Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~

Aller en bas 
+2
Byakukai
Antihero
6 participants
AuteurMessage
Antihero
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : En train de pex.
Date d'inscription : 03/10/2008

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:13

Bonjour à tous, bon j'ai conscience que ma candidature précédente était pitoyable et je m'en excuse comme je l'avais fais en l'éditant... J'avais eu une journée crevante et je l'ai vraiment baclée, je l'avoue. Enfin j'espère que cette deuxième candidature vous permettra de comprendre que je suis motivé pour rentrer dans votre guilde. =D
C'est partit les coupains!! (petite phrase d'accroche qui permet de lecher les bottes par la même occasion)


Rp



Antihero était un jeune sram sans envergure : il volait des bourses aux iop et arrachait les sacs à mains des enutrofes.Un jour, alors qu'il arpentait paisiblement les rues d'Astrub, il aperçut une personne différente des badauds habituels . Une aura rouge émanait de son corps et les pious s'arrêtaient de chanter lorsqu'il passait devant eux. Le jeune voleur prit son courage à deux main et tenta de s'emparer de l'or que portait cet étrange personnage. Alors qu'il approchait sa main de la ceinture, l'homme se retourna, empoigna le bras d'Antihero avec une force herculéenne et prononça ses mots :
-Qui est tu pour oser voler le grand, le magnifique Rushu? Enfin un jeune homme qui me plait! Certes tu manques d'expérience mais le temps devrai combler ce problème. J'ai peut être une mission pour toi, qu'en dis-tu?
-Quel genre de mission?
-Je t'enverrai sur Mylaise et tu pilleras, bruleras et asserviras ce qui croisera ta route. Tu deviendras le maître de cette contrée et me representeras, tu seras mon second. Cette proposition est alléchante n'est-ce pas? Une population d'esclaves sous tes ordes... Cela te convient-il?
-Hum, mes tendances démoniaques prennent le dessus sur moi, j'accepte la mission!
-Ainsi soit-il!
L'étrange personnage retira sa main du bras du jeune sram pour laisser place à une marque de brûlure et s'enfuit dans une ruelle ténébreuse d'Astrub.



IRL
:



>Prenom : Je m'appelle Julien (prénom que je hais profondément)

>Age : 18 ans, et oui la majorité, la voiture, le droit d'acheter de l'alcool fort à la taverne d'astrub, j'en passe et des meilleurs...

>Lieu de résidence : Bon j'ai decidé de mettre uniquement de l'authentique tout au long de la candidature donc j'habite Besancon dans le Jura (39).

>Loisirs autres que Dofus : Skateboard et musique (punk).

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Orange, je suis en wi-fii (j'entend deja les "Ha non wi-fii ca pue il va tout le temps deco!!" mais non je suis relativement epargné, je deco assez peu).

> Temps de jeu en moyenne la semaine : Bon je vais calculer exactement en période d'xp doublée, vacances et période scolaire rien que pour vous!

Periode scolaire/xp doublée : Bon je n'ai pas cours le jeudi et le vendredi ce qui m'offre certains avantages mais par contre j'ai cours le mercredi après midi et le samedi matin (enfin bon pour xp ce sont pas les meilleurs jour non plus). Sinon pour les jours ou j'ai co je jouerai 5h environ le soir (plus si j'arrive à voler un ordinateur portable à la fac).

Durant les vacances
: Ben je joue autant que je veux. Tout depend de mes yeux, de ma faim et de mes besoins naturels.

>Temps de jeu en moyenne le week end : Même réponse que durant la période scolaire.

>Horaires en semaine : 17-22 ou 16-21

>Horaires en week-end : L'heure où je me lève (8-9h) et l'heure où je me couche (23-00)

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Oui mais je crois que le micro ne marche que quand il a envie.



IN - GAME :



[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? Ca doit bien faire 3 ans.

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo : Antihero

>Classe : Sram


>Level atteint : 158

>Serveur : Lily (ce qui prouve que malgrès mes horaires de jeu je peux parfaitement rusher un perso).

>Element(s) : Sram terre puis reroll agi full parcho à son 139.

>Tes metiers les plus évolués : Forgeur de marteau lvl 50 (sur silouate) bucheron lvl 50 (silouate) mineur lvl 45 (silouate) cordonnier lvl 66 et cordomage lvl 100 (Lily) Cordonnier lvl 45 (Rykke Errel) et Bricoleur lvl 20 (Rykke Errel).

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? Oui je vais citer celle de Lily (ma preferée et sa destruction m'a poussé à l'arrêt) "Bioman's delire". Dans cette guilde des teams étaient composées (un peu comme l'AL de Rykke pour ceux qui connaissent) et tout était parfait. On a fait de superbes stuff en un rien de temps (deux panos meulou pour un sadi et un iop, une pano AA pour un sram et plein d'autres items à part entière, notamment des solomonk, en un labs de temps très court. J'espère juste que Rushu's Guerilleros sera ressemblante à Bioman's delire.

>Si oui quelle en était son nom ? Ha j'ai trop développé plus haut enfin je le remet quand même parce que j'ai le droit : "Bioman's delire".

>Pourquoi l'as-tu quitté ? Le meneur et les autres de ma team ont delete pour des raisons personnelles et donc je me suis retrouvé seul ce qui m'a poussé à mon tour à arrêter.

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? Expliqué ci-dessus.

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? Oui bien sur.


[ FUTUR ]


>Pseudo : Antihero

>Classe : Sram (je ne pense pas pratiquer le multicompte)

>Element(s) : Terre au début et reroll agi si le besoin se fait sentir (notamment dans le soutien que ej peux apporter à la guilde) mais je preferai rester terre du début à la fin.

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : Alors, dès le début je mettrai tout en force en essayant de grappiller des items sagesse un peu partout. Je verrai à mettre un peu d'agi pour equiper les dagues (ce que j'ai toujours fais) quitte à reroll plus tard. Au niveau des sorts :

Sournoiserie : lvl 5 et 6 plus tard
Coup surnois : lvl 3 et je le baisserai quand j'obtiendrai peur.
Invisibilité : lvl 5 puis 6
Piège de masse : lvl 5 puis 6
Concentration de chakra : lvl 5 puis 6
Piège d'immo : lvl 5 puis 6
Peur : lvl 5 puis 6
Attaque mortelle : lvl 5 puis 6 (on sait jamais hein ~~)

Et j'hesite encore entre pulsion de chrakra et piège empoisonné (je suis sur à 80% de monter piège empoisonné mais bon je verrai plus tard).


>Compte tu reroll au moins une fois ? Je pense (au moins pour parcho).

>Si oui , pourquoi ? Ben pour parcho voir changer d'élement.

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ?

Ben si je passe air je serai plutôt une classe soutient et si je reste terre je serai plutôt la pour tuer et détruire tout ce qui passe devant moi. Niveau team j'ai du mal me faire comprendre la dernière fois : je ne compte pas utiliser la guilde comem des larbins, je serai la pour vous aider mais je ne vois aucun intêret à xp ou dropper des panos à bas lvl (l'xp en groupe commence aux alentours des lvl 70 à mon avis). J'ai garder ma scara jusqu'au 114 (au moment ou j'attaquais la pano AA), je veux bien aider un pauvre malheureux qui n'arriverai pas à obtenir sa scara mais je trouve inutile de partir dans les panos terrdala/aerdala/feudala/akwadala et je ne sais quoi alors qu'on est la pour rusher.


>En Pvp ? J'adore le pvp (quelqun connait un sram qui n'aime pas?) et je compte jouer 1 vs 1 pour montrer à quel point je suis plus fort que tous les autres sauf dans le cas où je ferai des prismes.

>Compte tu faire des artisans ? C'est un point sur lequel j'hesite encore. Je compte en faire mais plus tard.

>Tes projets personnel sur ce serveur ? J'aimerai bien qu'on soit le premier serveur ou l'economie soit Brakmarienne. Mais bon bt est également de rusher comment je l'ai toujours fait. =D

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~

Bon je pens deja que le fait que je ne me décourage pas face à la honte que j'ai pu avoir lors de ma première candidature est un signe de motivation. Ensuite, j'ai toujours été Brakmarien avec tous mes persos et c'est pas aujourd'hui que ca changera. Je deteste les gentils et les Bont à rien en général. S'unir au nom d'une cause commune (la guerre contre Bonta) ne peut nous rendre que plus fort.
Ha et j'aime bien faire des candidatures aussi (enfin voila quoi!).






QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? Un membre de plus sur qui compter lorsque l'on veut faire un donjon ou je ne sais quoi.

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? Le RP pourquoi pas, une famille j'irai pas jusque là j'en ai deja une irl et des amis éventuellement. =D

>Pourquoi nous et pas une autre ? Des similitudes avec l'AL me donnent vraiment envie de continuer l'aventure avec vous.

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? 5, j'ai pas vraiment un super ordinateur mais bon ca me suffit.

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) : Hum, un eni je pense ou un xelor rhoneur mais je verrai par la suite. Je ne suis vraiment pas sur de multicompter (ca existe? O.o).

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? Ville immaculé d'un blanc répugnant ne demandant qu'à être souillé du sang deversé par mes dagues.

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ? Quand je pense à Brakmar je pense à la beauté des cadavres putrides ornant les coins de rues, à cette odeur de souffre, à ce zaap souillé du sang des ennemis Bontarien, à ces tavernes toutes plus répugnantes les unes que les autres...

>Si je t'évoque Amayiro ? Je le crois souvent quand je vais à Bonta cogner de l'ange mais il ne répond jamais à mes provocations.

>Si je t'évoque Rushu ? J'ai quelques petits points communs avec Djaul mais Rushu reste le Dieu Brakmarien.

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? J'aggresse même les neutres étant trop gentil... Et puis les conflits sociaux je connais alors "no problem" comme on dit dans le jargon.

>T'en a marre de répondre a des quéstions ? Non j'aime bien ca montre à quel point je suis motivé non? Heu ou pas.

>T'en veut une derniere ? J'ai le droit à une glace?

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n
Tu mérite le bucher!



Voila, ma candidature est prête et j'espère qu'elle vous fera oublier l'autre.

A bientôt IG, machiaveliquement

Antihero.



[b]


Dernière édition par Antihero le Sam 4 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:32

On voit l'effort, mais pour une personne qui en est à sa 2eme candidature je trouve que ce n'est pas génial, tu n'as donc pas mon POUR, mais tu as fait un effort évident tu n'as donc pas mon CONTRE non plus je te mets donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Antihero
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : En train de pex.
Date d'inscription : 03/10/2008

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:37

A vrai dire je ne sais pas si on peut considérer ma première candidature comme une vrai candidature. En fait c'était plutôt une ébauche que je n'aurai pas du poster. Je m'en suis aperçut mais quand je suis revenu pour l'editer elle était déjà locker.
Donc je ne vois pas tellement l'expérience qu'elle a pu m'apporter.

En espérant avoir dissipé tes doutes,

Antihero.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's follower
Admin
Admin
Rushu's follower


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Entrain d'egorger des ames impures
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 02/07/2008

Incarnation
Classe:
Sexe: Male
Level:

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:12

J'avou que je ne comptais pas revoir une Candidature d'" Antihero" , aprés cette petite "humiliation ".

Tu pérsiste , j'aime ça !

Tu as fait des éfforts niveau de ton Rp , et tu a suivi nos conseils .

Alors j'ai envi de dire , pourquoi pas ! Je passe mon CONTRE en POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:14

Bon j'aurais pu répondre en premier mais j'avais un peu la flemme...

L'âge passe. t'as fait une bonne candidature cette fois, c'est bien.

Je POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:28

J'allais dire les mêmes choses alors je cite Smile

Citation :
Tu pérsiste , j'aime ça !

Tu as fait des éfforts niveau de ton Rp , et tu a suivi nos conseils.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pandox
Âme errante
Âme errante
Pandox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Deriere toi... Trop tard...
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Pandawa
Sexe: Mâle
Level: 0

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:33

Ouaip l'effort caylebien ^^ ( qui a dit que j'etait un grand flemmard ? )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:38

Il serait temps de rendre la décision finale non sinon le pauvre il va se faire un sang d'encre^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

Plus grande est la patience, meilleur en sera le combat!

[HRP]

Bon j'attendais follower, j'aime pas choisir comme ça tout seul mais bon il a voté POUR, alors Bienvenue parmis nous Antihero! Tu vas passé une semaine avec nous! Puis nous désiderons de ton sort final! Muahahahaha!

Topic lock...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Empty
MessageSujet: Re: Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~   Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antihero ~L'âme du guerrier se réveille!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser