Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~

Aller en bas 
+2
Rushu's shadow
Mhyna
6 participants
AuteurMessage
Mhyna
Âme errante
Âme errante



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : Au boulot. Non c'est pas vrai, je joue pas au boulot!
Date d'inscription : 03/10/2008

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:51

Une si belle candidature mérite un traitement spéciale. Elle est donc mise en annonce et se doit d'être admiré!

***** Candidature *****


Lointaine est la clameur
De Rushu, à lui la gloire, à moi l’honneur
Te suivent tes serviteurs tels de vaillants défenseurs
Mais les guerriers sont en marche, de choisir son camp il est l’heure

Au son du corps de chasse, traque sans relâche
Tes ennemis, qui se lèveront
Qui telle l’armée des morts, contre toi se dresseront
Le destin du monde est désormais en marche

Toi l’âme égarée, je te vois hésiter
Quel destin vas-tu embraser ?
Vers quel avenir se tourner ?
Te demandes-tu, le cœur soudain moins léger

Vers la légion des hordes ennemies, à son art bwork plus aguerrie ?
Vers les serviteurs de l’espoir, fiers et insoumis ?
Offriras-tu ton sang pour la Cause anoblie ?
Ou seras-tu de ceux qui méprisent sa vie ?

Depuis longtemps j’ai fait mon choix
Et , au plus profond de moi je le crois et je le vois
L'épopée de serviteur de l’ombre est sur ma route, comme je porte ma croix
Ce soir commence mon destin, ce soir vous entendez ma voix


Un bruit sourd… grave, lancinent.
Le bruit de la pierre tombale que je soulevais lentement, lentement… très lentement.
Par cette nuit sans lune, une brume épaisse recouvrait le cimetière des torturés. Un enchevêtrement de ronces avait recouvert depuis des années certaines tombes, où figuraient des noms légendaires, des noms d’autrefois.
Au loin, les statues des Douze dominaient les lieux, tels des héros mythologiques veillant sur le repos des défunts.
Des yeux de jade, perçant, luisaient à travers la forêt qui enveloppait de son manteau l’antre des morts.
Les bruissements d’ailes d’un hibou aux ululements macabres accompagnaient la complainte silencieuse des damnés.

Ce climat était le mien, mon lieu de repos. La tombe était ma demeure, la brume mon amie, le sang ma nourriture.

Sous un lourd manteau d’étoiles avares de lumière, je me levais, ce soir là, comme tous les soirs. Mon heure était venue. Je recouvrais mon corps décharné d’une lourde cape noire, et me mis en route.

J’étais seule. Seule à écouter le craquement des ossements que je piétinais. Seule, avec ma mission. J’étais l’Elue de mon peuple, peuple de la nuit, peuple de l’ombre, que nul ne voit, que nul n’entend.
Pourtant Il connaissait notre existence puisqu’Il avait fait appel à nous. Il avait des projets pour nous, Il nous avait fait des promesses également. Il disait qu’il était temps pour nous d’avoir une place à la lumière.
Notre place à la lumière, celle que les Autres nous ont prises.
Ce monde allait redevenir le nôtre.

Je fouillais dans mes poches et en sortit un bout de parchemin froissé sur lequel était gravé en lettres de feu : « Rushu’s Guerilleros»

Ma mission commençait donc ce soir


IRL :



>Prenom : oublié !

>Age : 20 ans et quelques poussières, mais à mon âge, on préfère ne plus compter les poussières qui s’accumulent

>Lieu de résidence : Sous le froid et la grisaille

>Loisirs autres que Dofus : Danse (samba)

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Orange, Fibre Optique

> Temps de jeu en moyenne la semaine : Houla, trop

>Temps de jeu en moyenne le week end : encore plus trop que trop

>Horaires en semaine : 19h-22h

>Horaires en week-end : bah dès 7h du mat

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? pas encore



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? 3 ans environ

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo : CaliceII

>Classe : Eniripsa


>Level atteint : 179

>Serveur : Ménalt

>Element(s) : Intell/agi/cc

>Tes metiers les plus évolués : Maitre forgeur épée, maitre mineur, tailleuse (mule) niveau 8x, bucheron (mule) niveau 6x, forgeuse bouclier 67, et bien sûr éleveuse

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? oui

>Si oui quelle en était son nom ? la confrérie des temps anciens

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Je ne la quitte pas, et ne compte pas la quitter. Avec toutes mes heures de jeu, j’ai largement de quoi élever mes dindes sur Ménalt et envahir Bonta sur le nouveau serveur

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? même réponse, je ne le quitterai pas

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? oui


[ FUTUR ]


>Pseudo : Probablement Mhyna

>Classe : Fecate ou éni, une classe de soutien de toute façon

>Element(s) : Intel/agi/cc, j’aime, je ne changerai pas^^

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : on verra

>Compte tu reroll au moins une fois ? aucune idée

>Si oui , pourquoi ?

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ?


>En Pvp ?

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : plein^^

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Faire une autre sorte de guerre à Bonta : une guerre économique

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Je suis une mercenaire au service de Rushu et n’ai rien à prouver ! On est un vrai guerrier ou on ne l’est pas, et cela se voit vite.






QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Un membre à part entière dans l’organisation de la guilde

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? une famille, un peu de RP et une bonne entente

>Pourquoi nous et pas une autre ? je cherche une guilde Brakmarienne, à la solde de Rushu.

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? plein, mon PC est neuf

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) : entre éni ou fecate, celle que je n’aurais pas choisie en perso principal

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Penser, ne serait-ce qu’une seconde à cette ville putride, serait leur faire trop d’honneur

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Gloire à Rushu

>Si je t'évoque Amayiro ? à vomir

>Si je t'évoque Rushu ? Mon guide spirituel

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? Qu’ils se tiennent à l’écart…rien ne leur arrivera. Dans le cas contraire, personne ne se dressera sur mon chemin *empoigne sa fuchia*

>T'en a marre de répondre a des quéstions ? oui

>T'en veut une derniere ? non

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n




Le " Questionnaire de Rushu " est maintenant terminé , il ne te reste plus qu'a attendre patiement ...





_Rushu's Guerilleros_



Malchance a vous o/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:09

[HRP] Zut obligé de faire un rp gentil! [/HRP]

Tandis que Shadow fixait la porte d'un air sombre, un TMP écrasé sous son poing, un spectre traversa le mur.
Shadow sursauta en sentant l'atmosphère de la taverne se refroidir un peu plus. Il se tourna vers le tavernier et lui cria :

"Tavernier, va voir pourquoi le dragonnet rouge de Osamodas lui-même ne nous réchauffe plus! Et amène moi une bierre en passant."

Puis il se retourna vers la table, celle-ci semblait rougeâtre et un peu flou tout à coup. Ce ne fût que lorsque quelque chose devant lui entonna un complainte qu'il eut peur!

"Waaaaaaaah!" s'écria-t-il en bousculant la chaise sur laquelle il était assis.

Un spectre rougeâtre flottait devant lui. Celui-ci lui annonça la venue d'un armée de spectre prêt à renaître. Grâce à Mylaise, dont cette armée n'était qu'un pion sur l'échiquier géant de Xélor, qui voulait un équilibre des puissances entre les cités ennemies. Le spectre fini en annonçant la venu de Mhyna la guerrière, la sanglante, la..., la ... bon bref Mhyna.

Puis le spectre repartit en glissant au travers du mur de l'auberge et la température redevient a peu prêt supportable.

Shadow, remis de ses émotions, réfléchit en silence et dit à haute voix :

"Tiens une héroïne, pourquoi pas. Que la chance de Mylaise soit avec nous!"

[HRP]

Clap. Clap. Clap. Clap. Clap. Clap.

Magnifique, rien qu'après avoir lu la complainte, j'avais envie que tu fasse partie de l'aventure. Après avoir fini de lire ton post en entier, j'avais toujours envie qu'on te recrute.

Meme si tu ne quitte pas ton ancien serveur, le fait que tu poste une aussi belle candidature montre ton intêret.
Plein d'autre truc à dire, mais voilà, je suis totalement en faveur de ton acceptation dans les Rushu's Guerilleros.


On t'appellera maman! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:24

J'était en pleine séance d'entrainement , a pourfendre de l'Ouginak par dizaine , quand soudain un TMP , trés nerveux , vint interrompt le massacre .

Il laissa tomber un parchemin , humide et froissé , de son bec .

Je parcouru, d'un rapide coup d'oeil la lettre .

- "Intéréssant ... Bride ! Il faut que je retourne d'urgence au repaire , nous venons de recevoir une candidature trés prometteuse ! Je vais a la rencontre de nos confreres pour la faire circuler . Eclate toi bien avec eux !"

Soudain les Ouginaks , devinrent aussi pâle et livide qu'un oeuf de tofu a peine sortit de sa géstation , comme si ils sentaient qu'ils allaient passez le pire moment de leurs vie ...

En partant , j'entendis un leger gémissement d'éxtase ... Bride allait leurs en faire baver !

[/Hrp]

Que dire de ta candidature ... Personnellement c'est ce que j'attend de tout postulants qui se présente ici ...

Il y a un point qui me gène cependant , le fait que tu vas jouer sur deux serveurs simultanément .
Tu dis bien qu'avec ton temps de jeu , il n y aura aucuns soucis , j'ai envie de te croire .

Mais pense tu vraiment être disponible quand nous aurons besoin de toi ?

Combien de temps de jeu par jour compte-tu prendre pour t'occuper de tes Dragodindes sur Ménalt ?

Mis à part ces quèstions , un grand Bravo pour cette belle candidature , et ce magnifique texte ! Tu nous démontre bien la , ta motivation et l'interet que tu porte aux Rushu's .

Dans l'attente de tes réponses ,
Cordialement Follower' _
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:33

*Byakukaï rentré d'une chasse aux Bontariens qu'il avait l'habitude de faire quand il trouva un parchemin de candidature avec quelques reste d'un TMP*

-Shadow...Il ne les aime vraiment pas...

*Il ouvrit le parchemin et se mit à lire*

-Mhyna hein... Intéressant, il faut que j'aille donner mon avis, pour une fois je ne me déplacerais pas pour rien...

[HRP]Mis à part que je partage le sentiment de Follow sur le fait que tu seras sur 2 serveurs je n'ai rien a redire.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:09

Pfff j'aime pas ta candidature, elle ne présente aucun intéret !

POUR

J'aime pas les candidatures ou il n'y a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:44

Bon le rp avec moi ça depend de mon humeur donc la je n'ai pas envi d'en faire ^^ ... vous m'excuserez hein ? " non Bien sur Pandox notre model a tous nous ne t'en voulons pas du tout " , voilà qui est fait ^^ Donc ce seras un POUR , pour moi aussi ( je sais je devrais montrer l'exemple avec un petit rp mais bon ... j'éditerai peut être ) oui donc je disais ^^ Un grand POUR ^^ J'espère que tu arrivera à gérer les deux serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:06

Si c'est possible ne pourrait-on pas mettre cette candidature magnifique en post-it pour servir d'exemple aux personnes voulant postuler?


Shadow j'adore trop ton moyen pour faire passer des messages alors voila ce que j'ai à dire:

-Follow il est... je sais pas ce qu'il est mais il l'est
-Les lapins c'est méchants

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:14

Mise en annonce, j'espère que ça te dérange pas Mhyna?
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Mhyna
Âme errante
Âme errante



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : Au boulot. Non c'est pas vrai, je joue pas au boulot!
Date d'inscription : 03/10/2008

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:52


Cœurs froids, yeux desséchés, âmes torturées
Ainsi l’armée des morts s’est-elle enfin réveillée
Un pantin, deux pantins, bientôt nombreux nous serons
Pour bannir les Ville Lumière et ses rêves d’expansion

Rushu, de la chair éternel artisan
Ecrase de ses pieds nus le moindre soupçon de vertu
Bientôt les bontariens , apeurés tels des enfants
Nous supplieront et attendront sa venue.

Moi sans mes ailes, sans lumière, exilée du bonheur
De rejoindre le Clan désormais il est l’heure
Je veux ma récompense, je chasse ma proie insoumise
Elle est à moi, Rushu me l’a promise

Par delà les ténèbres je ferai d’Elle ma reine
Funeste destin que sera le sien
Par sa chair et son sang elle deviendra mienne
Délice de posséder un être si serein

L’Eternel Damné est revenu, à qui l’tour à qui l’tour ?
Je m’adresse à tous les oubliés des beaux jours

Que la haine goutte dans vos veines
Que l’ombre inonde vos paupières
Par cet horizon noir dénué d’espoir
Rejoignez les morts! Après ....... ce sera trop tard…



Le ((sram? iop? sacri? , je n’ai pas encore décidé de la classe, ni du sexe^^)) cloua cette lettre devant la maison des Rushu’s Guerrilleros. Il savait que Mynha souhaitais faire de cette Demeure sa maison. Lui aussi voulait venir. Il ne se séparerait jamais d’Elle
Jamais...
Jamais...


Dernière édition par Mhyna le Dim 5 Oct - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhyna
Âme errante
Âme errante



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 113
Localisation : Au boulot. Non c'est pas vrai, je joue pas au boulot!
Date d'inscription : 03/10/2008

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:58

/HRP

Bonjour à vous!

Hé bien, étant donné que je joue beaucoup, changer mes ateliers d’élevage sur un serveur et jouer sur un autre ne me semble pas très difficile. Avec le nouveau système, il suffit de rester devant un enclos, et les dindes bougent seules.

D’autre part, le meneur de notre guilde ne joue plus...Le pire c’est que c’est de ma faute, puisqu’il s’agit de mon conjoint, à qui j’ai offert "Guild War" et qui n’en déccroche plus^^. Alors mon ancienne guilde sans lui a perdu de sa saveur.

Je souhaiterais jouer avec 3 personnages : une éniripsa, personnage principal, une fecatte, et je n’ai pas choisi ma future guerrière, probablement une Iop

Je suis une joueuse à 100% RP. Incarner un personnage "démoniaque" est très contre-nature pour moi, mais ce sera un challenge.

En éspérant bientôt vous rencontrer
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:40

Le vent du désespoir souffle de plus en plus fort en provenance des Landes de Sidimote. Les gardes de Bonta flairent l'inconnu et cela ne les rassurent gère. Le crépuscule reflète des couleurs de mort dans le ciel, les gardes se ressèrent autour du brassero crépitant. Les ombres grandissant avec l'obscurité naissante, les gardes se demandèrent si le jour précédent l'aurore pourpre avait été comme celui-là. Ils se préparèrent à passer la nuit...

Dans l'ombre d'un tunnel, Djaul donnait les dernières recommandations aux futurs représentants de Rushu dans le monde de Mylaise. Leur nombre était encore indéterminée, mais on pouvait distinguer quelques un des plus fous, des plus sombres ainsi qu'une quantité importante d'âmes qui écoutés attentivements. Au mileu de cette masse, une eniripsette, une écaflipette et une iopette dégagaient une aura de malvéillance. Quand les portes s'ouvriront, elles envahiront Mylaise en faisant planer l'ombre de Brâkmar la rouge dans tout Dofus. Pas un seul Bontariens ne sera à l'abri, même au plus profond de leur abjecte cité construit plusieurs jours par plusieurs dieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

[HRP]

Bienvenue parmis nous!

Accepté par les Rushu's, topic lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Empty
MessageSujet: Re: Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~   Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhyna, Lettres de sang ~Aiguise sa baguette, sa griffe rose et son épée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser