Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peri (Un point c'est tout !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peri

Peri


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Devant un pc portable, ou a l'iut...
Date d'inscription : 13/10/2008

Incarnation
Classe: Sadida
Sexe: Femelle
Level: 23

Peri (Un point c'est tout !) Empty
MessageSujet: Peri (Un point c'est tout !)   Peri (Un point c'est tout !) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:44

"Au loin le tonnerre gronde,
Et un souffle se propage comme une onde,
Ainsi est née la légende du guerrier sombre
Silencieux et fatal, tout comme son ombre.
On ne pouvait jamais le surprendre,
Et nombreux guerriers aurait voulu le pendre,
On envoya des centaines de guerriers pour le tuer,
Et tous revinrent avec leurs tête à leurs pieds.
Et même les dieux tout aussi immortel qu'ils fussent,
N'osèrent pas le défier de peur qu'il les bannissent,
A ce jour on ne sait pas ou il se trouve réellement
Mais nombreux sont ceux qui s'en souviennent frissonnant..."


Cela aurait pu être l'histoire de Peri mais il n'en était rien, pauvre erre au milieu du vacarme incessant d'un marché au combien attrayant. Et oui il rêvait d'aventure mais n'avait que ces casseroles en pâture, il n'était malheureusement qu'un pauvre cuisinier, et son alcool de sporme n'était que sa seule biture.
Alors certes, il s'était parfois battu avec des bontariens sans scrupules qui tentaient de partir sans payer, mais globalement il avait rabattu son caquet lors de plus grosses échauffourées.
Mais alors qu'il dégustait tranquillement un jus de tofu bien frais a "La Taverne du Renard éméché", un vieux guerrier; dont l'armure avait dû être luisante et bien décorée, et qui à l'heure actuelle ressemblait plus à de vieilles ferrailles usagées [Un vétéran quoi!] ; l'apostropha :
-"Tu devrait faire un autre métier mon petit gars ! Ça pour sur je m'y connais, t'as qu'a voir : j'ai été recruteur dans les rangs brakmariens pendant 15 ans, je sens ces choses la."
Ne voulant pas l'offenser (c'est que ça fais mal un coup de pied au derrière), Peri répondit :
-"Oui, noble guerrier, mais pour le moment je suis très heureux comme ça !"
Et le soir même,ce qui devait arriver arriva, il ne dormit pas de la nuit, et ce, en n'en faisant profiter personne, sa sadidette dormant depuis longtemps...
C'est ainsi que le Sadi, se levant le lendemain au aurore, partit sur les routes avec pour seul équipement ses mains, et son courage...
D'après certains de ces amis, il aurait été aperçu près de l'atelier d'alchimie dans une petite bourgade nommée Astrubb mais cette information reste a confirmer...









IRL : C'est toi l'IRL !



>Prenom : Cyril

>Age : 19 ans dans deux semaines

>Lieu de résidence : Mon lit ou celui de ma copine
>Loisirs autres que Dofus : Lecture & badminton

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Orange

> Temps de jeu en moyenne la semaine : 2 à 4 heures

>Temps de jeu en moyenne le week-end end : 4h mini et pouvant aller jusqu'à 24 (voir autorité parentale pour le journée -_-)

>Horaires en semaine : le midi et le soir après 21h

>Horaires en week-end-end : le soir après 21h jusqu'à minuit et la journée suivant demande et disponibilité.

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Non



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Épisodiquement depuis la création de Djaul

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté :
>Pseudo : Devil-Warp

>Classe : Xelor


>Level atteint : 128

>Serveur : Maimane

>Element(s) :Sagesse/ (agi) (J'adore depuis la dernière mise à jour -_-)



>Tes metiers les plus évolués : Tailleur lvl 100, Alchimise lvl 100, Bijoutier lvl 9X



>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? Oui



>Si oui quelle en était son nom ? Les disciple de Konoha & Hellz Guardian



>Pourquoi l'as-tu quitté ? Mmm la première parce que j'ai pas pu me connecter pour cause de déménagement et pas d'internet et la deuxième parce que mon pote fondateur a quitté l'alliance pour faire prépa -_- '( c'est un gros malade oui !)



>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Mmm à cause de la dernière maj et des raisons susdites

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Xp ? non, sauf en donjon

[ FUTUR ]


>Pseudo : Soulscatcher

>Classe : Sadida

>Element(s) : Terre

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : Force/Vita Ronce/Sacrifiée/Apaisante/Multiple lvl5

>Compte tu reroll au moins une fois ? Mmm a priori oui, ne serait-ce que pour parchoter

>Si oui , pourquoi ? cf question précédente

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? Mmm en fait j'ai pas de préférence, tout me plaît donc ben en gros je m'adapte au besoins


>En Pvp ? J'avoue mon ignorance en matière de team pvp

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : Oui, Alchimiste et après bricoleur peut-être

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Lol upper le plus haut possible ? Au delà de mes précédents perso

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Mmm ben déjà je joue entre midi et deux a l'iut avec un potes de votre alliance et je trouve que ca motive pas mal parce que sinon j'ai du mal a jouer si personne joue autour de moi ... Sinon je trouve déjà le forum stylé et d'après les échos il y a une bonne ambiance donc c'est que du bonus.






QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Mon sadi déjà et après ce que je peux

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? Découvrir tout le reste du contenu de dofus jusque la inconnue de ma personne...

>Pourquoi nous et pas une autre ? Ben parce que on m'a parlé de vous et que de toute façon si c'est pas vous et ben ce sera personne

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? 3 ou 4 et jusqu'à 8 avec mon pc de bureau

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) : Eni et Xelor

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Pettite quéquette ? Non blague a part, des hdv avec beaucoup de diversités et un repère de bontariens à dépecer

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? A un plat de spaghettis ? avec des bontariens en guise de nouilles et du sang a la place de la bolognaise...

>Si je t'évoque Amayiro ? Une tafiole en armure ? Ben lol dire que c'est un bontarien c'est déjà une insulte non ?

>Si je t'évoque Rushu ? Pas on style mais sympa quand meme, disons qu'il est un peu trop jaloux a mon gout

>Adméttons que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? Non mais je ferais tout pour les faire changer d'alignement, et puis les mules bontarienne sont pratique quand même

>T'en a marre de répondre a des questions ? Non parce que quand y'en a marre y'a malabar !!! (Pardon je sors...)

>T'en veut une derniere ? Carrément, une bien trash pour une fois

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n ohhhhhhhh -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Peri (Un point c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Peri (Un point c'est tout !)   Peri (Un point c'est tout !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:59

Même si c'est pas totalement dans nos attentes, je vote POUR...

Ah merde, candidature en attente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Peri

Peri


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Devant un pc portable, ou a l'iut...
Date d'inscription : 13/10/2008

Incarnation
Classe: Sadida
Sexe: Femelle
Level: 23

Peri (Un point c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Peri (Un point c'est tout !)   Peri (Un point c'est tout !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:16

N'empêche petit joueur quand même !!! Et qui c'est qui va être crevé demain ? Enfin je trouve ton professionnalisme très approximatif quand même avec ton semblant de réponse qui ne convint personne... (enfin de toute façon on a tout le cours réseaux, si tu vient, pour en parler ^^)
Et en te soudoyant, j'aurais droit a un bisou sur la fesse gauche ? non ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Peri (Un point c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Peri (Un point c'est tout !)   Peri (Un point c'est tout !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:08

Faut pas s'en faire pour les cours de réseaux, je lui en ferai sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peri

Peri


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Devant un pc portable, ou a l'iut...
Date d'inscription : 13/10/2008

Incarnation
Classe: Sadida
Sexe: Femelle
Level: 23

Peri (Un point c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Peri (Un point c'est tout !)   Peri (Un point c'est tout !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:11

Oh mais je m'en fait pas t'inquiète pas : de toute façon il fait ce qu'il veut mais j'ai bien aimé sa tête d'aujourd'hui d'hier: Il a dormi 3h et c'était pas beau a voir ^^
Remarque vous devez le savoir ;p mais vous auriez pu lui apprendre a tenir le choc parce que la .... une vraie loque
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Peri (Un point c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Peri (Un point c'est tout !)   Peri (Un point c'est tout !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:14

Et encore même en ayant dormi cette nuit, j'ai quand même dormi en cours de communication \o/ les ecrans (pour se cacher derrières)...

EDIT : on en se vera pas en réseaux je pense!^^ j'ai des chateaux wa à faire se soir il me semble!^^ On se vera entre midi et deux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Peri (Un point c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Peri (Un point c'est tout !)   Peri (Un point c'est tout !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peri (Un point c'est tout !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser