Rushu's Guerilleros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rushu's Guerilleros

Forum des Rushu's Guerilleros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abyss sram en quête sang bontarien

Aller en bas 
+2
Youkaidi
Abyss
6 participants
AuteurMessage
Abyss




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : dans brakmar
Date d'inscription : 05/10/2008

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:36

(Désoler je ne suis vraiment pas doués en RP )
enfin je vais essayer

1 Octoliard 638
Les ruelles d’Astrub sont sombres, il doit être environ minuit.
J’avance tapis dans l’ombre, je ne veut pas être reconnu.
Je vient de sortir d’une grande maison. Mes lames sont encore ensanglantés
Une victime de plus…
Je passe devant un mur et aperçoit une affiche, c’est mon visage :


RECHERCHER MORT OU VIF
NOM : ABYSS
CLASSE :Sram
SEXE :Masculin
CAUSE :Agression, vol et meurtre sur des voyageurs de passage et habitant d’astrub.vente de pano bouftou de contrefaçon
RECOMPENSE : 100 000 KAMAS
200 000 SI RETROUVER VIVANT



-Grrr fichue milice peuvent pas me laisser tranquille !vaut mieux que je presse le pas et que je quitte la ville ou sa risque de mal finir.

Je me mis a courir pour arriver aux portes sud de la ville.
Soudain au coin de la rue Je tombe nez a nez avec un soldat. Surpris je trébuche il s’approche vers moi.


-Alors mon gars que fait tu là cette heure-ci tu devrais être rentrer depuis longtemps déja
-Je…..je….eh bin en fait….
-RAAAH encore un jeune qui à était traîner à la taverne. TEK ABIR va m’entendre cette fois-ci

Deux autre soldats viennent rejoindre le premier milicien l’un d’eux me reconnut.

-Chef !! Chef !! C’est ABYSS l’homme que tout le monde recherche
-Quoi !!par la barbe d’ALLISTER arréter le !!

Le combat s’engage.
Les 3 gardes m’entourent le 1er me charge je contre et me rend invisible.
Je contourne le 2eme garde qui était le plus gros et lui plante mes dagues dans le dos…il s’effondre.
Ensuite tout devient flou. Je repousse une épée touche un dernier garde qui tombe à son tour et reçois un violent coup de marteau dans la tête je titube…puis plus rien

3 Octolliard 638

Prison d’ASTRUB


-Alors jeune sram on se réveille

j’ouvre un œil et vois une énorme silhouette devant moi

-Qui êtes vous ?!
-Comment tu ne me reconnais pas ?! je suis RUSHU dieu tout puissant de BRAKMAR ! Sa fait 2 jours que j’attend que tu te réveille. Mais comme l’heure de ton exécution approche j’ai décider de venir maintenant.
-Que me voulez vous ?
-Je pense qu’une âme aussi fourbe que la tienne ne mérite pas de mourir, et pourrais m’être bien utile parmis mon armée secrète.
-Quelle armée secrète ?
-Elle se nomme RUSHUS GUERRILLEROS et elle s’apprête a soumettre le nouveau monde de Mylaise a la terreur de BRAKMAR
-Et qu’est ce que j’y gagne ?
-Je te sauve la vie c’est déjà pas mal non ?
-En effet j’accepte ta proposition Démon.
-Attention ne rompt jamais le pacte ou tu moura sur le champs tel est la loi de RUSHU
Le Démon imprégna le bras d’ABYSS de sa marque démoniaque puis disparut

4 Octoliard 638
incarnam

je me retrouve allonger près de la statue du dieu sram sous le ciel d’incarnam avec une marque qui me brûle l’avant bras ; l’histoire commence…
Voici le Questionnaire :

Voici le légendaire " Questionnaire de Rushu " !

Soit surtout sincere avec nous car nous mentir serait une trés grave et irreparable erreur !







IRL :



>Prenom : Antoine

>Age :18

>Lieu de résidence : Normandie(une petite ville le nom ne servirait a rien^^)

>Loisirs autres que Dofus : Foot, sortie entre pote, musique reggae

>FAI ( fournisseur d'acces internet ) : Orange

> Temps de jeu en moyenne la semaine : 10/15h pour moi sachant que mon petit frère joue avec environ 10h par semaine aussi.

>Temps de jeu en moyenne le week end :le samedi matin et le dimanche toute la journée

>Horaires en semaine : mercredi 13h/17h30 vendredi 16h30/19h30 voir 21h sa dépend

>Horaires en week-end : samedi matin 10h/13h dimanche 12h/jusqu'à que j’en est marre^^

>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ?ouai j’ai team speak mais mon ***** de micro vien de griller



IN - GAME :


[ PASSE ]


>Depuis combien de temps joue-tu a Dofus ? 2 ans

>Description de ton personnage le plus Haut-Level que tu ai monté : >Pseudo :Jewels c’était une sadidette force lvl 121 mais j’ai delete parce que j’en avais marre de Brumaire

>Classe : sacrieur


>Level atteint : 85

>Serveur : kuri

>Element(s) : agi/vita

>Tes metiers les plus évolués : paysan 100/ boulanger 100 et forgeur de dague 62

>As-tu deja fait parti « reelement « d’une guilde ? oui

>Si oui quelle en était son nom ? xx-destiny-xx

>Pourquoi l'as-tu quitté ? je l’ai pas quitté mais le meneur c’était fait hacké et le mec a kiké tout le monde

>Pourquoi as-tu quitté ton serveur ? me sui fait hacké aussi u_u

>As-tu deja exp dans une team composé de plus de cinq Joueurs ? oui bien sur


[ FUTUR ]


>Pseudo : Abyss et Abyss-artisan

>Classe : sram et peu importe pour la mule(un truc qui tient la route contre les épouvantails de ressource quoi)

>Element(s) : full force et parcho agi

>Build ( ses sort ainsi que ses stats ) : bin le build classique coup sournois lvl 3/piege de masse lvl 5 /nvisibilité lvl 5/puis concentration chakra,piège immo,peur, attaque mortelle, double et sournoiserie.

>Compte tu reroll au moins une fois ? euh non je pense pas

>Si oui , pourquoi ?

>Comment compte-tu jouer ton perso en team - Exp ? bin je roxe au cac et repousse les ennemis avec peur


>En Pvp ? en fourbe je me planque je piège et une fois l’ange affaiblit je lui saute dessus à coup de dague

>Compte tu faire des artisans ? ( si oui précises quels métiers ) : oh oui !je vais faire une mule mineuse dés le début puis ensuite je commencerais bijoutier et forgeur de dague. Je monterais une 3eme mule non abo paysan/boulanger. =

>Tes projets personnel sur ce serveur ? Montez à un niveau que j’ai encore jamais atteint, et être bien positionné dans le ladder sram

~~ Montre-nous ici ta motivation général en quelques lignes ~~
Je suis motivé pour vous rejoindre car c’est la première fois que je vois une guilde qui éprouve autant de haine que moi envers les bontariens.
J’espère qu’ensemble nous pourrons les brûlés,les agressés,les pillés,les tués, les assiégés lol…
Enfin bref j’espère surtout qu’ensemble nous pourrons bien monté et se marrer







QUESTIONS SUPLEMENTAIRES :


>Que compte-tu apporter aux Rushu's Guerilleros ? un membre fidèle et du minerais^^

>Que attend-tu des Rushu's Guerilleros ? une guilde soudés prêt à dominer

>Pourquoi nous et pas une autre ? les autres ne sont pas brakmarienne

>Combien de comptes maximum peut tu faire tourner sur ta Machine ? jec’est pas plein mais au dessus de 4 je sature

>Choisis deux classes que tu aimerais monter ( mis appart ta classe deja choisis plus haut ) : un iop agi et un eni

>Si je t'évoque Bonta ... tu pense a quoi ? une bande d’abrutis qui t’agresse a 8 contre 1

>Si je t'évoque Brakmar ... tu pense a quoi ?ma maison !

>Si je t'évoque Amayiro ? le chef des blaireaux

>Si je t'évoque Rushu ? le dieu tout puissant(gloire a RUSHU)

>Admétton que ta famille ( in - game ) sois Bontarienne ... serait - tu pret a les tuer ? sans aucun doute

>T'en a marre de répondre a des questions ? non sa va

>T'en veut une derniere ?faut pas abusez non plus ^^

Hélas j'en ai plus te concernant pour le moment n_n
a ouf ^^
non je déconne lol!


Le " Questionnaire de Rushu " est maintenant terminé , il ne te reste plus qu'a attendre patiement ...





_Rushu's Guerilleros_



Malchance a vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Youkaidi
Âme errante
Âme errante
Youkaidi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2008

Incarnation
Classe: Enutrof
Sexe: Mâle
Level: 30

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:51

Comment t'es tu fait "hacker" ? Tu prêtes ton compte ?

Citation :
>Possede-tu TeamSpeak ainsi qu'un micro ?ouai j’ai team speak mais mon ***** de micro vien de griller

Tu peux en trouver à 5€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : dans brakmar
Date d'inscription : 05/10/2008

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:56

lool un truc con je prete mon compte souvent à un pote irl je lui redone mes passes car il sen rappelait plus mais je me trompe de personne affraid u_u
le mec ma hacké sur le coup j'ai cru que c'était mon pote qui m'avait pris mon compte et je reviens le lendemain plus rien... enfin bref.

wé pour le micro faut que j'aille men racheter un bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:07

Bon sans lire ton rp, quoi j'avais la flemme!

Ta maturité semble un peu limite et tu semble au bords d'un je parle en mi-bwork mi-homme.
Rien que dans le titre, on voit cette faiblesse.

Le fait que ton frère joue aussi me perturbe une peu... Sachant qu'une dispute est vite arrivé, on doit être garrant de nos membres, or si ton frère pour se venger, fait des actes que nous ne recommandons pas, cela nous nuira...
En plus tu semble être maudit par le Dieu Hack lui-même ce qui empêche toute confirmation de ton expérience et qui me fait penser que les Rushu's Guerilleros pourraient être liés à cette malédiction si on t'accepte. (Bien que Rushu soit plus puissant que lui!).

Enfin bref, tous ces arguments me font pencher en défaveur du pour, tu obtiens donc un CONTRE.

Bon après je trouve que tu as fait l'effort d'un rp, contenant une date en Dofusien ... mais comme dit plus haut je l'ai pas lu!


Dernière édition par Rushu's shadow le Dim 5 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
vegnagun
Âme errante
Âme errante
vegnagun


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2008

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:13

En réalité ce n'est pas hacké mais volé tes items ?

Bref je comprends, fût une époque je prêtais mes comptes et pafeuh... (faut être pris pour être appris) mais ca n'empeche pas surtout à ce lvl de se restuffer ce qui est facile quand même ^^

Manque d'expérience sans doute, même si le RP est sympa

Pour moi ce sera un tout petit contre
(en plus y'as masse sram je trouve :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Byakukai
Esprit Malsain
Esprit Malsain
Byakukai


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Derière toi
Date d'inscription : 02/10/2008

Incarnation
Classe: Iop
Sexe: Mâle
Level:

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:33

le RP est pas mal, tes réponses moyennes, mais manque de volonté, abandonner un serveur parce qu'on s'est fait hack au level 8x moyen quoi encore si s'était au level 16x comme moi je peux comprendre mais bon.
J'ai déjà connu le problème de 2 frères jouant sur le même PC dans mon ancienne guilde et j'en ai eu une très mauvaise expérience.
Il y a des points positifs mais aussi des points négatifs donc pour moi sa sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Âme errante
Âme errante



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 04/10/2008

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:17

Pour ma part encore je sais pas trop si mon avis compte déjà ou pas mais bon ^^


Je suis plutôt CONTRE un peu pour les même raison que les autres mais aussi pour ta façon de répondre a certaine questions en utilisant des mot comme Rox (et rouqui) ou encore blaireau.

Puis le plus choquant c'est tu choisie la guilde parce que c'est la seul brakmarienne, ça fait un peu choix par dépit.

Le rp est construit, très bateau mais bon sa arrive souvent on ne peut pas en tenir rigueur si c'est ton premier.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : dans brakmar
Date d'inscription : 05/10/2008

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42

ok merci quand même de vos reponses bone continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rushu's shadow
Graphiste/Codeur/Webmaster
Graphiste/Codeur/Webmaster
Rushu's shadow


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Là où on peut flooder!
Humeur : RP Sanglant
Date d'inscription : 03/07/2008

Incarnation
Classe: Sadida & Eniripsa
Sexe: Femelle & Femelle
Level: 0 & 0

Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

Alors qu'on n'avait pas fini de débattre, il s'enfuit comme un lache...

"Vas voir à bonta, tu y aura ta place! Muahahahaha!" ricana Shadow


[HRP]
Topic Lock...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushuz-guerilla.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Abyss sram en quête sang bontarien Empty
MessageSujet: Re: Abyss sram en quête sang bontarien   Abyss sram en quête sang bontarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss sram en quête sang bontarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiron sacri au coeur de sang de demon et au lame mouiller de sang ange...
» Kourk, un petit sram
» Heatseeker ~Vivant, enfin Mort maintenant qu'il est Bontarien!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rushu's Guerilleros :: Partie des potentiels recrues :: Sombre Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser