Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma conception de la création des cités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushu's Oracle
Admin
Admin
Rushu's Oracle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Brakmar la ténébreuse
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Femelle
Level:

Ma conception de la création des cités. Empty
MessageSujet: Ma conception de la création des cités.   Ma conception de la création des cités. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

Les cités ennemies


Deux frères s’entraînaient dans l’ancien kanodjedo. Le fracas de leurs armes s’entrechoquant résonnait tel le bruit des cloches annonçant un mariage. L’un maniait les dagues et s’appelait Ta, l’autre parait les coup avec son épée et s’appelait Kmar. A bout de souffle ils s’arrêtèrent. Il était midi et cela faisait maintenant depuis l’aube qu’ils combattaient. Ils rangèrent leurs armes et partir en direction de leur maison où les attendait un succulent repas préparé par leur mère. Tous ce passait pour le mieux entre eux. L’aîné étant en age de ce marié, le fit avec une fille du village, Lénia. Le cadet, qui était extrêmement amoureux de cette demoiselle tua son frère avec l’épée de celui-ci et disparut. Lénia sombra dans un immense désespoir. Un an après la mort de Kmar, alors qu’elle se recueillait sur la tombe de celui-ci, elle jura de se venger en retrouvant le meurtrier et en le tuant. Elle partit à sa recherche, elle s’aventura en territoire Dragoeufs, elle combattit l’affreux moon, dérangea le Wa Wabbit dans son château pour leur demander des renseignements. Alors qu’elle était dans la bibliothèque du maître corbac, celui-ci lui sursura un nom à l’oreille. A sa grande stupeur, elle connaissait ce nom, c’était celui du frère de Kmar, Ta. Plus que furieuse, elle partit à sa recherche. Elle le trouva après bien des périples au nord des plaines de Cania dans la maison qu’il avait construite avec sa femme Nélia. Lors d’un très long duel au cours duquel, seul un survivrait, Ta se pris un retour de dagues et fut tuer. Comme son frère, il mourut de sa propre arme. Nélia jura qu’elle construirait une ville et constituerait une armée pour la tuer, même s’il fallut qu’elle creuse les fondations avec ses ongles. Lénia jura de même et partit vers le sud. Maintenant chacune de ses cités accueille chaque jour de nouvelle recrues et se livre à une guerre de territoire sans partage. Mais bien peu se souvienne que l’amour est à l’origine de cette affreuse guerre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma conception de la création des cités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie Publique :: Ere - Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser