Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que tu ne dois pas faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Ce que tu ne dois pas faire... Empty
MessageSujet: Ce que tu ne dois pas faire...   Ce que tu ne dois pas faire... Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:32

Citation :
* La nuit devenais longue..... . Je me demandais souvent comme sa avait pu en arriver la. Tans d'années à essayer de réunir tous les Dofus... et puis vien Ogrest.
Fatigué, je m'endormis, perdu dans mes souvenirs et repensant à lui...*

* La journée avait commencer comme toutes les autres, une omellete d'oeuf de Tofu avec un bon verre de lait. Apres avoir fini mon déjeuner, j'ouvris ma fenêtre pour contempler ma Cité. En bas, comme tous les jours, les miliciens faisaient une partie de Pouker avec Rominguez. Il faut dire que sa lui rapporté pas mal....alala ces Ecaflip. Le ciel semblé cacher quelque chose, on pouvait voir au loin, un gigantesque nuage noir en provenance de Brakmar se diriger vers nous. Qu'est-ce que cela pouvez bien signifier ? tous me paraissait étrange. Je pris une douche et m'habilla rapidement. En dessendant je croiser Madame Sou-tiengorge, elle s'occuper du ménage dans, ce que j'apeller, notre "cartier générale". *

*Effectivement, je faisais partie de la Light Légion, combattant d'Honneur et de Respect, Milicien luttant pour la paix dans Amakna. En effet, j'été un des deux Meneurs de la Light, principalement celui qui se jette dans n'importe quel combat sans réfléchir.... cervelle de Iop qu'ils me disaient. J'été aussi renommer, tueur de Démon par le haut commandement Bontarien, qui eux même, m'avaient offert comme siege la plus grande de toutes les maisons Bontarienne.*

*Aujourd'hui, une réunion importante été organiser entre la Light Légion et le Haut commandement Bontarien. Il semblait que Brakmar préparait quelque chose de.... gros. En me dirigant vers le Salon, je remarquer que beaucoup de mes confrére était déjà arriver.*

*Nous commençame à parlez de divers probléme sur toutes les terres jusqu'à en arriver à l'essenciel: Brâkmar. Armayero nous expliqua que, avant de mourir, deux de nos espions infiltré nous avaient envoyer un courier par Corbac voyageur:

"L'armée Brakmarienne as commencer sa marche vers Bonta, je n'est jamais vue autant de démon réunit... ces.... ces terrifiant."

Ma premiere réaction fut un : "Youpie, enfin de la Baston" mais aprés avoir remarquer le regard de mes amis.... je repris un air sérieux, quoi que bien difficile.*

* Soudain, perdu dans mes penser, j'entendis des crits, tous de suite, je me diriga dehors et je courus en leur direction. La, sur les ramparts, se trouver une petit fille en pleur. Je nu pas le temps de lui demander ce qu'il lui arriver car une seul chose attira mon regarde.... les centaines de cadavre Bontarien que les guerriers brakmarien entasser non loin de Bonta. Comment avais-t'il pus arriver aussi vite jusqu'a nous ? Notre armé n'été pas revenu de sa derniere croisade...
Il ne rester plus qu'un seul espoir.... la Light Légion.*

* Mes fréres, le temps est venue de lutter notre dernier combat pour la gloire de bonta ! Armé vous et suivaient moi ! Plongeons ensemble dans se chaos pour faire revenir la Lumiere !*

* La Light Légion se mis en rang devant l'entré de Bonta, nous étions juste une 40ene mais nous lutterions juqu'a la mort ! Sank', l'autre meneur de la Light était à mes côter, son regard plongeant dans l'armée brakmarienne. Ils arrivaient.... 800 mettre, 500, 300,100,30... je lança un dernier regard à mes hommes, mes amis qui avaient tans d'années lutter à mes côter, puis, sous un léger sourire, je partie en chargent les Brakmarien, pour le moment tous seul certe....mais je ne tardit pas à entre les pas de la Light me suivre en direction des Démons.*

* Le 1er choc fut terrible... j'évitais une lame de justesse tandis que je plantais la mienne dans le coeur noir d'un Iop...comment avait tu put choisir un si mauvais côter mon frère ? Le sang couler de partout, je reçu un coup d'épée terrible dans le bras gauche et je perdis mon bouclier... celui la même qui m'avais été offert pas le Capitaine d'Amakna. De tous les côter je voyer des hommes tombers, La Light Légion tenais... mais pour combien de temps ?*

* La question ne se posa plus lorsque je vis deux Milicien tomber en sang, s'écrouler sur le Sol. Je sentie une rage en moi, tandis que des larmes couler sur mes jous. Je prit mon épée à deux main et bondis en plein milieu de leur armé, ma colere été tellement énorme que je ne me contrôler plus, tous été noir autour de moi, je ne sentais que le choc de mon épée sur mes ennemis et en aucun cas les coups que je recevais..... pourtant je devrais être mort.*

* Soudain, un léger rayon de lumiere me frolla le visage, un brin de chaleur...je ne pouvais pas mourir, pas maintenant, pas aprés tous sa ! Je ne mourirais pas avant d'avoir éliminer leur armés. Je vis Sank', Poulie, Drake et bien d'autre continuer à lutter... malgré que leurs force s'épuise.*

* La terre se mis à trembler, je ne sais pas ce qu'il sait réellement passer......enfin, je ne savais pas jusqu'a aujourd'hui. Je me rapelle avoir entendu un n'énorme bruit, avoir vut des breche s'ouvrir dans le sol et les soldats brakmarien tomber...*

* J'ai ouvert les yeux dans un endroit fleurissant, j'été habiller d'une façons inconnue....je n'avais jamais vue cette endroit. Seul quelque entaille rester encore visible sur mon corp.*

*Et ensuite... une vision épouvantable me prit la tête, je vis Time-Ing, un Xelor faisant partis du Haut commandement de Bonta, ouvrir un portail derriere moi et je disparue du champ de bataille, je n'arrivais pas à voir mes amis, qu'avait-il pu leurs arriver ? Etait-il la aussi, à mes côter, dans cet endroit étrange ?...puis cette vision se termina avec un message de Time-Ing :

" Ton heure n'été pas encore arriver, tu doit accomplir ta destiner, je tes fais prisonnier d'un blocage temporel jusqu'a ce que tu puisse revenir dans notre monde. Je ne peus pas te dire ce qu'il est advenu du reste... je ne le sais pas."

* Qu'avais t'il put ce passez ? Le choc été si terrible... on aurait dit un combat des Dieux.... cela pouvait-il être vrai ? Il y a de sela 3 semaines, j'avais entendu parlez d'un Ogre qui aurait réussi à rassembler certain des Dofus... aurait-il réussi ? Dans se cas la les dieux se si auraient opposer.... *

* Je n'avais plus la force de réfléchir et je me rendormi ainsi pendant plusieurs heures....*

* La suite de mon histoire ? Pas pour le moment, l'avenir vous la fera connaitre.*

Je ne vous donne pas ma source, la pauvre, elle est morte dans d'attroce souffrance après que j'ai reçu ce message! Celui qui ose poster un rp comme ça, je vous dit pas ce que je lui fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
 
Ce que tu ne dois pas faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie Publique :: Ere - Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser