Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korbeille
Âme errante
Âme errante
Korbeille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Derriere ma barbe.
Date d'inscription : 14/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Empty
MessageSujet: Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~   Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Dans la magnifique et chaleureuse ville reculée de Brakmar,une taverne.Et dans cette taverne, une barbe...ou pluto un barbu par la force des choses.Un ronflement rauque se fait entendre derriere cette barbe.
Soudain une grosse touffe de poils entre bruyamment dans la taverne.Sa main se dirige vers la choppe de biere posée devant le barbu quand d'un seul coup,une pelle plus rapide que l'eclair vient ecraser les doigts velus.

"Yama !!! Touches a ma bière et ton dieu Sadida ne te reconnaitra meme pas quand tu iras le rejoindre!!! Je ne t'ai pas recueilli sous mon aile pour que tu me voles...tu m'a l'air bien propre en plus tu n'as pas du miner beaucoup aujourd'hui..."

"Euh ,grand maitre Korbeille,les mines sont bondées de jeunes mineurs et je ne peux travailler comme il faut...pardonnez moi j'irai lorsque la lune sera haute...".

"Bien alors commande toi une bière et profites en pour payer la mienne pour te faire pardonner".

Sur ces mots Korbeille se perdit dans ses pensées...il songeait a l'epoque ou il arpentai le monde avec ses amis ,a l'epoque ou sa barbe etait encore bleue et ou Brakmar etait encore resplendissante...Il etait temps.Korbeille avait adopté un jeune sadida orphelin et avait du se retirer du monde des aventuriers pour s'en occuper.Il lui avait apris tout ce qu'un enutrof sait sur les mines et leurs richesses ;c'est a dire tout ce qu'il y avait a savoir et meme plus.Et desormais Yama se debrouillait tres bien tout seul et le sang de ce jeune enutrof de 125ans commencait a bouillir.

"Yama,le temps est venu !!! Je pars a l'aventure comme au bon vieu temps,mes anciens camarades m'avaient laissé un petit bout de parchemin lorsque je les ai quittés.Donne moi ton pagne car c'est ce parchemin..."

Yama s'avancea lentement vers le petit homme qui leva delicatement le pagne pour lire ces quelques mots:

Lorsque l'appel du sang se fera ressentir
Que l'empreinte du passé te fera tressaillir
Que l'eclat de ta pelle fera couler tes larmes
Et que tu sera pret a reprendre les armes

Rappelle toi ta haine envers les bontariens
Affirme tes couleurs,le noir et le carmin
Reprends vie parmis nous Korbeille le feroce
Et rapelle toi ce nom: Rushu's Guerilleros.


Une etincelle traversa les yeux du barbu ,il essuya sa pelle poussiereuse sur les poils de Yama et se leva d'un bond.

"Yama,retourne a la mine et travailles dur,la guerre recommence,je reprends du service et j'aurais besoin de metal pour fournir nos alliés en armes et armures...Je pars a la recherche de mes camarades s'il sont toujours en vie.Brakmar va renaitre de ses cendres alors sois pret."

Le tavernier se retourna alors et dit: "Ca alors ce vieux pochtron esclavagiste etait en fait le grand Korbeille...et il reprend du service..." Un frisson le parcouru et il effaca l'ardoise de l'enutrof qui passait la porte d'un pas décidé.















IRL : Il Revis Lentement



>Prenom :Anthony

>Age :22

>Lieu de résidence :Agen

>Loisirs autres que Dofus :mangas,musique,ma guitare,l'ecriture de romans,nouvelles et poemes.

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) :Orange (je voulais Banane mais ils sont trop cher)

> Temps de jeu en moyenne la semaine :On verra selon mes horaires de taf.

>Temps de jeu en moyenne le week end :Mes week end sont pas les memes que les votres alors vous verrez bien aussi.

>Horaires en semaine :/

>Horaires en week-end :/

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Yes of course vivement que j'entende a nouveau vos vieilles voix pourries les gars.



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ?Sais plus,depuis Raval environ.

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo :Anthols

>Classe :Cra


>Level atteint :120 et des brouettes.

>Serveur :Raval

>Element(s) :feu

>Tes metiers les plus évolués :maitre bijoutier/joaillo,maitre mineur,maitre paysan/boulanger,maitre alchimiste,bucheron 92,bricoleur 40,maitre cordonnier,et tout les autres metiers environ lvl 30.

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ?Oui plusieurs

>Si oui quelle en était son nom ?Les deux plus importantes a mon coeur: les Thanatonautes et Carpe Diem

>Pourquoi l'as-tu quitté ? des soucis IRL generalement

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? le dernier ou j'ai reellement joué est Otomai et je l'ai quitté faute d'internet...

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ?oui


[ FUTUR ]


>Pseudo :Korbeille

>Classe :Enutrof

>Element(s) :Eau

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) :pas plus de 50 en vita et le reste en chance,le stuff donnant assez de vita pelle fanto lvl 5,piecettes,chance,pelle du jugement,sac,pelle animée,maladresse,acceleration....

>Compte tu reroll au moins une fois ?oui pour recup mes points de vita et la parchotter

>Si oui , pourquoi ? cf ci dessus

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? mobilité /distance/ soutien


>En Pvp ? +dommages/ mobilité

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) :mon esclave Yama est mineur on verra par la suite pour le reste et korbeille a appris alchi a carnam etant donné la difficulté d'apprendre ce metier une fois dans le vrai monde

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Brakmar doit vivre a nouveau.

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Euh beh je veux passer le temps en me detendant et mettre a profit mon savoir faire avec des gens sympas...et quelques sales têtes me manquaient sinon j'aurai pas repris tout de suite^^...vous vous reconnaitrez les toulousains.






QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ?le café ? ou pas.mon experience des metiers et de la classe enutrof peut etre...en tout cas ma bonne humeur,ma diplomatie et mon humour pourri

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? qu'ils me massent le dos dans un premier temps puis qu'ils soint une deuxieme famille.

>Pourquoi nous et pas une autre ? parce que les autres ils sont pas beaux.

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? pas encore essayé sur mon nouveau PC mais il supporte tres bien un dofus en qualité sup,2 telechargements,msn en conversation video et emule en meme temps...

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) :Sadida et Xelor

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? des poulets a plumes blanches qu'il faut se depecher de rotir

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? a toute ma vie dofusienne

>Si je t'évoque Amayiro ? a tes souhaits

>Si je t'évoque Rushu ? un vieux d'la vieille comme on en trouve plus

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? bien sur,surtout si ils sont riches

>T'en a marre de répondre a des questions ? non

>T'en veut une derniere ? non plus

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n oh que c'est balot
Revenir en haut Aller en bas
Athena & Demeter
Âme errante
Âme errante
Athena & Demeter


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Encore je ne sais où o/
Humeur : Envie de massacrer en masse...
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Ecaflip
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Empty
MessageSujet: Re: Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~   Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) :Orange (je voulais Banane mais ils sont trop cher)

J'ai ris ! (je sais c'est bête mais c'est marrant)

J'avoue ne pas avoir lus ton Rp mais tu m'as l'air d'être bien expérimenté pis j'aime bien tu humour :
léger mais drôle Twisted Evil .

Ça sera un PoUr (entre le grand pour et le petit pour Twisted Evil )



MOUHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Empty
MessageSujet: Re: Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~   Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:33

Même pas besoin de voter!

Il fait parti des Rushu's Guerilleros depuis Allister (enfin, il nous a toujours dit qu'on pouvait compter sur lui!^^ ahbon c'est pas vrai! xD) mais comme on était pas sûr qu'il soit présent, on ne vous en a pas parlé!^^

Je lirai ta candid plus tard, et 'éditerai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Empty
MessageSujet: Re: Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~   Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:35

Hum bah tu le sais mon vieu Korb tout moche ! Very Happy

J'vais meme pas commenter , juste Vive le Pastis \o/ et bien sur que ta mon POUR l'ami .

*Pense a Noel , quand il va voir le vieu rusher le donjon glacée *
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Empty
MessageSujet: Re: Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~   Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:42

Même pas besin de voter tu connais ma réponse "come with we"
Revenir en haut Aller en bas
Korbeille
Âme errante
Âme errante
Korbeille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Derriere ma barbe.
Date d'inscription : 14/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Empty
MessageSujet: Re: Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~   Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:42

Euh Byak tu voulais surement dire "Come with us" ? ^^ désolé je suis un gros casse couilles et j'assume entierement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Empty
MessageSujet: Re: Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~   Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korbeille l'ancien ~Resort ta pelle, tu as des tombes à creuser!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser