Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un départ , un au revoir.

Aller en bas 
+2
Rushu's shadow
Pandox
6 participants
AuteurMessage
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Un départ , un au revoir. Empty
MessageSujet: Un départ , un au revoir.   Un départ , un au revoir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:13

Bonjour a tous , j'ai de mauvaises nouvelles pour vous . Tout d'abord l'autre soir j'ai eu des déconnexion répétées en plein combat -__- , ensuite je doit vous parler de quelque chose . En fait comme dans tout les mmo quand je joue trop longtemps je me lasse -__- allez savoir pourquoi je n'en sais rien peut être que c'est parce que je ne sais pas ce que je veut . Enfin bref j'ai l'intention d'arrêter complètement les mmorpg ( c'est a dire les jeux a abonnement ^^ ) car ça me bouffe la vie et j'ai déjà assez de problèmes irl comme ça. ( en fait je jouerai peut etre toujours a wow car mon grand frere y joue et c'est le seul moyen que j'ai de passer du temps avec lui car il habite loin(enfin loin veut dire que je ne peut pas y aller d'un coup de vélo quoi ) mais sans plus je me lasse aussi de wow -__- ) donc c'est avec regret que je vais arrêter dofus pour une durée indéterminée . J'avais la motivation c'est sur je ne vous ai pas menti ^^, mais je me rend compte que les mmo détruisent ma vie et que j'y joue beaucoup trop. Et comme le rush doit prendre beaucoup de temps , je ne peut plus me le permettre ( oui je vais commencer a bouger irl donc voilà ) donc je suis désoler tout le monde mais je doit vous quitter ... ça m'embête vraiment , mais il vaut mieux que je vous le dise plutôt que je fasse comme d'habitude abandonner sans rien dire et bloquer tout le monde sur msn ... je ne voulais pas faire ça avec vous . Je n'ai pas autant de temps je l'avait espérer pour jouer a dofus et faire le rush c'est dommage. Bon ben follow a les pass de mon compte vous pouvez prendre le panda si vous en avez vraiment besoin .


Voilà j'ai tout dit encore une fois je suis vraiment désoler de vous lâcher comme ça mais si vous pouvez comprendre que ça ne m'aide pas dans la vie de passer des nuit blanches sur l'ordi . bon ben a la revoyure les Rushu's c'était sympa même si on a pas passer tellement de temps ensemble et encore une fois je regrette vraiment...



Pandox.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Un départ , un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Un départ , un au revoir.   Un départ , un au revoir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:33

D'accord, bonne chance, ton pandawa perdurera encore car nous avons besoin de toi. Enfin t'es un pandawa, en espérant que ta vie IRL s'améliore.

Bye et bonne continuation.


Dernière édition par Rushu's shadow le Sam 11 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Un départ , un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Un départ , un au revoir.   Un départ , un au revoir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:52

Bye bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Un départ , un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Un départ , un au revoir.   Un départ , un au revoir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

Bonne continuation et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Un départ , un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Un départ , un au revoir.   Un départ , un au revoir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

ça me fait plaisir que tu nous prévienne avant .

C'est quand meme dommage mais je te comprend tout a fait , de toute maniere tu seras toujours le bienvenu parmis nous tu le sais Wink .

Bonne continuation a toi , et n'oublie pas j'suis toujours sur msn hein :p

A la revoyure \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Athena & Demeter
Âme errante
Âme errante
Athena & Demeter


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Encore je ne sais où o/
Humeur : Envie de massacrer en masse...
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Ecaflip
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Un départ , un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Un départ , un au revoir.   Un départ , un au revoir. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:29

Je comprends ton choix , c'est tout à fait normal bonne chance a toi dans la vie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ , un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Un départ , un au revoir.   Un départ , un au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ , un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Rushu's Guerilleros :: Les Rushu's Guerilleros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser