compagnons ^^ en quelque sorte...

Quels sont les membres pour le moment ?
Bon je vais pas repeter ^^.

La guilde a-t-elle déjà été creee ?
Toujours pas au 16 a midi...en attente de Pierre ...hein ? ah c'est pas Pierre qu'on attend...? ah une pierre oki,une guilda quoi ^^.




La partie reponse est terminée et maintenant voila mon avis ,pour l'instant je serais plutot ravi de te conter parmis nous mais j'avoue que si tu me trouvais une etudiante d'un peu plus de 20 ans qui veut visiter la france et que tu lui donnes mes coordonnées la je ne pourrais que t'accepter a bras ouvert....et ensuite l'accepter elle chez moi.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
kourk




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Japon
Date d'inscription : 06/10/2008

Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Horaire we   Kourk, un petit sram Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:44

Ce we je serais co (horaires approximatis avec des coupures)
entre 3h du matin et 17h (samedi et dimanche, heure francaise)

Si parmi vous vous pensez etre co a ces horaires la laissez moi votre pseudo que je puisse vous contacter histoire de faire connaissance ingame.

/w kourk


PS: Korbeille, oublie les etudiantes japonaise de 20 ans.. elles sont seulement attirees par les grands mec blonds costauds (pour pas dire rondouillard) et plus age quelles genre la trentaine par la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena & Demeter
Âme errante
Âme errante
Athena & Demeter


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Encore je ne sais où o/
Humeur : Envie de massacrer en masse...
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Ecaflip
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Kourk, un petit sram   Kourk, un petit sram Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:55

Je serais dans cette fourchette d'heures Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kourk, un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Kourk, un petit sram   Kourk, un petit sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kourk, un petit sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser