Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un possible retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Un possible retour Empty
MessageSujet: Un possible retour   Un possible retour Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:10

Voilà en fait il est possible ( je dit bien "possible " ) que je fasse un petit retour sur dofus mais j'aimerais savoir si vous avez xp mon pandawa ? car si vous l'avez xp je ne sais pas si c'est juste de revenir pour reprendre un perso durement monter par quelqu'un d'autre : / enfin bref mes raisons sont que

1) je crois que je ne peut pas me passer de dofus

et voilà il y en a qu'une ^^ mais malheureusement si je doit revenir je pourrais jouer occasionnellement alors j'aimerai votre avis les rushu's ( est ce que c'est bien de revenir comme ça ? ) voilà ^^ ca ma fait très mal il y a quelque jours de vous quitter c'est pour cela que j'annonce mon " peut être " retour j'aimerai savoir ce que vous en pensez ... je ne me fout pas de vous mais je me suis rendu compte que je passai quand même du temps sur l'ordi même sans dofus alors autan jouer a dofus qu'en pensez vous ? ^^ pour ce qui est de ma situation irl en fait si je ne joue pas comme un no life je peut très bien gérer le rush tout ça, ça m'avais paniquer du coup j'ai voulu tout arrêter enfin bref je m'arrête la j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Un possible retour Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour   Un possible retour Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:59

Etant donné que je n'ai pas beaucoup xp, ton panda n'a pas trop pris de lvl je ne m'y suis donc pas autant attaché que ça pour le moment!^^

Si tu reviens, sache que le te le rendrais dessuite, car déjà que jouer avec 3 comptes, un 4ème je commence à avoir du mal!^^ Qui plus ai, si je dois xp et que follower ou Buyakukai ne sont pas co, je doit ajouter 2 ou 3 comptes, impossible de bien gérer tout ça....

Donc REVIENS VITE................ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Un possible retour Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour   Un possible retour Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:59

D'accord donc en fait je reviens mais en tant que " non no life " donc je jouerai pas souvent mais assez quand même ça dépendra
Revenir en haut Aller en bas
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Un possible retour Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour   Un possible retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:16

Erf de chez ERf je n'ai pas jouer du tout ces derniers temps , de plus je pense que je vais aller sur wakfu déja pour la béta ouverte ensuite pour le jeu complet car en fin de compte j'aime le concept quand on enleve tout les defauts de la béta on peut voir le magnifique jeu qui est derrière ( ou bien les magnifiques promesses ... ) donc voilà finalement sur dofus vous l'avez compris ca ne sert a rien de dire que je reviens vu que je ne joue plus meme si parfois ca me demange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un possible retour Empty
MessageSujet: Re: Un possible retour   Un possible retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un possible retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Rushu's Guerilleros :: Les Rushu's Guerilleros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser