Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce que tu ne fera jamais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Ce que tu ne fera jamais! Empty
MessageSujet: Ce que tu ne fera jamais!   Ce que tu ne fera jamais! Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:42

Bon voici un exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire, sinon, je te découpe en tranches après t'avoir vider l'estomac et étrangler avec tes boyaux et je fais bruler à la bave de bouftou les tranches que j'exposerai sur les pics à l'entrée de Brakmar. Compris ?! Sinon je peux encore précisé 2-3 trucs que je te fairai subir! Muahahahaha.

Citation :
hrp je vien hrp

une june sadidette se balada dans les décombres pour s'entrainez quand tous a coup elle entendis des cries elle courra ver le bruit puis voya une sadidette bloquer et utilisa le sort ronce pour la retirez des décombres la porta elle la posie a cotez de sa dragodinde pourpre orchidée lui mis des drap créa 4 poupez 2 gonflable et 2 bloqueuse pour la soignez et apela son couzin et sa seur et son amie pour l'aidez a la soignez

???:salut je m'appelle cristal(sadidas) lui ses jeff(enu) elle ses mon amie(eni) et et elle ses ma seur(sadidas)qui et tu

jeff:desoler cristal mais on doits partir a+

cristal:merci d m'avoir aidez je vais pouvoir continuez seul aurevoir

les jeune amie partire en laissan cristal s'ocupez de la jeune sadidette

hrp je les ai fait paritire rete que cristal et la sadidette a toi de voir la suite hrp
Citation :
HRP DE 1 U A FAIT UN RP PULS QE FORCEZ DE 2 COMMENT UNE SADIDETTE TROP FAIBLE POUR BOUGEZ PARLEZ ET MEME VOIR ARIVE A SE LEVEZ SANS PROBLEME HRP

cristal demanda a veronique de sans ocupez en atadan que elle va cherchez des bouftou pour en faire des cuisse des cotellet

cristal crea encore 1 poupez une folle
Citation :
cristal etais sur le point de partir et remarqua un enu il le divisagea

cristal:a mais vous ete le celebre et pauvre ismar vous pouvez nous aidez avec votre savoir de medecin
Citation :
cristal entendue une explosion et vue des projectile pour protegez la sadidette soufrante apres que les projectile fut finit elle crea une hutte en ronce
puis elle courue ver la taverne de altolmon pour voir si sa famille et encore en vie
Citation :
hrp super je vais m'amusez hrp

cristal se retourna pui cria je suis la tres renomez chasseuse de prime cristal cristal demanda a l'eni qui soignai les blessure d'allez a la taverne d'altolmon elle s'ocupera de les protegez

cristal marcha et vue la petite troupe qui les avai interpellez elle crea des ronce qui les pris et les fit montee tre eau dans le ciel puis elle crea plusieur larme sur les soldat et les balanca loin de eu
Citation :
cristal vue que toute c'est ronce on ratez cetais un gros echec cristique elle pris l'autre sadidette sur son dos et se mis a fuir ver la taverne de altolmon elle remarqua que le vieux l'enu ses mis a les aidez cristal se mis a courire tres vite pour sauvee la sadidette elle la cacha dans une maison a moitiez detruie puis retournas sur le champs de bataille
Citation :
cristals'etend un peux r'aprochez de la sacrieuse mais toujour cahez elle invoqua deux sacrifiez puis bloqua les jambe de la sacrieuse avec ses ronce et lanca une bloqueuse pour aidez l'enu
Citation :
hrp désolez mais on dit pas des pa quand on ecrie un rp mais on dit de l'énergie enfin ses se que je dit ^^ hrp

cristal a ratez son coup décidément se n'étais pas son jour de chance puis elle décidas de invoquez une sacrifiez elle le balança contre le sacri puis decocha une fleche qui fit explosez la sacrifiez en pleine face du sacri
Citation :
hrp de retour hrp

cristal:merde sa ne sere a rien on a perdu et ses pas mes coup bien plaacez qui von les fairt mal comment faire bon je reflechie ses bon je sais

cristal pris la jeune blessez et senfuis de brakmar elle pris sa drago et chevaucha la ville en trouvan une sortie pour pas se faire tuez pas le sacrie

Je tiens à précisé que j'ai trouver sur un forum important, en réponse à un topic rp...

Je vous promets que si jamais quelqu'un pourri, je ne trouve pas d'autre mot, un rôle-play en intervenant comme ça, je le pend par les gros orteils, j'appelle un tofu pour qui vous picore la plante des pieds, puis les yeux, un corbac viendra vous arracher la langue, je vous étouffe avec de la gelée, vous fait entrée des larves par certains orifices, vous ouvre l'estomac pour en faire profiter les wabbits, et avant que vous mouriez, j'appelle un pandawa qu'il vous fasse un sort souillure. Une fois mort, je fais passer un troupeau de chevaucheur de Karne dessus, je concasse ce qui reste, et enfin le coule en lingot. Je ne vais pas garder un truc comme ça, donc je le jete en pature au Kralamoure.

Et le premier qui dit que je suis sadique il subit le même sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
 
Ce que tu ne fera jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie Publique :: Ere - Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser