Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jolene, la sorcière du temps

Aller en bas 
+5
Rushu's follower
DJ Yoshi
hiron
Rushu's shadow
Jolene
9 participants
AuteurMessage
Jolene
Âme errante
Âme errante



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Entre le néant et l'intemporel
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/10/2008

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:43

_



RP :

__________Nul bruit, si ce n'est le craquement d'os bontariens sous les doigts de la petite Jolene, qui ne détachait les yeux de son grimoire jonchée de gothiques enluminures que pour admirer l'or et le pourpre de deux squelettes d'anges captifs aux frêles flancs d'une prison.

__________Les battants de la porte roulèrent : c'était un son assistant qui, les bras chargés de plusieurs cadavres encore chauds, s'excusa d'interrompre la lecture d'un aussi savant personnage.

__________- « Jolene, dit-il, voici le trésor des trésors, la merveille des merveilles, un cadeau comme nous n'en avons jamais reçu; jamais qu'un par siècle dans le sérail de l'empereur Rushu!

__________- Amayiro ! s'écria la jeune Xelor attisée, Amayiro ! Ce symbole de l'orgueil et de la médiocrité qui ont engendré dans la malheureuse cité de Bonta, la détestable hérésie de Rushu et de Lucifer ! »

__________Jolene agrafa le fermail de son grimoire, rangea son pendule dans son étui, et tira le rideau de la fenêtre, qui laissa voir au soleil sanguinolent une fleur de la passion avec sa couronne d'épine, son fouet, ses clous et les balafres de Notre Seigneur Rushu.

__________L'assistant s'inclina respectueusement et en silence, déconcerté par un regard inquisiteur du Dieu Brâkmarien dont le portrait, chef-d'oeuvre d'une déconcertante violence, était appendu à la muraille.






***********






IRL :


>Prenom : Hélise/Elise

>Age : Bientôt majeure, une vraie presque-pseudo-adulte.

>Lieu de résidence : Clermont Ferrand, abritée par un joyaux des enfers : notre cathédrale

>Loisirs autres que Dofus : Dessin, musicienne, nombreuses lectures dues à ma formation, passionnée de l'histoire maya et d'ésotérisme et enfin méchanceté, c'est un loisir à plein temps.

>FAI ( fournisseur d'accès internet ) : Une splendide Livebox que j'ai pris sous mon aile nerveuse.

> Temps de jeu en moyenne la semaine : Environ 4 à 5h par jour, quand on aime on ne geek pas, on s'adonne simplement à ce qu'on adore.

>Temps de jeu en moyenne le week end : Je peux jouer une journée entière. Vous vous demandez si mon entourage me déteste ? Et bien oui.

>Horaires en semaine : Je joue le soir ou l'après midi, tout dépend de l'heure à laquelle mes cours se terminent.

>Horaires en week-end : Toute la journée disponibles, mise à part le dimanche de 10H30 à 11H30, oui, la tradition veut qu'on aille à la messe pour honorer Rushu.

>Possèdes-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Je suis étudiante donc pauvre, et j'ai sacrifié mon argent "clopaire" pour investir dans un superbe casque afin de communiquer flemmardement avec mon ancienne guilde-chérie.





IN - GAME :



[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Bientôt un an peut être.

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : Une petite Xelor level 96 qui faisait ce qu'elle pouvait. Un Xelor en carton, certes, car elle était mon premier personnage. Cependant je tenais trop à ce mini-moi pour la supprimer. J'attendais seulement ce nouveau serveur pour recommencer la même, mais la perfection statistique en plus.

>Pseudo : Jolene évidemment.

>Classe : Xelor

>Level atteint : 96

>Serveur : Lily

>Élément(s) : Feu/Eau/Sagesse enfin un peu n'importe quoi.

>Tes métiers les plus évolués : Paysanne level 100, je n'ai jamais eu énormément d'attirance pour les métiers. J'ai écris de nombreux mails à Ankama afin que le métier de bourreau soit reconnu... Ma conclusion est que Bonta est malheureusement au siège de la direction dofusienne.

>As-tu déjà fait parti " réellement " d’une guilde ? Tout comme Antihero, la guilde Bioman's Delire, une véritable légende !

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Tout comme l'a expliqué Anti', ils ont delete leur personnages. Nous n'avions plus aucune motivation pour jouer.

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Lily se peuplait de gens de moins en moins intéressant. Les Bio' n'étaient plus là, ma Xel n'était pas intéressante à jouer, et le succès bontarien me faisait vomir.

>As-tu déjà exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Bio Bio Bio...




[ FUTUR ]


>Pseudo : Jolene toujours !

>Classe : Xelor toujours ! Cette classe me plait vraiment.

>Level : 61 pour l'instant

>Element(s) : Sagesse, puis Eau ? Air ? J'en sais trop rien avec cette nouvelle mise à jour...

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : Je monte un Xelor, donc je ne compte pas tellement frapper, du moins avant le lvl 80 si je monte horloge... Pour l'instant les PA tombent et montent tout seul, ralentissement, sablier, vol du temps, dévouement, protection aveuglante lvl 5. Fuite lvl 3, Démotivation lvl 4.

>Compte tu reroll au moins une fois ? Si c'est vraiment nécessaire, pourquoi pas. Je connais Otomai presque par coeur à force de lui tirer ses longs cheveux bruns.

>Si oui , pourquoi ? Si mes équipements nécessitent un reroll ou si je compte changer d'élément pour découvrir toutes les facettes de mon personnage. Surtout les plus sombres.

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Je suis plus une aide qu'une frappeuse. Quoiqu'avec un bon marteau... Mais pour moi la classe Xelor n'est pas à négliger.


>En Pvp ? Pour l'instant je ne m'aventurerai pas trop en Pvp. Je n'ai pas envie de voir ces crétins d'anges en train de jacasser devant mes petites mains se faufilant entre les barreaux de leur piteuse prison, prêtes à les égorger.

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : Pour l'instant je compte xp mon personnage. Lorsque cela m'ennuiera, je ferai peut être un métier, cordonnier à voir.

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Retrouver le même plaisir à plaisanter, à aider les autres et à respecter (seulement les brâkmariens), ce même plaisir que j'ai eu avec les Bioman's.


~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

J'espère pouvoir faire de ce serveur un serveur brâkmarien ou notre cité sera florissante, où les anges se mordent les doigts au sang et finissent pas un suicide collectif du haut d'un transport brigandin ou finissent par se prostituer dans nos infâmes landes de Sidimote. Plus exactement, je veux un pouvoir brakmarien, une guilde forte et motivée, aux ambitions spectaculaires et à la magnanimité décharnée vis à vis de nos ennemis à l'immaculation ridicule.







QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Ma cruauté attendrissante, mon optimisme touchant, mon aide faible mais motivée, ma présence plaisante ou agaçante (oui, je reste une démone, donc pipelette).

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? Un soutien, une seconde famille. Tout ce que j'ai trouvé chez les Bioman's et qui redonne goût au jeu. De l'humour, du sang, des cimetières angéliques.

>Pourquoi nous et pas une autre ? Les démons ne sont pas forcément bien vus. Je compte renforcée cette image grâce à une guilde de démons. Cette communauté à l'air mature, c'est aussi ce que je cherche. Sur Dofus, on ne peut pas tout se permettre avec les moins de 12 ans et les pseudo-démons.

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? J'en ai seulement un pour l'instant. Mais je monterai peut être une Eca terre, plus tard. Ce n'est pas qu'enlever des PA n'est pas passionnant, mais j'aimerai faire mal, un jour.

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe déjà choisis plus haut ) : Eca terre comme je l'ai dit ci dessus, et voire un Enu, classe intéressante je trouve aussi.

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Génocide ?

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Primauté ?

>Si je t'évoque Amayiro ? Si tu m'évoques fumier, cela me ferait le même effet.

>Si je t'évoque Rushu ? Papa !

>Admettons que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu prêt a les tuer ? Evidemment. Mais IG cela paraîtrait moins évident. Quoique...

>T'en a marre de répondre a des questions ? Non elles dépendent de mon intégration à laquelle je voue une importance délicieuse.

>T'en veut une dernière ? J'aimerai.

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n

Par contre moi j'en ai une : le bizutage consiste en quoi ? Pas faire 3 fois le tour de Bonta en faisant un bisou à chaque ange hein ?




__


Dernière édition par Jolene le Mer 15 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:12

Muahahahahah.... Hum hum! *se racle la gorge*

"Ah tiens t'étais là toi! Tu m'espionnais, avoue tavernier! Qui a essayer de te corompre? Donne moi son nom, je vais en faire de la pâté de Kanigrou!..."

"Hein, c'est moi.. Ah oui la bierre!" Attrape l'anse de la bierre et porte la chopine à son gosier.

Glou glou glou glou glou... C'est que le bierre du Chatbrulé se descend vite, surtout quand on a le gosier irrité à force de rire!

*Marmone dans sa capuche*
"Ah tiens, un beau parchemin que voilà! Les réponses sont manuscrites, par contre jaune tofu écrasé fais bizarre... Bon il faudra que j'en parle aux autres!"

[HRP]

Franchement je me suis bien marré en lisant ta candidature, mais soyions un tantiner sérieux, elle est bien structuré, tu as l'envie, même si tu n'as monté ton premier personnage cercle 96, j'ai l'impression que tu veux beaucoup faire mieux! De plus ton Brâkmarisme affiché me fais le plus grand bien! Je suis POUR ton acceptation, mais je ne suis pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Jolene
Âme errante
Âme errante



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Entre le néant et l'intemporel
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/10/2008

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:55

J'attends impatiemment la réponse des autres membres. J'insiste sur le "impatiemment", les Xels comptent chaque seconde, et chacune d'elles dessinent en moi l'angoisse de ne pas faire partie des enfants de Rushu...
Ceci dit j'ai cru entrevoir une partie du forum réservée aux récits plus ou moins fruits putrides de notre imagination... Même si je ne suis pas acceptée parmi vous, je pense que j'affirmerai tout de même ma passion pour l'écriture dans ce recoin sordide.



Maléfiquement, et impatiemment.

Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
hiron
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : beauvais;OISE
Date d'inscription : 09/10/2008

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Oo   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:28

Oo ma petite Jolene de lily =)(= Dit donc tout le monde de lily vient ici (hiron)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Yoshi
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Femelle
Level: 41

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:20

Très bien, je ne te ferai pas perdre une seconde de plus sur mon avis ...
Tu es motivée, tu as un minimum d'expérience (je me tais), j'aime les Xélors par leur côté très pratique pour une équipe et tu as un sens du bizutage que j'affectionne particulièrement ... Je suis POUR.

(PS pour hiron : Moi je viens de Maimane, d'abord ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Âme errante
Âme errante



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Entre le néant et l'intemporel
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/10/2008

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:04

Hiron ! As tu arrêté Lily ? J'y ai entendu multiples saletés sur toi =[
En tout cas j'espère que tu me referas quelques dédicasse sur " Radio-Dofus" et cette fois-ci, en espérant que je ne me fasse pas hackée en même temps...

Quand au peuplement de Mylaise, j'avoue que nombreux sont ceux de Lily. J'avais pris sous mon aile Pique, Meah, Bolgroth, Bioman-Pourpre, Eternal-Sacri et Enslaved, mais les 3 derniers ont quasiment abandonné et les 2 premiers ne supportaient pas le fait que je puisse avoir des contacts dénomminés " Amis " dans mon onglet dofusien... Ils ont arrêté aujourd'hui. Je me retrouve toute seule, aprés avoir quitté la " guilde " que j'avais (Oui j'ai fait sois disant pleurer une niaise qui a quitté la " guilde " et s'est plainte à ses amis, les reproches sur /g m'amusaient, mais à la longue cela devenait comme une plaisanterie répétitive : lourd.)


Je n'attends désormais qu'une chose de Mylaise : la création des Rushu's Guerillos pour pouvoir faire pleinement régner le mal.
Je veux voir l'angoisse dans les yeux des anges que nous agressons.


DJ Yoshi, Rushu's Shadow , je ne peux que vous écrire un grand Merci. IRL je vous aurai préparer un civet d'ange sauce cacahuète pour vous témoigner de l'immense honneur que vous me faites !




Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:27

Muhaha , quelle cruauté ! J'ai pu m'apercevoir que tu utilise trés souvent ( voir a chacunes de tes phrases ) , un trés bon léxique machiavélique !

Je vais aller a l'essentiel : Tu est motivée , on sent bien ton coté démoniaque et sans pitié a des kilometres , pas de Seyheimeys , bref tu me plais Wink

De plus tu est Xelor sagesse ( kupine o/ ) , et donc trés utile .

Tu l'as compris, tu as mon CONTRE ton non - admission , POUR hein ...

En attente des autres Guerilleros .
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Athena & Demeter
Âme errante
Âme errante
Athena & Demeter


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Encore je ne sais où o/
Humeur : Envie de massacrer en masse...
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Ecaflip
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:30

IRL je vous aurai préparer un civet d'ange sauce cacahuète pour vous témoigner de l'immense honneur que vous me faites !


Miam c'est maléfiquement bon ça ! Twisted Evil

Bah t'as l'air d'être une bisuteuse (ça se dit oupah?) et ca me plaît ,tu a l'air aussi sympathique qu'expérimentée Very Happy
Tu auras mon POUR (Bah ouais j'suis comme ça moi, j'suis un fou moi !)


Commence à se tailler les griffes en vue de geeker jouer ce week comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Korbeille
Âme errante
Âme errante
Korbeille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Derriere ma barbe.
Date d'inscription : 14/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

Ouah enfin quelqu'un qui m'evitera de me sentir seul dans notre rubrique écriture !!!
Ca donne envie ....meme si les bandelettes c'pas trop mon truc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:47

POUR le côté sadique des filles j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:53

Bonne candidature particulièrement agréable à lire, une bonne motivation, de la maturité, un perso déjà bien monté...

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolene, la sorcière du temps Empty
MessageSujet: Re: Jolene, la sorcière du temps   Jolene, la sorcière du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolene, la sorcière du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser